Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Krelne
Krelne
MESSAGES : 29
FICHE :
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lola-chu. ♥♥♥ (iluilu)
ÂGE : 32


Bestial - Krelne

Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Sam 9 Nov - 21:56

identité

Tant d'entraves pour un espoir intacte, thanks God




••• Nom : Krelne.
••• Surnom(s) : Krel, Rel ou Elne. Rien d'autre, je vous prie.
••• Racine : Bestial. Être à pates pas comode du tout au tout.
••• Branche : Buffalo grin. C'est ça de faire toujours la gueule.
••• Vieillesse : Naissante. Elle est jeune, pensez-vous. Et mature.
•••Planète d'origine : Bifröst. Capitale, ville natale. Bastion de batailles.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Je ne pense pas, j'agis. N'est-ce pas plus important.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? J'entends une dissonance. Portez l'oreille, et votre question perdra son sens.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Il s'agit de survie, et non de vie. Des jours sans, des jours avec.
••• Ton avis sur votre politique ? Ce blabla intempestif ne m'interesse pas. Qu'il cesse et cela m'interpellera.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Soldats ou ennemis, il doivent se soumettre. Autrement ils auront affaire à moi.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Permets-moi le paradis et ses bénéfices d'ici.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Si c'est pour un temps vous guider, pourquoi pas.


personnalité

croire à l'incroyable le rend croyable



☺️ Seule. Très seule. Pas de famille. Pourtant ne voit pas d’inconvénient à être en groupe. C'est en meute qu'elle s'amuse. Elle expose bonne figure, et coulent les minutes de leur nectar. Meute? Amitiés passagères.

☻ Tendance à se montrer sur la défensive. D'une nature introvertie et taciturne. Le ton cassant trône sur le monde des décibels. Ne soyez pas susceptible. Ou fragile. Prenez sur vous, ou apprenez à accepter les critiques tranchantes, et les reproches dérangeants.

☺️ S'éloigne volontairement des autres pour préserver ses relations avec eux. Consciente de son tempérament. Elle préfère partir avant de se faire expédier. Certains voit en elle un côté lunatique. Partant sans rien dire, juste quand elle le sent.

☻ Elle n'aime pas s'ennuyer, et les gens envahissants l'exaspèrent.  Passe le plus large de son temps à élaborer des stratégies de combats, comme un passe-temps. Autant sérieux que distrayant. Des stratagèmes pour fuir les pots de colle, aussi.

☺️ Dans sa tête toujours en conflits. Avec ses démons. Au fond, son espoir est de trouver la paix. C'est une brave bête. Elle ne manque pas de répondre aux appels à l'aide. Ou de défendre les faibles. N'allant pas jusqu'à les épaules.
LE CŒUR D'UN ÊTRE NE SE COMPREND PAS, IL SE PARTAGE.

☻ Des cornes pour parer sa boite osseuse. Ces kératines ne lui servent à rien d'autre qu'à faire jolie. J'exagère, leur vrai fonction est de la faire se reconnaître comme une Buffalo Grin. Rougeoyantes, elle sont de sombres flammes. D'obscures lueurs.

☺️ Une chevelure plastique mais non-malléable. Elle reste raide, et fidèle à sa forme originelle. Les coiffeurs n'existeraient pas dans un monde où nous serions tous Krelne. Il est littéralement impossible de lui couper ses cheveux. Adieu les soucis de coiffure le matin au réveil!

☻ Un visage méchant. Enfin, dirons-nous un regard noir, transperçant, et des rétines rouges. Peu rassurant. Petit nez, bouche forcée. Forcée d'exprimer quelque chose lorsque Krelne éprouve des sentiments. Une tête de geisha, sans l'élégance. C'est une peau -très- blanche.

☺️ Elle est svelte et plate. Ce qui lui convient parfaitement. Son agilité est justifiée dans son apparence générale. Un mètre cinquante-cinq. D'une grande souplesse. Et d'une force... insoupçonnée. Elle a les muscles timides, c'est ce qu'on s'oblige à croire.

☻ Les habits! Bottes, gants squelettiques -au sens propre- et noirs. Un col, des manches, un soutient-gorge reliés et noirs. Le plus important, son arme. A sa taille, et au poids inconnu. Personne en dehors de Krelne ne l'a jamais porté. Les médecins légistes devinent un poids monstrueusement supérieur à la tueuse.
CE EN QUOI JE CROIS EST PLUS FORT QUE TOI. ▬


Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. 59LtM


histoire

Prendre la douleur comme un remède à la rancœur


She's a lonely buffalo with a lonely grin. The lone Buffalo grin.
A little one in a big grass.


"Salut. Je vais te raconter mon histoire. Tu es prêt à écouter? Qu'importe, je m'en fiche.

Buffalo Grin mangeuse de chair fraîche. Comment, ce n'est pas un prédateur de nature un buffle? Autant pour moi. Je chasse pour me nourrir, il me faut des protéines. Je suis pas là pour le tofu, ça a le goût de merde. Un bon steak, et tout va. Peut-être un poile cannibale si je mange une vache? Je ne sais pas. Viens pas me poser des questions pareils.

J'ai entendu dire des Hommes qu'ils descendaient du singe. Et certains en mangent.

On est pas là pour parler de mon alimentation. Mes parents, ma tribu se battaient pour leur bout de terre. Bifröst commence par un Bi mais n'a rien à voir avec Bisounours. Tu peux rencontrer des ours, note que leur bisous ne risquent pas de te faire du bien. Un temps plus tôt. Sur nos terres, on a voulu nous coloniser. Refus de coopérer.

Grosse guerre, et bim. Décimés. Sauf moi. Tu te doutes bien que si c'était le cas ... je ne serais pas là.

Depuis. Je vagabonde. J'ai survécu comment? Coup de chance, ou égarement pour l'ennemi. J'étais jeune, paniquée. Tétanisée. On ne m'a pas vu. C'est horrible de se sentir tant impuissant qu'insignifiant que même l'ennemi ne vous remarque pas. Minuscule, riquiqui. Spectateur de ce dont tu aurais pu être acteur. Grosse frustration.

Au début, oui. Dur. Après, t'apprends à te préoccuper du présent. Et tu survis.

Depuis, je vis. Amis, ennemis. Ce jusqu'au terme 'finis'.

Enfin, ce temps n'est pas si lointain..."


poste

Je suis une maid, quand on m'appelle c'est toujours en maiday


Nettoyer à coup d'épée ou à coup de plumeau, c'est toujours nettoyer.
Kcleaner. KrelneCleaner please.


Tout le monde a besoin de vacances. Krelne a découvert ce poste en se promenant. Une affiche trainait sur sa planète. Qui parlait de nettoyer, d'aller ailleurs. Au château. Parce qu'il y a un château? Quelqu'un s'enferme entre quatre murs et gouvernent? C'est vraiment n'importe quoi.

Elle avait besoin de changer d'air, et de voir ce monde qu'elle veut organiser. Sa rapide réflexion la mène à penser que ce job est le plus proche de ses ambition. A moindre échelle, mais quand même.

Un bon tremplin.

Alors elle se lance, et ça lui plait bien. Tout brille, sur son passage. Elle en est capable! Plus de saleté, que de l'étincelant. Sans en oublier sa nature. Être maid ravive ses GRAND rêves... Elle apprend. Et, elle comprend. Quelque chose lui dit que c'est sur ce chemin qu'est son destin.


meinarb

je respire pour marquer de cette "preuve de vie" le moment




••• âge : 2121212121212 autant que ça, oui-oui. Non mais la vérité peut être vue deux fois là. &trois fois si on me reconnait. (C'pas difficile. èé)
••• Sexe : s.exe? Non. Moi c'est f.exe.
••• Avatar : Black☆Gold Saw IN Black★Rock Shooter.
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Il a enclenché le processus . . . &itwasalldone. Qui? Le capitaine de la fusée. Mr. Mouseclick.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : J'aime Pulsar comme un canard qui aime sa marre. Ooh oui! Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. 3223287724 
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Black_gold_saw_pixelized_by_t1a60-d2yimzz

Antigone
Antigone
MESSAGES : 95
FICHE : XXXXXXXXXXXX I
XXXXXXXXXXXX III
XXXXXXXXXXXX III

the weight of living pt 1 x
ancestors ♛ fille d'œdipe x
ἴκαρος & ἀντιγόνη x
son of night and darkness x
send a wish upon a star ••• x
oh night x
my iced heart is broken as your skin is torn x
eteocle- brother of blood, fire and hate x
PSEUDO : haya
CRÉDITS : jesus
ÂGE : 30


Artificiel

Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Dim 10 Nov - 10:30
bienvenue sur pulsar Krelne !


Ok elle rox du ponay comme pas possible. Et je veux voir son mode berserk ok. je veux la voir se battre comme une deraté parce que les nanas avec des tempéraments pzeojgzepigjze je les aime. CONTINUE MEINARB OK. ELLE EST JUSTE PUISSANTE ET JE L'AIME DEJA.
https://pulsar.forumactif.com/
Aymeric F. Grayson
Aymeric F. Grayson
MESSAGES : 54
FICHE : nova kid


♥️ seven devil
x so what's your favorite color punk
x something wrong
x everybody hide
x ça va aller, même si le gâteau est cramé


;; the bloody creature
PSEUDO : haya-severin-newton-caïn-mogar
CRÉDITS : Isaac is the smallest dude in the world
ÂGE : 30


Humain

Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Mer 29 Jan - 12:16
Bonjour, où en est ta fiche ? :3
https://pulsar.forumactif.com/
Fljótandi
Fljótandi
MESSAGES : 57
FICHE : Blblbl pour l'orga' d'en bas.
→ Meinfiche.
→ MeinRS.
→ Meinstock.
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lu-chune! ♥
ÂGE : 32


Aquatique

Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Mer 29 Jan - 20:15
Je m'en occupe avant la fin de la semaine! Sorry-sorry. >-<

Comment j'ai oublié mon DC. °-°
Aymeric F. Grayson
Aymeric F. Grayson
MESSAGES : 54
FICHE : nova kid


♥️ seven devil
x so what's your favorite color punk
x something wrong
x everybody hide
x ça va aller, même si le gâteau est cramé


;; the bloody creature
PSEUDO : haya-severin-newton-caïn-mogar
CRÉDITS : Isaac is the smallest dude in the world
ÂGE : 30


Humain

Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Jeu 30 Jan - 16:28
ok bb chat, j'avais juste besoin de savoir ça :3 COURAGE POUR TA FICHE *pompom girl*
https://pulsar.forumactif.com/
Krelne
Krelne
MESSAGES : 29
FICHE :
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lola-chu. ♥♥♥ (iluilu)
ÂGE : 32


Bestial - Krelne

Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Mar 4 Fév - 18:41
Euh. Ok la semaine est passée. J'essaye de pondre une histoire d'ici dimanche. D:
Krelne
Krelne
MESSAGES : 29
FICHE :
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lola-chu. ♥♥♥ (iluilu)
ÂGE : 32


Bestial - Krelne

Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Mer 5 Fév - 16:26
FINIS. Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. 2482794438  C'est court, et c'est l'idée.
Invité
Anonymous



Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Mer 5 Fév - 20:38
holy shit je sais pas si t'as eu le temps de voir mon message de validation, si c'est le cas toutes mes excuses, j'ai la tête dans le coltard et je viens de capter dans son intégralité l'histoire de Krelne. DONC y'a juste un petit truc qui me gêne dans l'histoire, c'est le fait que l'espèce de Krelne vienne au monde déjà adulte. Ça pourrait passer pour un arti (fabriqué à taille adulte, carte mémoire déjà pleine intégrée, des trucs du genre) ou même à la limite un elem (j'y connais rien en plantes), mais les bestiaux sont quand même intimement liés au règne animal (dans les faits c'est un peu les plus proches des humains dans leur métabolisme, surtout pour ceux issus de racines mammifères) : ils naissent en petit bout de chous visqueux (ou pas visqueux) et ils grandissent (après ça peut être un processus très rapide, ils peuvent atteindre une taille adulte en une semaine, mais y'a quand même un temps où ils sont des petits bébés babillants - ou des petites larves - ou n'importe quoi qui ait l'air de venir de naître) ; sachant que ça c'est pour la partie physique, mais que la partie psychologique peut pas non plus se faire en deux jours en considérant qu'elle se fait sur les expériences vécues (encore une fois l'assimilation peut être extrêmement rapide, mais pas instantanée)
(si tu as compris quelque chose à mon charabia tu as mes félicitations parce que c'est vraiment le bordel dans mes phrases)
après ça n'empêche pas l'histoire d'être née seule sur ce champs de bataille, si l'espèce des buffalo grin a un instinct de survie super développé (ce serait comme euh la première épreuve de la vie) (les bébés tortues qui sortent du sable et doivent rejoindre la mer)

voilà pour ce qui me gêne
Sinon est-ce que tu pourrais expliquer un peu plus en détail la manière dont les individus de l'espèce de Krelne procréent ? ce que je comprends pour l'instant c'est qu'un buffalo grill nait en apparaissant de nulle part, ce qui me titille un peu (pour les mêmes raisons que dans mon premier pavé) ; il n'y a pas nécessairement besoin d'un contact direct entre deux partis pour qu'ils procréent (les fleurs fécondent d'autres fleurs par l'intermédiaire des petites bêtes qui transportent le pollen et caetera et caetera), mais il y a quand même quelque chose de physique, un mélange de matières (pardon) - À MOINS QU'ON SE LANCE DANS LA REPRODUCTION ASEXUÉE mais apparemment Krelne a deux parents ce qui suppose une reproduction sexuée.

VOILÀ MILLE EXCUSES ENCORE UNE FOIS pardon pour les pavés, j'espère que c'est pas trop incompréhensible.
si tu as la moindre question, n'hésite pas !  albino 
Fljótandi
Fljótandi
MESSAGES : 57
FICHE : Blblbl pour l'orga' d'en bas.
→ Meinfiche.
→ MeinRS.
→ Meinstock.
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lu-chune! ♥
ÂGE : 32


Aquatique

Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Mer 5 Fév - 20:56
Ton pavé est compréhensible, no soucis. Et tu as parfaitement raison. J'ai fait une grave erreur! Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. 2555841727 Je vais corriger ça au plus vite, et du mieux que je peux. C'est des animaux après tout. Pas du cosmos abstrait.

Merci en tout cas d'avoir relevé toussa. Ça va m'aider à éclaircir le personnage même dans mon esprit. Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. 2649263928 
Invité
Anonymous



Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Mer 5 Fév - 22:29
((((ohputain j'ai sérieusement écrit buffalo grill)))) ((((iM SO SORRY)))) (lapsus révélateur je dois avoir faim) t'inquièèèète c'est tout normal, on est dans un contexte complètement fucked up donc les limites sont un peu floues huh
bon courage pour reprendre l'histoire, dis-nous quand t'as terminé qu'on puisse enfin valider ce perso badass et qu'il puisse gambader dans bifrost librement ♥
Krelne
Krelne
MESSAGES : 29
FICHE :
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lola-chu. ♥♥♥ (iluilu)
ÂGE : 32


Bestial - Krelne

Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Sam 8 Fév - 13:31
Je me demandais si je ne pouvais pas faire de mon perso un artificiel? Est-ce que sa naissance pose toujours problème comme ça? (J'sais pas, ça me tient à coeur. En fait. Et je vois mieux comment le développer par la suite.)
Invité
Anonymous



Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Sam 8 Fév - 14:11
Pas de souci, tu peux en faire un artificiel ! Dans ce cas là Krelne pourra être née « adulte » (mais ne pourra toujours pas être apparue comme ça sans processus physique) (elle peut avoir été créée de toutes pièces par un ou plusieurs personnes, ça laisse la possibilité d'avoir deux parents)
Encore une fois si t'as la moindre question n'hésite pas ♥ (et du coup je te laisse reprendre ta fiche eheh)
Krelne
Krelne
MESSAGES : 29
FICHE :
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lola-chu. ♥♥♥ (iluilu)
ÂGE : 32


Bestial - Krelne

Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Dim 9 Fév - 20:06
Je reste bestial (rrr). Et, voilà. J'ai rédigé, j'espère que ça ira.
Invité
Anonymous



Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Lun 10 Fév - 16:20
hell yeeeees tout est en ordre je te VALIDE OFFICIELLEMNT
tu peux dès à présent gambader dans pulsar
va, enfant de la guerre, va

••• KRELNE •••



••• tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.•••

n'oublie pas de recenser ton avatar !
Krelne
Krelne
MESSAGES : 29
FICHE :
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lola-chu. ♥♥♥ (iluilu)
ÂGE : 32


Bestial - Krelne

Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Sam 31 Mai - 19:14
Mis à jour du poste : OK.

 Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. 577143655 
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   Sam 31 Mai - 19:23
gngn j'adore faire ce boulot et relire des fiches trop cool

J'APPROUVE ET DONC JE REVALIDE (parce que qui dit fiche dit validation)(non?)(allez juste pour le plaisir)(tu aimes ça)

krelne


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.
https://pulsar.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile. Empty
Sujet: Re: Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper.
» Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-