Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Hysteria
Hysteria
MESSAGES : 1
FICHE : lalala
PSEUDO : ruby ♫
CRÉDITS : (c) moi même.


Non Validé

and everything becomes chaos. △ hysteria. Empty
Sujet: and everything becomes chaos. △ hysteria.   Mar 9 Sep - 19:49

and everything becomes chaos. △ hysteria. 1410291702-hys

Il se fait appeler Hystéria. Sûrement ses parents l'ont nommé de cette manière, c'est fou mais il ne s'en souvient plus. Il n'a pas de surnom, véritablement. À quoi ça sert les surnoms, après tout ? On ne donne pas un prénom aux gens pour rien, si ? Apparemment Hystéria est un Élémentaire, et il paraît même que sa branche se nomme « Poison Tentaculaire ». Cela ne veut rien dire, n'est ce pas ? C'est ridicule. Mais Hystéria est ridicule aussi, donc tout va bien ! Hystéria n'est ni trop jeune, ni trop vieux. Il est sur le juste milieu. Il a arrêté de compter, mais ce n'est pas grave, au moins les autres gens pourront se faire leur propre idée sans qu'elle ne soit vraiment fausse ! Pas vrai ? Hystéria est né sur Garagaya. Mais il n'aime pas vraiment cette planète, il fait trop chaud et il n'y a pas beaucoup d'eau. Et l'eau c'est la vie pas vrai ? Pas vrai ?

Tout d'abord, Hystéria aimerait dire qu'il aime profondément sa galaxie, et que tout ce qu'il peut dire de sarcastique pendant ses émissions de radio n'est pas réellement pensé. ...
...
Enfin, cela dépend de quel sujet. Mais bref, fermez les yeux et faîtes comme si vous n'avez pas entendu ses remarques. C'est mieux pour vous comme pour lui.
En général Hystéria préfère rester seul et n'approche pas beaucoup les autres habitants de Pulsar. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas, mais... La solitude, c'est mieux. On a moins d'ennui quand on est seul. On a moins d'ennui quand les autres ne vous connaissent que par votre voix et votre nom. N'est ce pas ? La vie d'Hystéria est plutôt tranquille, il n'a pas de soucis particulier pour l'instant et tout se passe bien de son côté, merci de demander. Hystéria se moque au sens propre) parfois de la politique et de Phoebus, mais il charrie juste. Il ne veut pas de problème. De toutes façons... Hystéria n'a toujours pas de problème de mort ou de censure, alors soit le roi a compris que ce n'était que du second degré, soit... Il n'écoute pas Night Vale. C'est plus probable. Hystéria trouve les humains amusants. Ils sont perdus, souvent effrayés, et c'est assez drôle de les voir errer sans but, sans trop savoir d'où ils viennent où ils vont.

« étoiles, restez brillantes. »
« je ne le suis plus. »




and everything becomes chaos. △ hysteria. 1410290307-hys

« Goodnight, dear listeners. Goodnight. ♥️ »

Hysteria coupe son micro, se lève en s'étirant longuement et s'éloigne... Et manque de faire tomber le-dit micro. Ah, oui, il faut enlever le casque audio si on veut pas que tout ce qui se trouve sur le bureau suive... Bref. Il est tard, Hysteria est fatigué.
Pourtant, Hysteria sourit.
Hysteria fait peur. Son sourire omniprésent est dérangeant. Mais pourquoi ne pas sourire ? Pourquoi ne pas montrer que l'on est heureux ? Même si la vie est cruelle, on sourit. Il sourit.
Hysteria sait ce qu'il fait. Tout est sous contrôle dans sa caboche. Enfin c'est ce qu'il fait croire. Parce que les apparences, c'est important quand même. Contrairement à ce que l'on peut croire.
/uc/



and everything becomes chaos. △ hysteria. Tumblr_n698trb1Tn1qlucmmo1_400
and everything becomes chaos. △ hysteria. Tumblr_n698trb1Tn1qlucmmo2_400
and everything becomes chaos. △ hysteria. Tumblr_n698trb1Tn1qlucmmo3_400





(La partie la plus intéressante ! Racontez-nous ici le passé sur Pulsar de votre personnage, ou du moins les grandes lignes de celui-ci. Vous pouvez aussi décrire le déroulement de son existence, ses conditions de vie, son point de vue sur Pulsar et sa réaction à l'arrivée des humains … Soyez imaginatifs !)


••• âge : 15 years old.
••• Sexe : female.
••• Avatar : cecil palmer - welcome to the night vale.
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : ma sista arrêtait pas de m'en parler o/
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : euuuh... ma fiche c'est le bazar total ?
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : *fond*

Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

and everything becomes chaos. △ hysteria. Empty
Sujet: Re: and everything becomes chaos. △ hysteria.   Mar 9 Sep - 19:59
bienvenue sur pulsar hysteria !


je crois que j'aime déjà beaucoup hysteria omg c'est un élémentaire je ne peux que l'aimer (et puis nightvale il faut vraiment que j'aille écouter ça un jour ça a l'air super cool gnnngng)

j'ai vraiment hâte de lire ton cara en tout cas dépêches toi (à ton rythme hein) de l'écrire !!! I love you (et j'ai encore plus hâte de ses émissions radio tbh hihihi)

and everything becomes chaos. △ hysteria. Empty
Sujet: Re: and everything becomes chaos. △ hysteria.   Jeu 26 Fév - 18:00
bonjour, où en est ta fiche ?

and everything becomes chaos. △ hysteria. Empty
Sujet: Re: and everything becomes chaos. △ hysteria.   Mer 20 Mai - 10:19
Suite à ta non réponse, on met la fiche dans les fiches en attente. Mais tkt un mp et tout est reglé <3
Contenu sponsorisé



and everything becomes chaos. △ hysteria. Empty
Sujet: Re: and everything becomes chaos. △ hysteria.   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-