Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Stump
Stump
MESSAGES : 23
FICHE : Ici c'est les racines [fiche]
Et là c'est les branches [liens]
PSEUDO : Blue Navy
CRÉDITS : Efreet/Flash/Lucian


Élémentaire

Boogidi Boo ! Empty
Sujet: Boogidi Boo !   Dim 4 Aoû - 15:42

Stump

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : Stump
••• Surnom(s) : Stumpy
••• Racine : Elémentaire
••• Branche : L’arbre qui se meurt
••• Vieillesse : Difficile d’estimer la durée de vie d’un arbre qui dépéri. Disons de Stump qu’il est un adulte plus ou moins jeune.
•••Planète d'origine : Desitis. Vis actuellement à Cassiopeïa.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Elle est unique, vivante et colorée ! Et on ne s’amuse sans doute pas autant dans les autres galaxies, alors je ne voudrais pas vivre ailleurs.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Aucun apriori particulier sur les autres espèces, à part les Bestiaux peut-être. Mais généralement c’est plutôt les autres qui en ont à mon égard. Comprenez bien ; j’ai pas trop le minois fleuri des autres élémentaires alors…
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Oh non. ‘suis sans doute aussi chaotique que l’ensemble de la galaxie alors ça m’amuse beaucoup. Dur de ne pas croiser de gens qui mangent de la viande sous mon nez à Cassiopeïa par contre…et l’air y est étouffant à la longue. Faudrait p’têtre que je songe à une petite retraite de quelques jours à Desitis, histoire de.
••• Ton avis sur votre politique ? FREEDOOOOM !!! Ça convient comme réponse ? Enfin si faut vraiment développer, je dirais que le Roi fait bien ce qu’il veut. Je sais juste que l’ordre et les règles, ce sont pas des choses pour moi.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Je suis…d’un naturel curieux. Peut-être un peu trop. Alors du coup je me plais pas mal à les observer sous toutes les coutures, à essayer de taper la discut’ avec. D’ailleurs, vous saviez qu’aucun d’entre eux n’a de branchies, des griffes ou de racines ?! J’aurais jamais cru que ça puisse exister, des bestioles pareilles… Ils ont l’air…un peu tout nu en fait.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? « Portez-moi, accompagnez-moi. Le plus longtemps possible…...............et faites que je trouve l’Amûr bientôt ! (et qu’il reste encore des pousses d’épinards demain sur le marché.) » Des vœux nobles quoi…
••• Vas-tu briller, pulséen ? Ola. Le « principe » de ma branche c’est de s’éteindre à petit feu. Donc briller, je laisse ça aux autres.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Si c’est de la logique et un avis éclairé que vous cherchez chez Stump, oubliez ça rapidement et tournez vous tout de suite vers quelqu’un d’autre. Car sans dire que notre brave élémentaire est fou, disons que son cerveau fait parfois preuve de cheminements tortueux et d’associations d’idées un peu étrange. En fait, le pulséen exècre tellement le rangement qu’il se refuse même à organiser ses pensées. L’anarchie qui règne ainsi en maître sur Pulsar ne peut qu’être son amie.
Cela ne fait néanmoins pas de lui un mauvais bougre. Souriant, jovial et très curieux, il aborde facilement les gens pour un oui ou pour un non (le sandwich végétarien que vous tenez dans les mains sera le prétexte parfait pour discuter avec vous des meilleurs sandwicheries de la ville, et votre pantalon noir l’excuse rêvée pour venir vous dire qu’un vernis bleu s’accorderait bien mieux avec votre culotte). Bref, malgré un physique qu’il sait peu engageant du fait de sa branche (peau aux innombrables cicatrices, boursouflures et déchirures - qu’il cache parfois sous une drôle de cagoule), l’homme reste plutôt sociable et bavard.

Hormis sa relation avec les personnes qui l’entourent, on peut aussi dire que Stump est quelqu’un de courageux et de déterminé. Il sait son espérance de vie relativement variable et c’est pourquoi il s’accroche l’air de rien et de toutes ses forces à l’énergie qui l’habite encore. Et chaque jour qu’il voit se lever est un peu comme une petite victoire et un immense feu d’artifice à ses yeux. Alors il profite, il profite. Et s’amuse comme un petit fou.

Bruits de conversations :

N°1 :
« Tiens ? Mais qu’est-ce que ce fruit fait sous l’oreiller ? »
*croc*
« ….hm ! Encore bon ! »

~~~

N°2 :
« Soleil et perles de rosée à toi mon frère !
- Pardon ?
- Ah mince. Je vous ai confondu avec un vieil ami saule pleureur. Mais en fait…ce sont des algues. Que vous avez sur la tête. C’est ça ? Non parce que si c’est pas ça, laissez-moi vous dire que vous ressemblez ‘achement à mon potos quand même. Bon lui il est toujours à chouiner pour un rien et…je vous ai déjà dit que j’aime beeeaauucoup vos mains. Elles sont un aspect gluant vraiment fascinant. Ça me rappelle d’ailleurs la fois où… »

~~~

N°3 :
« Bonjour et bienvenue chez Mines Radieuses ! Puis-je prendre votre commande ?
- Oui, bonjour. Je prendrais une tisane "Joli Sourire", s’il vous plait.
- Ooh, comme vous êtes flatteeeuse… Mais je suis désolé, je n’ai pas le droit de sortir avec les clients pendant mes heures de service.
- …Pardon ?
- ……hm…oui, enfin. Votre tisane arrive tout de suite, mademoiselle. »

~~~

N°4 :
« Everybody's got to rock and roll, WHOO, OH, OH !

Don't sit there broken hearted !!! *toumtoumtss !*

Don't let 'em tell you that there's too much NOOOIIISE !!!

Well, the night's begun and you want some fun
DO YOU THINK YOU’RE GONNA FIND IT (wouhou, think you gonna find iiit !!)
You got to treat yourself like number ONE !
Do you need to be reminded (need to be remindeeed !!)

It doesn't matter what you do or say
Just forget the things that you've been told
We can't do it any other way
Everybody's got to rock and roll, whoo, oh, OOOOOH !!!

Shout it, shout it, SHOUT IT OUT LOOOOUD !!
Shout it, shout it, SHOUT IT OUT LOOoOooOOUD !!!

WHOO !! INTERLUDE MUSICALE !!!
TINLINLINLINLIIIIIN !!! »


……Chériiie ? Tu peux aller fermer les fenêtres s’il te plait ? Le voisin recommence…


histoire

And wherever you are, land on another star


La vie de Stump est aussi chaotique que sa façon d’être. A croire qu’il est né comme ça, sous une étoile qui pratiquait la fumette un peu trop assidument, et qu’ainsi, la ligne de conduite de son existence fut celle de n’être qu’un joyeux bordel.

What a mess, babe…

D’ailleurs de sa naissance parlons-en. Pour bien vous montrer qu’avec à peine un orteil dehors, il ne faisait déjà rien comme tout le monde.
Puisque quand il est venu au monde, on l’a cru mort-né. Tout juste sorti de son état de petite graine et on le pensait déjà en décomposition. Une nouvelle qui effraya les parents jusqu’à ce que les cris soudains de la jeune pousse se mettent enfin à résonner.

Bon. Ça vous aide à cerner un peu mieux l’énergumène ? Pas vraiment, hein… La suite en tout cas, n’est que légèrement mieux. Un peu moins macabre dirons-nous.

*Macabre…est-ce qu’elle parlerait pas de…*

Passé cette blague de mauvais goût dès son début de vie sur Pulsar, Stump ne présente aucun problème de santé apparent au court de sa croissance. Sa branche représentant « L’arbre qui se meurt » inquiète beaucoup pourtant, surtout que très vite la peau du petit pulséen s’abime de façon très prononcée, de la sève suintant même parfois des déchirures. En conséquence, on le couve, le surprotège et on l’emmène voir des médecins qui secouent tristement la tête. Le jeune élémentaire, lui, n’en a rien à faire. Conscient au fond de lui de ne pas avoir une durée de vie aussi certaine que ses congénères, il joue la carte de l’insouciance et de la légèreté. Et part s’amuser dans les étendues verdoyantes de Desitis, sans aucune crainte ou arrière pensée.

Cependant, l’incertitude liée aux nombres d’années qu’il vivra ou ne vivra pas, l’empêche un peu de voir l’avenir au cours de son adolescence. A-t-il le droit de voyager et de prendre le risque de ne pas revoir sa famille ? Il aimerait visiter Cassiopeïa aussi. Et travailler ? C’est envisageable ça, de travailler ? Trop de questions, trop de doutes.

*Questions ? Hm……*

Qui finissent par être abattus par l’esprit combatif et déterminé de Stump. Ainsi, si grand voyage autour de la galaxie il n’entreprend pas réellement, il part tout de même visiter quelques lieux – ceux qu’on lui rapporte comme les grands incontournables – avant de finalement s’installer à Cassiopeïa dont il est tombé amoureux lors de sa première escapade dans la capitale.
Rapidement, il se met à y exercer le métier de serveur dans un coquet salon de thé, Les Mines Radieuses, tenus par un confrère élémentaire. Malgré sa personnalité décalée, Stump semble apprécié par les clients réguliers qui s’habituent petit à petit aux divagations de l’Arbre mourant. Ainsi, parfaitement intégr-…

Je sais !! Je sais !!! C’est « Entretien avec un vampire des neige à paillettes » dont tu parles, pas vrai ? J’adooooore ce film ! Je le trouve vraiment très -… Surtout le passage là… Celui où il rencontre l’autre lààà…
Rah, je perds mes mots. Bizarre parce que ça m’arrive jamais normalement. Mais ça doit être à cause de l’excitation ! Parce que devinez quoi ! De.vi.nez.quoi ! Y a des HUMAINS !! Sur Pulsar !!! Siiii !! Je vous promet !! J’en avais que vaguement entendu parler, les habitants de la planète grise, etc… Mais là c’est PAS du FLAN !
Vous m’en voudrez pas d’ailleurs j’y retourne !

……

Vous ferez attention, parce qu’avec votre grimace là, si le vent souffle vous allez vous retrouver coincé et ça sera pas très jojo à regarder.
Oooouaaaii, je sais, je suis pas un canon de beauté non plus. N’empêche qu’une tronche de balafré c’est toujours mieux qu’une gueule qui sourit plus. J’ai raison ou j’ai pas -…
Merde les humains ! J’avais oublié !


Blue Navy

you better get real, real, real




••• âge : 23 ans
••• Sexe : Quelle proposition indécente…j’accepte ! C’est quand vous voulez ! ♥️
••• Avatar : Deadpool – Marvel Comics
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Je me suis arrêtée à la station service Top-site pour y remettre de l’essence et on m’a indiqué ce petit coin sympathique et coloré !
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Niop, rien de particulier. A part que j’aime beaucoup le design, le contexte toussa toussa. Hâte de voir tout ça évoluer ! *-* (ah et j'ai vu que Deadpool était dans les avatars mis à dispo donc si c'est possible de l'enlever du coup...merci X) )
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you: Aaaw…alors voici des bisous rien que pour vous ! ~♥️

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Boogidi Boo ! Empty
Sujet: Re: Boogidi Boo !   Dim 4 Aoû - 16:31
bienvenue sur pulsar stump !


j'ai honnêtement un petit coup de coeur pour ton personnage. xD Je le trouve, limite attendrissant en fait. xD
Tu t'en doutes, c'est parfait, tu peux continuer *^* (ton libre m'a fait sourire, le pauuuuvre /câlincâlin/)
(et ouiii je retirerai deadpool des avatars libre service dès que tu seras allé recenser ton avatar, ne t'inquiètes pas :3)
https://pulsar.forumactif.com
Stump
Stump
MESSAGES : 23
FICHE : Ici c'est les racines [fiche]
Et là c'est les branches [liens]
PSEUDO : Blue Navy
CRÉDITS : Efreet/Flash/Lucian


Élémentaire

Boogidi Boo ! Empty
Sujet: Re: Boogidi Boo !   Dim 4 Aoû - 18:48
Aaaw !! Merci Phoeby !! Je suis contente que Stump plaise comme ça ! X)
Et donc histoire postée sinon ! Pas beaucoup de choses à dire mais une intervention de Stumpy en personne alors...j'espère que ça comblera vos petits coeurs ! /paf
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Boogidi Boo ! Empty
Sujet: Re: Boogidi Boo !   Dim 4 Aoû - 19:17
Rahhh pauvre Stump, il est vraiment adorable. xD
C'était très bien (surtout l'intervention de Stump à la fin, ça m'a bien fait sourire) :3

Et tu es donc le tout premier Élémentaire validé, bravo ♥♥♥

••• stump •••



••• tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.•••

n'oublie pas de recenser ton avatar !
https://pulsar.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Boogidi Boo ! Empty
Sujet: Re: Boogidi Boo !   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-