Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Revilo
Revilo
MESSAGES : 7
FICHE : they see me rollin'
PSEUDO : Sassy, DC de Naël. oh?
CRÉDITS : Lazuli ♥
ÂGE : 79


Bestial

Explodin' the swago'o'meter - Revilo  Empty
Sujet: Explodin' the swago'o'meter - Revilo    Jeu 19 Juin - 21:12

identité

put on yo' sunglasses, the heat will go boom





••• Nom : Revilo
••• Surnom(s) : XX
••• Racine : BESTIAL
••• Branche : Dragon swag
••• Vieillesse : Nouveau-né, quelques mois
••• Planète d'origine : Desitis, né dans le plateau des mille climats

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Elle respire d'un suave swag, et rien ne l'égale, à part moi. Elle déchire en somme.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? À vrai dire, à part Naël, j'connais pas grand monde. Ils disent que j'ai un "humour qui donnerait envie au Globzoul de se suicider"? Allez savoir ce que ça veut dire, ils disent des trucs pas rigol'eau. HAHA. T'AS COMPRIS?
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Bah, vu que je passe les 3/4 de mon temps à glander au soleil chez Naël, tout va bien gros.
••• Ton avis sur votre politique ?  T'parles du roi là nan? Ouais bah j'le connais grave pas en fait, mais bon je m'en lustre les cornes à la cire d'abeille intergalactique tu sais.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? J'ai jamais rencontré d'humain! Naël dit qu'ils sont pas vraiment différents de nous, alors j'lui fais confiance tsé, mais s'ils me font yèch j'leur crâmerai l'derrière.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? De swaguiser tout c'qui bouge, et de sortir les meilleures vannes de l'éternelle éternité.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Un peu mon n'veu. *puts on glasses*


personnalité

they see me rollin', they hatin'


Ouais, ouais. Rangez les projos les gars, j'veux une interview sobre! Tranquilosse, j'veux pas qu'on s'dispute, okay? Y'en aura pour tout l'monde.
Aaaalors. J't'explique, 'faut pas qu't'aies la trique en voyant ma zik', j'te chique ton manque de lyrique et tu paniques.
Alors si tu veux rester dans la course, 'va falloir bouger tes bourses et t'battre comme un ours; en rut : en bref, que tu m'accourses!
Ouais ouais voilà, t'as pigé un peu l'topo. Chuis pas un rigolo, j'y vais pas mollo, alors rentre chez toi rapido si tu manques de yolo. C'lui qu'est dans la place, c'est Revilo!


Explodin' the swago'o'meter - Revilo  Hmm+no+huge+crowd+of+black+guys+screaming+with++_988df250a7e7e43bda02d2570f1d2e43

Revilo paraît être prétentieux et gonflé à bloc par sa qualité de dragon futur millénaire, mais il est jeune : ne lui en voulez pas! Sous ces écailles de swag se cache un petit coeur de dragon qui trouve le monde un peu zarbosse et qui cherche à se faire des copains. De toute façon, il sera cool avec vous si vous êtes cools avec lui; cherchez lui des noises et vous verrez la couleur de ses flammèches!
Par contre, faites gaffe à pas trop lui tendre la perche aux blagues nazes. Parce qu'il les rattrapera TOUJOURS, au prix d'être un gros lourdosse en croyant qu'il est hilarant. De plus, il est particulièrement naïf, contrairement à ce qu'on pourrait piger en l'approchant premièrement : c'est fastoche de se payer sa tronche. Ca le rend un peu benêt, mais wesh, c'un nouveau-né, on peut pas trop lui en d'mander.



Note de Sassy : Revilo est né de mon amour pour Spyro évidemment : ce personnage tellement suave, battant tous les ennemis qu'il rencontre par son seul courage et grâce au muthafuckin POUVOIR DE L'AMITIE. Mais, pourquoi Revilo?
Etant petit, je passais mes journées à jouer à Spyro, notamment au 1.
Revilo est un dragon qu'on rencontre dans le niveau " Jacques " du monde des tisseurs de rêves, après l'avoir délivré de sa prison de cristal : il nous donne un conseil avant le fight du boss éponyme. Il répond, très exactement à Spyro quand il lui demande " Un petit conseil? Avant... La bataille? "
" Un conseil? Hm... Un dragon m'a dit un jour : dans la vie, il faut viser haut. Mais, attention aux boîtes volantes. "
Ce à quoi il répond, bien évidemment, un " Hein?! " avec un gros air hébété. (j'ai du RELANCER L'EMULATEUR ET ALLER FAIRE TOUT LE NIVEAU RIEN QUE POUR CITER CA OK)
Ce dragon m'avait marqué, je sais pas trop pourquoi. C'est de là que vient la blague à la fin de l'histoire de la création de Revilo, et j'me suis senti obligé de l'expliquer. ♥️


histoire

get ready for the next battle, keep steady and stay gutsy!




Sassy

I snore at you.




••• âge : 18 ans
••• Sexe : Grand garçon bien bâti.
••• Avatar : Spyro the dragon
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Je suis Naël, alias Sassy ♥️
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : ay wuv u
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : Explodin' the swago'o'meter - Revilo  1081438583

Lucian Marshal
Lucian Marshal
MESSAGES : 100
PSEUDO : Caroline
ÂGE : 27


Humain

Explodin' the swago'o'meter - Revilo  Empty
Sujet: Re: Explodin' the swago'o'meter - Revilo    Jeu 19 Juin - 22:21
bienvenue sur pulsar revilo !


wesh wesh trop de swag l'gros, tu vois cque jveux dire
c'est la teuf ici, pleins de meuf, aller on va au domac
wesh

Explodin' the swago'o'meter - Revilo  Tumblr_n7fbv34LgK1rzl250o1_500

revilo


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
http://souvenirs-edo.forum-canada.com/

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-