Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Vatnkùl²
Vatnkùl²
MESSAGES : 2
FICHE : lalala


Non Validé

Vatnkùl ▬ Main yahan hoon my chamak challo. Empty
Sujet: Vatnkùl ▬ Main yahan hoon my chamak challo.   Mer 18 Juin - 22:34

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : Vatnkùl.
••• Surnom(s) : Kool.
••• Racine : Aquatique.
••• Branche : Sirène Exocoetidae.
••• Vieillesse : Jeune adulte.
••• Planète d'origine : Aspera.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Rien à péter. (Mais est-ce que les sirènes pètent ?)
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Si c'est de filles, oui. *clin d’œil*
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Fljótandi me tue.
••• Ton avis sur votre politique ? C'est la vie. Laissez-nous vivre.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Ils sont à chier.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Que ma sirène finisse dans mon lit.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Je brille déjà !


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


C'est un grand dragueur, un grand branleur. Il passe son temps entre les filles, et les acrobaties à la surface des eaux. En fait, quand la gente féminine finit par lui foutre des claques, que son visage n'en peut plus. Il s'isole. Solitaire. Pourtant, il pourrait faire de grandes choses à la place. Il a un talent particulier, un don. La musique. Il sait jouer de tous les instruments. De quoi gagner l'estime de tous. Avec une préférence pour le violon et le piano. Mozart peut aller se cacher, pour quiconque l'entend. Mais bon, que voulez-vous. Vatnkùl préfère s'égarer dans des sauts foireux sur l'eau. Il n'est même pas doué à ça! Et préfère faire rougir ses joues sous les coups, plutôt que de toucher les cœurs de ses notes.

Ah. Autrement. Le sirène est orphelin. Nul ne connait les circonstances, et encore moins ce qu'il était avant d'être ce qu'il présente aujourd'hui. Il se débrouille pour brouiller les pistes. Et faire perdre espoir à quiconque souhaite percer son mystère. Ce qui n'est pas très dur pour lui. Être casse-c... Enfin... Emmerdant. C'est inné chez Vatnkùl.

Poisson-volant, il porte des ailes. Visibles, ou invisibles. Il a le choix. Et, comme les Sirènes Eleotridae, des branchies sur la tête. Qu'il peut aussi cacher. Sa tenue est une sorte de combinaison noir, ou bleu. Selon son humeur. Ces différences lui amènent des envieux, et des haineux. Ces derniers le diabolisent. Parce qu'un poisson qui vole, c'est bizarre. Un orphelin aussi insensible, c'est louche. La noirceur de sa tenue reflèterait celle de son âme. Tout un tas de rumeurs qui ne le blessent pas. Au contraire, il se joue de ces mots, et les fait tourner à son avantage. En jouant le gros dur devant les filles. Ou en terrifiant les vieux trop curieux. Sur qui "il lance des malédictions". Qui ne sont que des bruits sans significations sorties pour se payer leur tête, bien sûr.

Vatnkùl est quelqu'un de bien, en réalité. Sensible, tendre, et attentionné. Il ne se montre sous son vrai jour qu'à ses rochers exilés. Ces cailloux aux recoins d'Aspera, où personne n'ose s'aventurer. A qui il joue des impro, et des classiques. En exclusivité.



histoire

And wherever you are, land on another star


(La partie la plus intéressante ! Racontez-nous ici le passé sur Pulsar de votre personnage, ou du moins les grandes lignes de celui-ci. Vous pouvez aussi décrire le déroulement de son existence, ses conditions de vie, son point de vue sur Pulsar et sa réaction à l'arrivée des humains … Soyez imaginatifs !)


pseudo

you better get real, real, real




••• âge : 27.
••• Sexe : Je crois que ma combinaison  est assez moulante pour s'en apercevoir (15 cm sous le nombril). elephant 
••• Avatar : Nagisa Kaworu dans Evangelion.
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : En suivant mon rêve qui a fait escale chez vous.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? :
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : geek

Capitaine
Capitaine
MESSAGES : 57
FICHE : ALL HAIL CAPTAIN.
PSEUDO : kactuskorp™
CRÉDITS : nikitamour :heart:
ÂGE : 30


Élémentaire

Vatnkùl ▬ Main yahan hoon my chamak challo. Empty
Sujet: Re: Vatnkùl ▬ Main yahan hoon my chamak challo.   Mer 18 Juin - 23:12
bienvenue sur pulsar Vatnkùl !


tu es ma première fiche en tant que nouvelle modo félicitation tu es invité à ma célébration party I love you

par contre avant que les festivités ne puisse commencer, il y a un petit problème : tu as c/c la description du prédef et euh, ben, tu peux pas faire ça quoi. ;;
l'idée c'est que tu l'écrives toi-même pour pouvoir l'approfondir et surtout te l'approprier tu comprends ? :33 si tu as peur de t'éloigner trop de l'idée de base du prédef, tu peux toujours entrer en contact avec sa créatrice pour qu'elle t'aiguille sur les bonnes directions à prendre, mais l'idée c'est que au final, ce prédéfini devienne ton perso et pas seulement "le prédéfini créé par fljo", et ça commence dès le caractère de la présentation hehe.


du coup je te souhaite bon courage pour ta présa que j'ai hâte de lire. I love you
Vatnkùl²
Vatnkùl²
MESSAGES : 2
FICHE : lalala


Non Validé

Vatnkùl ▬ Main yahan hoon my chamak challo. Empty
Sujet: Re: Vatnkùl ▬ Main yahan hoon my chamak challo.   Mer 18 Juin - 23:24
Merci, je commence déjà à regretter d'être venu. scratch Moi qui fuis les corvées, vous m’accueillez avec une grosse corvée. Mais je suis aussi un grand fêtard, et vous m'avez bien eut avec votre fête. Alors, je ne ne vais pas trainer pour vous joindre à cette super party. jocolor En plus Fljo' est à côté. lol! (Fljo à l'antenne : je me cache devant cette erreur, et décline toute responsabilité. /fuit/).



allez courage, ça va être une corvée funny !! I love you
Titanium
Titanium
MESSAGES : 27
FICHE : avale moi encore;
prends encore de moi;
fais de moi ton empire;
et creve


PSEUDO : no
CRÉDITS : jesus


Aquatique

Vatnkùl ▬ Main yahan hoon my chamak challo. Empty
Sujet: Re: Vatnkùl ▬ Main yahan hoon my chamak challo.   Mer 20 Aoû - 10:26
(toooh tandi!) (pourquoi diable cette fiche est encore ici!!!)
où en est ton histoire beau gosse ? ;D

Vatnkùl ▬ Main yahan hoon my chamak challo. Empty
Sujet: Re: Vatnkùl ▬ Main yahan hoon my chamak challo.   Jeu 26 Fév - 10:52
Suite à ta non-reponse, cette fiche a été archivée :/ (mais tkt un petit mp à quelqu'un du staff et elle sera de nouveau consultable ;D)
Contenu sponsorisé



Vatnkùl ▬ Main yahan hoon my chamak challo. Empty
Sujet: Re: Vatnkùl ▬ Main yahan hoon my chamak challo.   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je l'ai prise par la main...
» ••• LA MAIN TENDUE ㅡ guide spatial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-