Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Icare
Icare

Bestial

and if the birds are just hollow words • icare Empty
Sujet: and if the birds are just hollow words • icare   Jeu 19 Juin - 0:14

and if the birds are just hollow words • icare 225482bani
I C A R E


••• Racine : Bestial.
••• Branche : Paon de papier.
••• Vieillesse : 5 ans en années humaines, cependant son espèce a une espérance de vie de 15 ans.
••• Planète d'origine : née sur bifrost; coincée sur lvl-9 depuis quatre ans.
I D O N T

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? elle s'étend plus loin que je ne l'imaginerai jamais; mais je ne suis pas dans l'exploration physique; contez-moi vos récits, ramenez des souvenirs et je m'occuperai de les transmettre.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? compagnie ou non, est-ce tellement dérangeant ? avec ou sans eux je peux conter, avec ou sans public l'encre ne disparait pas.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? il a toujours été question de survivre.
••• Ton avis sur votre politique ? les livres sont unanimes, tout est bon dans le meilleur des mondes, je ne sais plus si je lisais une fiction ou l'actualité.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Ils sont neufs, plein d'histoires à raconter mais encore trop récentes pour être écrites.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? pourquoi souhaitez l'impossible?
••• Vas-tu briller, pulséen ? je brillais.




and if the birds are just hollow words • icare 820347banii
I NEVER GAVE A DAMN ABOUT THE WEATHER


Plus rêveuse qu'aventurière, plus passive qu'active, si elle aurait voulu un super pouvoir cela aurait été de pouvoir lire dans les gens comme dans des livres ouverts. La curiosité est un vilain défaut Icare, ce n'est pas la qualité que ton père t'a décrite. C'est elle qu'il aurait dû condamner, ça et ta trop grande ambition. Ton orgueil a été durement mit à l'épreuve, tu étais fière Icare. Fière, comme un coq. Tu es peureuse Icare. Comme une autruche. Maintenant tu as honte, tu fuis la lumière que tu as si longtemps souhaitée. Tu voulais briller Icare, tu as montré à qui voulait le voir ta parure colorée, mais maintenant tu es grise. Tu décides de quitter les projecteurs, de vivre dans l'ombre, servant de médiateur, racontant des histoires mêlant réalité et fiction, te voulant invisible “ comme un bon narrateur ” si je puis te citer. C'est ce que tu es devenu, fière d'être invisible, vivant par procuration comme le parasite que tu as toujours été. Ton heure de gloire est passée, il ne te reste plus beaucoup de temps Icare, mais tu te sens investie d'une mission: écrire l'Histoire comme si tu n'y avais jamais participé.



and if the birds are just hollow words • icare 120229baniii
IT NEVER GAVE A DAMN ABOUT ME


La vanité est un vilain défaut Icare. Tu l'as appris à tes dépends, ton histoire n'est pas dramatique, elle en serait presque pathétique et au final elle ne vaut pas le coup selon toi d'être racontée, il manque toujours la dernière chute.

La première chute, tu ne l'as pas vécue consciemment, tu  n'étais qu'un œuf à l'époque quand ta mère a t'as caché dans un nid qui n'était pas le sien. Cela n'a rien d'extraordinaire, c'est même très fréquent mais ça condamne aussi généralement les œufs déjà présent, l'intrus poussant les oisillons du nid. C'est-ce qui est arrivé apparemment, c'est ton père qui te l'a dit. C'est lui qui s'occupait du nid, il t'a quand même élevé et aimé, il t'as expliqué pourquoi tu ne lui ressemblai pas, pourquoi tes plumes étaient différentes et pourquoi vous ne deviez voyager que de nuit et jamais pendant les jours de pluie. Le papier ça brûle, le papier ça gondole, le papier ça meurt et vite.

Mais tu n'as jamais été douée pour écouter les ordres et au bout d'un an à voyager avec ton père, tu as décidé de lui montrer que tu pouvais te débrouiller sans lui, voir le monde et lui raconter tes périples en rentrant. Tu as voulu commencer fort et tu es allée sur lvl-9, tu as été stupide Icare, tu ne t'es pas renseignée, toi qui croyais tout savoir. Tu t'es retrouvée coincée. De nuit la planète est dangereuse, mais de jour ? elle te brûlerai vive.

Au bout d'une semaine, tu as quand même essayé. Tu as couru, ne pouvant pas voler, protégeant ta tête avec tes plumes que tu senti brûler. Tu n'es pas allée très loin, mais assez loin pour trouver où t'abriter et soigner tes blessures. Tes plumes sont parties, tu ne pourra plus pavaner avec tes plumes multicolores, tu ne pourra plus les faire tourner quand tu danse, pas même le peu qu'il te reste de plumes ne pourra plus jamais tourner autour de toi, pour cause durant ta course, tu as dû marcher dans l'eau, faisant fondre tes chevilles, en séchant elles ne sont plus que froissées, presque déchirées à l'extérieur, mais les ligaments sont déchirées à l'intérieur. Tu ne dansera pas plus que tu ne marchera Icare, là a été ta seconde chute.

Tu as renoncé à partir d'un moment, tu t'es résignée à mourir en tant que parasite dans le cadavre d'arbre que tu as envahi, te nourrissant de ce que tu pouvais attraper et te racontant des contes à toi-même, l'histoire changeant au fil des jour pour devenir presque inintelligible. Mais pas tu ne sais quel miracle, ton père t'as retrouvé, tu le connaissais grand aventurier, il est venu et a bravé les dangers de la nuit pour toi, mais tu n'as pas pu le suivre. Il a attendu le jour, te faisant croire qu'il pourrait survivre au soleil, et il s'envola, te protégeant du soleil par ses ailes, te faisant croire qu'il ne souffrait pas, mais lorsqu'il se décomposa en plein vol et te lâcha sur la terre des songes te laissant seule, désorientée, sans pouvoir marcher et avec une petite voix mesquine à l'arrière de ton crâne qui siffle "l'intrus finit par tuer le nid".

GALLIFREY • ISAAC • YOLO • CHRISTA RENZ DE SNK

Antigone
Antigone
MESSAGES : 95
FICHE : XXXXXXXXXXXX I
XXXXXXXXXXXX III
XXXXXXXXXXXX III

the weight of living pt 1 x
ancestors ♛ fille d'œdipe x
ἴκαρος & ἀντιγόνη x
son of night and darkness x
send a wish upon a star ••• x
oh night x
my iced heart is broken as your skin is torn x
eteocle- brother of blood, fire and hate x
PSEUDO : haya
CRÉDITS : jesus
ÂGE : 30


Artificiel

and if the birds are just hollow words • icare Empty
Sujet: Re: and if the birds are just hollow words • icare   Jeu 19 Juin - 7:36
bienvenue sur pulsar icare!


What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

continue

What a Face
https://pulsar.forumactif.com/
Icare
Icare

Bestial

and if the birds are just hollow words • icare Empty
Sujet: Re: and if the birds are just hollow words • icare   Ven 27 Juin - 17:44
    j'ai le droit à une étoile pour avoir essayé ?
Antigone
Antigone
MESSAGES : 95
FICHE : XXXXXXXXXXXX I
XXXXXXXXXXXX III
XXXXXXXXXXXX III

the weight of living pt 1 x
ancestors ♛ fille d'œdipe x
ἴκαρος & ἀντιγόνη x
son of night and darkness x
send a wish upon a star ••• x
oh night x
my iced heart is broken as your skin is torn x
eteocle- brother of blood, fire and hate x
PSEUDO : haya
CRÉDITS : jesus
ÂGE : 30


Artificiel

and if the birds are just hollow words • icare Empty
Sujet: Re: and if the birds are just hollow words • icare   Ven 27 Juin - 17:58
you are the bitch
but i have the wings
hehehehehehehehehehehehehe

icare


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
https://pulsar.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



and if the birds are just hollow words • icare Empty
Sujet: Re: and if the birds are just hollow words • icare   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-