Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Discorde
Discorde
MESSAGES : 8
FICHE : Look.
PSEUDO : J'en ai pas bouhouhou. ;_;
ÂGE : 22


Artificiel

- J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane. Empty
Sujet: - J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane.   Jeu 23 Oct - 14:07

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : Discorde.
••• Surnom(s) : Didi. (okokjem'envaisloind'ici) Plus sérieusement, ne la surnommait pas. Jamais.
••• Racine : Artificiel, bro.
••• Branche : Désaccord Éternel.
••• Vieillesse : A la limite de l'âge adulte.
••• Planète d'origine : Cogstrom.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? De ta chère galaxie ? Hahah. Voilà le cadet de tes soucis. Honnêtement, la vie de la galaxie, ce qui s'y passe, tout ça, tu t'en fou. Tant que t'as quelque part où vivre, c'est le principal. Si un jour on te dit que la galaxie se meurt, tu riras. Tu riras beaucoup, même. Un rire étrange, un rire serré. Ouais, tu t'en fou. C'est égoïste, et tu le sais. Tu n'agiras qu'en cas de problème majeur.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Bof. Tu les ignores, eux aussi. Ils peuvent aller n'importe où, tant qu'ils ne t'emmerde pas. C'est pas ton problème, après tout. Tu as des choses bien plus importantes à gérer. Comme par exemple.. Réfléchir à ton sale caractère.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Tu t'adaptes.
••• Ton avis sur votre politique ? Honnêtement ? Encore une fois, tu n'en a rien à faire.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Plutôt méfiante, dirais-tu. Après tout, il s'agit bien d'êtres lointains dont tu ignores encore la raison de leur arrivée. D'après certaines rumeurs, ils arriveraient suite à la destruction de leur planète, quelque chose de ce genre.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Théoriquement, ça reste secret. Parce que à la base, c'est un secret.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Briller ? Vous verrez.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


T'es la fille discrète, dans son coin et qui ne l'ouvre jamais si ce n'est pour refroidir sèchement tes ardeurs. Tu paraît insensible, froide et particulièrement réservée. Ce qui, en soi, n'est pas tout à fait faux. Pourtant, au fond, t'es juste une gamine qui ne sait pas comment interagir avec les autres; plutôt que de parlementer, tu imposes tes choix, tes opinions et tes idées tout autant que tes sentiments avec lesquels tu es particulièrement maladroite. Egoïste et jamais satisfaite, tu ressens toujours l'envie d'avoir ce que les autres possèdent, avant de t'en désintéresser totalement après quelques secondes. Lunatique et assez imprévisible, contrairement à Utopie, tu t'énerves et quand tu n'es pas contente, tu le fais savoir. Assez violemment, même. Tu es fan du sucré mais ne l'avouera jamais, parce que ça fait trop fille; tu détestes le café et es la meilleure quand il s'agit de passer inaperçue. C'est pourquoi tu es devenue celle qui rapporte les informations au sein du trio.

Parce que trop en faire serait mentir, tu préfères ne rien dire de plus.


histoire

And wherever you are, land on another star


Dans le trio de choc, tu demandes le frère.

Utopie.

Lui, c'était ton frère adoré, avant. Ton jumeaux. Celui qui t'aimait pour ce que tu étais. Celui qui était ton confident. Celui avec lequel tu te disputais constamment. Cétait ton meilleur ami, celui que tu aimais, point. Mais les choses ont changées, depuis. Tu l'aimes toujours, là n'est pas le problème. Tu doutes de ton amour pour lui. Tu doutes de ton frère. Tu doutes de son amour pour toi. Tu doutes de lui. Mais tu ne te rends pas compte de la connerie que tu es en train de faire. Lui, c'est toute ta vie. Et tu ne cesses de douter. Oh oui, depuis peu de temps, les choses ont changées. Maintenant, tu te demandes où tu en es, exactement, avec lui. Tu ne cesses de lui mentir, déjà. Tu te dit que c'est pour le bien du groupe, donc pour la bonne cause. Mais au fond de toi, tu sais qu'un jours tes mensonges referont surfaces, et détruiront à jamais ce lien si fort qui vous unissait, auparavant. Étrangement, lui aussi à sa part d'erreur, dans l'histoire. Depuis peu, il ne cesse de te mettre de côté, de faire passer le groupe avant toi. De faire passer Anarchy avant toi. Et depuis, un sentiment étrange te ronge. Des remords ? Non, impossible. C'est de la jalousie. De la belle jalousie, à l'état pure. Tu es jalouse. Jalouse de lui, jalouse d'eux.

Dans le trio de choc, tu demandes.. Heu.. Celui qui ne fait pas partie de la famille.

Anarchy.


Oui, parce que tu ne réussis pas vraiment à le qualifier. Avant, il était ton ami. Très vite, il est devenu plus que ça. Et puis après... Tu ne sais plus. Reprenons. Tu l'as rencontré assez jeune. Enfin non, c'est plutôt ton frère qui l'a ramené à la maison, tel une pauvre bête blessée ayant été abandonnée à la rue. Ce jour là, tu ne sais pas vraiment ce qui s'est réellement passé, entre les deux garçons. Ils se sont battus, crois-tu. Mais au fond de toi, tu sais qu'ils ne t'ont pas tout dit. Cela ne fait rien, tu n'en demandais pas plus. Au début, tu l'observais, avec ton frère, tel un rat de laboratoire. Un cobaye très intéressant. Puis, au fil des mois, des années, des liens amicaux se sont tissés entre lui et vous. Par « vous », tu veux bien dire toi et ton frère. Tout les trois, vous aviez des rêves de groupes, un « trio inséparable », disiez-vous. Des rêves de rébellion. Des rêves que tu possèdes encore, aujourd'hui. Puis un jour, tu as ressentis quelque chose. Pour lui. Pour celui que tu considérais, à cette époque, comme un frère de sang. Une étrange émotion, une boule énorme dans la gorge, des grattements dans l’estomac. Enfin non, les symptômes n'étaient pas si puissants, mais cela ne faisait aucun doute : tu étais tombé amoureuse. Tu étais tombé sous le charme de ce beau blond. Comment ? Pourquoi ? L'amour ne se décide pas. Tu as entretenu une relation de courte durée, avec lui. Au début, tu y croyais. Vraiment. Même si tu cachais cette relation à ton frangin, tu l'aimais. Puis un jour, arriva ce qui devais arriver. Tu t'es séparé de lui. Il s'est séparé de toi, serait la version exact. Tu ne sais pas pourquoi. « Pour ne pas nuire au bien du groupe », avait-il dit. «  Pour ne pas délaisser Utopie ». « Pour rester un trio, un groupe ». Maintenant, tu ne sais plus. Dire que tu le hais serait mentir. Mais dire que tu l'aimes aussi. Non, tu es juste jalouse. Imprégné d'un jalousie immense, d'une haine envers toi même, de remords envers Anarchy, de jalousie envers Utopie.


H-S : Je n'avais pas beaucoup d'informations ni d'inspiration pour l'histoire. J'espère que ça suffira. ;_;


j'aipasdepseudo.com

you better get real, real, real




••• âge : 13 ans. *s'enfuit loiiiin*
••• Sexe : Cybercaméléondelamorkitu. Nan c'est pas une blague, c'est la vérité vraie monsieur.
••• Avatar : Robin Soloviev de Fisheye Placebo. (Ewaii mon gars t'as vu comment je suis classieux moi ? 8D)
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Je le conaissais depuis un bout de temps, grâce à un forum de référencement (il me semble) -je dis pas son nom pour pas faire de pub, hun- Et j'ai retrouver ce bébé en allant de partenaire en partenaire.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : DES SMILEYS. AJOUTAY DES SMILEYS.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : Il se mange au moins ? Sinon j'en veux pas.

Antigone
Antigone
MESSAGES : 95
FICHE : XXXXXXXXXXXX I
XXXXXXXXXXXX III
XXXXXXXXXXXX III

the weight of living pt 1 x
ancestors ♛ fille d'œdipe x
ἴκαρος & ἀντιγόνη x
son of night and darkness x
send a wish upon a star ••• x
oh night x
my iced heart is broken as your skin is torn x
eteocle- brother of blood, fire and hate x
PSEUDO : haya
CRÉDITS : jesus
ÂGE : 30


Artificiel

- J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane. Empty
Sujet: Re: - J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane.   Jeu 23 Oct - 21:18
(j'avais la chanson de MLP dans la tête durant tout ce temps dear christ)

bienvenue sur pulsar discorde !


for me tout est oki, j'attends que anarchy passe sur ta fiche pour me dire si tout est oki de son coté aussi (cause she's the master of that predefinie hehehe) <3 <3  #JE VEUX QUE VOUS RPIEZ POUTAIN!

sinon fais attention il y a des petites fautes d'inatentions bb <3 (mais rien de grave, tkt j'en fais des milliers aussi ;D)
https://pulsar.forumactif.com/
Discorde
Discorde
MESSAGES : 8
FICHE : Look.
PSEUDO : J'en ai pas bouhouhou. ;_;
ÂGE : 22


Artificiel

- J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane. Empty
Sujet: Re: - J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane.   Ven 24 Oct - 5:50
Mon histoire j'l'ai écrite sur tablette, alorsbonvoilaquoi. Je repasserais sur l'ordi' corriger les fautes si j'ai le temps. :luv:

Sinon merci hein :p Attendons la réponse du grand manitoupadawandelamorkitue ♥
Anarchy
Anarchy
MESSAGES : 11
FICHE : dreams
PSEUDO : memento morri
CRÉDITS : © 'Nthandæ & Lucian & Jake ♥
ÂGE : 24


Artificiel

- J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane. Empty
Sujet: Re: - J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane.   Ven 24 Oct - 6:45
JE SUIS SUR TELEPHONE.
A LA CAMPAGNE.
POUR TROIS JOURS.
ET VOUS TROUVEZ LE MOYEN DE ME DEMANDER DE LIRE UNE FICHE ALORS QUE JE PRIE CHAQUE SECONDE DE MA VIE POUR QUE MON RESEAU TIENNE.

JE VOUS HAIS.
Bref.

TA FICHE EST PARFAITE MISS (bien que le caractère ne soit que reprit et mis à je I DON'T CARE.) et l'histoire m'a fait rire je dois pas être bien réveillée.

VIENS ME FAIRE DES CALINS INRP.
Discorde
Discorde
MESSAGES : 8
FICHE : Look.
PSEUDO : J'en ai pas bouhouhou. ;_;
ÂGE : 22


Artificiel

- J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane. Empty
Sujet: Re: - J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane.   Ven 24 Oct - 7:07
Merci mon petit babibel (babibel ? La fatigue. Oui, ça doit être ça.)

Moi aussi je te luv. ♥
Platinum
Platinum
MESSAGES : 28
FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥
ÂGE : 30


Aquatique

- J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane. Empty
Sujet: Re: - J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane.   Ven 24 Oct - 10:23
puisque anarchy confirme ta perfection VA DONC GAMBADER A PULSAR ET LUI FAIRE DES CALINS INRP quand elle sera revenue de la campagne

discorde


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Discorde
Discorde
MESSAGES : 8
FICHE : Look.
PSEUDO : J'en ai pas bouhouhou. ;_;
ÂGE : 22


Artificiel

- J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane. Empty
Sujet: Re: - J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane.   Ven 24 Oct - 13:12
Waaa, merci *w* (maintenant quand je vois mon pseudo dans le QEEL je le trouve trop flashi. Sisi. Je suis une garce. Mais je vous aime.)

CARREMENT VIENT NANA ON VA FAIRE DES CALINS ET DES CHOSES TOI ET MOI What a Face
Contenu sponsorisé



- J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane. Empty
Sujet: Re: - J'ai pas de citation hyper classe en anglais, alors je dit ce qui me passe par la tête. Banane.   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake - Les étoiles qui s'écrasent dans ta tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-