Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Ionari
Ionari
MESSAGES : 43
FICHE : I guess Pulsar is...
(•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
Awesome. (So ussum.)
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Meincrédits. ᕕ( ᐛ )ᕗ
ÂGE : 32


Artificiel

Ionari ▬ Just deal with it! Empty
Sujet: Ionari ▬ Just deal with it!   Ven 27 Juin - 16:05

identité

Je suis un ensemble d'petits trucs grands bidules. Machins. Liés.




••• Nom : Ionari. Parce qu'elle est faite d'ions, et d'électrons. Le fabriquant trouvait le premier mot "so sex". Puis. Pourquoi -ari? Juste, pourquoi pas.
••• Surnom(s) : Io. Nari. Nana. Iony. Riri.
••• Racine : Artificiel. Créée par l'activité d'un Pygmalion du "turfu" un peu diabolique et soûl. Un génie du mal... Heureusement qu'il a fail, en partie.
••• Branche : Bloody firework.
••• Vieillesse : C'est une adulte.
••• Planète d'origine : Garayara et Sparklux. Des coulisses fabuleuses d'une boite de nuit, vous saurez laquelle en lisant, jusqu'à la rencontre de malades dans l'usine désaffectée. Sans compter l'auteur de Iony.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Penser c'est quoi? Viens on s'amuse, si tu penses trop tu vas vite regretter.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Un peu de musique, de la danse, et des feux. Son et couleur, tout devient au top!
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Non! J'fais tout péter! Même les difficultés. Pas d'embrouilles, pas de soucis. Laisser aller!
••• Ton avis sur votre politique ? Phoebus, lui c'est un bon roi! Il let go comme un pro. Je peux faire ce que je veux où je veux quand je veux.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Des petits nouveaux à bizuter! Géniale, j'adore. Je vais les faire valser! *rire malicieux*
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Plus de couleurs! Plus de lumières! Toujours plus et mieux!
••• Vas-tu briller, pulséen ? Je vais te rendre aveugle par hémorragie oculaire. Keep out.


personnalité

Le mot artifice vient du latin artificium qui signifie art.


Elle aime les enfants. Elles adorent leur parler. Ils sont cool. Et toujours surprenants!
Elle n'a pas connu ce passage. Bloquée dans son âge. Lorsque le départ et l'arrivée sont au même point.

Frimeuse, crâneuse, vantarde. Je vous passe le champ lexical. Odieuse.
Totalement fière de son apparence, de sa dégaine. Elle se décrit toujours comme la "very best".

Elle aime la musique. Son rêve est de savoir jouer d'un instrument.
Bien qu'elles finissent toujours par les détruire, à chaque tentative. Son goût des explosifs bien vifs "win".

Pouvoir tout faire péter en couleurs, c'est sa raison de vivre, son ultime bafouille. Wait wat?
Ionari pourrait se limiter à d'inoffensifs feux d’artifices. Mais pourquoi stagner au cinéma muet, quand on a la 3D?

Elle ne discerne pas ses sentiments. Quand elle boit du sang, ceux du donateur l'envahissent.
D'où sa suractivité, son goût des sensations. De l'émotion trash! Ce sont des choses qui la font se sentir vivre. Humaine.

Son moyen de nutrition l'horripile. Elle cherche un substitut depuis sa création.
C'est ce qui la rend si humaine. Quand on la voit, elle ne passe pas du tout pour une artificielle. Si cela changeait, l'assumerait-elle?

Elle aime la technologie, les machines, les circuits informatiques, ... Surtout ceux des Hommes.
Plus qu'un centre d'intérêt, une passion, une obsession. Puis ce n'est que comme ça qu'elle accomplira sa quête.

Pour autant, Iony est folle du danger. Des risques, des périples. Elle cherche toujours à se tuer. Bien qu'impossible.
Combien même Ionari se trouverait en poussières. Inévitablement, quelques minutes lui suffiraient pour s'en remettre. Selon la distance entre les "moutons".

Enfin. C'est une cinglée, une tarée. À l'humour vaseux et sans l'once d'un sérieux.
Certains désespèrent, d'autres s’extasient. Elle plait ou déplait. Est-ce qu'elle s'en fout? Tout dépend du sang qui coule. Attention à ce que ce ne soit pas le vôtre. *Tousse.*

#bubblegum #headphones #sunglasses #fangs #swag #yolo? #justkidding

Ionari ▬ Just deal with it! DU2yVju




histoire

Reflet de la nature humaine, pas de la nature. Wait, what?


Les histoires d'amour, ce n'est pas toujours barbie et ken; joie et bonheur. Tout du moins, celle qui vient n'en est fichtrement rien.

Un jour, un homme, une femme. Ils se sont aimés, adorés. Passionnés. La femme l'a trompé, l'homme est brisé. À ces moments, n'importe quel couple se serait séparé? Celui-ci aussi. À ce stade n'importe quel couple aurait cherché à vivre de son côté? Pas celui-ci. Non.

Non. Vraiment pas.

Ken a haï barbie. Barbie a aimé action man. Ken veut la tuer. Barbie l'a oublié. Vous voyez? (Dans cette histoire, personne ne s'appelle vraiment ken, ou barbie, ou action man. Il est possible de les renommer à votre guise.)

En boite, alcool et effluves. Le déprimé se perdait, il cherchait la vengeance. Dans sa douleur qui le rongeait. Dans l'arrière-boutique qu'il criait. De The Meat. Il aimait la viande, aussi. Il aimait le sang. Mais il voulait voir couler celui de sa tendre. Enfin pourrait-il être rassasié?

Non, non. Sa création, créature, deviendrait son objet. Sa femme, sa femme objet. Le destin l'avait contrarié une fois. Sans se douter que ce n'était qu'un entre-met.

Il montait les pièces. Il pensait aux lumières qu'il cherchait. Il voulait briller de mille feux avec elle à ses côtés. Ionari. Elle brûlerait son passé, illuminerait son futur. Il n'avait pas pensé au présent. Et n'était-il pas lui aussi d'une part révolu? Insultant le temps, l'ancien.

Partons pour évidente Sparklux. Les pièces finales se trouvaient à l'usine désaffectée. Pas des pièces. Ou alors celle d'un théâtre. De nombreux acteurs entraient sur scène. La suite n'est pas saine. Il balbutiait, grimaçait. Dans l'attente du dernier tableau, du bouquet final.

La copine, son ex-femme. Sacrifiée. Drame.

Ionari prenait vie. Mais dans ses veines, ses tubes, ses tuyaux, ses circuits. Les sentiments de barbie. Force d'un royaume, d'un roi et de son peuple. Ken et ses amis payaient le prix.

Aucune trace. Des calices vides.

Ionari qui se nourrissait, heureusement comprenait. Elle passait par tous les sangs. Les coups de sangs. Essayant de se tuer pour justice. Sans réussite. Quittant la planète, elle dut assassiner. 8h sans rouge boisson et bientôt déraison. Son système d'autodéfense exécutait le premier vu pour sa consommation.

Sa conscience et les sentiments des victimes en son fond. Iony souffre et fuit. Fuit sa nature. Qui la rattrape sans répit, pas flapi. Comment donc survivre sans détruire?

Deviens mon ami, jamais je ne veux être ton ennemi.


meinarb

Love on your heart. Peace on your mind. Health on your body.




••• âge : 22.
••• Sexe : Le moment tant redouté. ;; Je ne sais pas faire de blagues! ;; Limite envie de check Gogole... But... Butt? ;; (Tout le monde a un butt, so it's a fail.)
••• Avatar : Jubilee de Marvel Comics.
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : PFOUWABOUMBILDJSD?SKD. PHUUUAAA. Ionari ▬ Just deal with it! 2482794438
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : RETENEZ MOI DE FAIRE PLUS DE 5 COMPTES. C'EST LE 4E. PLEASE! Ionari ▬ Just deal with it! 2980184002
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you :

Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

Ionari ▬ Just deal with it! Empty
Sujet: Re: Ionari ▬ Just deal with it!   Ven 27 Juin - 16:52
bienvenue sur pulsar ionari !


intéressante petite artificielle que voilà, je me demande ce que ce génie du mal voulait faire avec elle à la base 8D
écrit donc son histoire sunny
et fais 6 comptes. personne ne t'empêchera de faire 6 comptes. fais en même 7. c'est un nombre porte bonheur.
Ionari
Ionari
MESSAGES : 43
FICHE : I guess Pulsar is...
(•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
Awesome. (So ussum.)
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Meincrédits. ᕕ( ᐛ )ᕗ
ÂGE : 32


Artificiel

Ionari ▬ Just deal with it! Empty
Sujet: Re: Ionari ▬ Just deal with it!   Dim 29 Juin - 13:24
Fait. Ionari ▬ Just deal with it! 1004818496 En espérant que ce soit bien. °^°

(Je vais attendre un peu avant le 5e... 2-3 semaines? What a Face )
Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

Ionari ▬ Just deal with it! Empty
Sujet: Re: Ionari ▬ Just deal with it!   Dim 29 Juin - 13:58
c'était définitivement bien oui en effet woah
j'aime cette petite je crois

Ionari


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Contenu sponsorisé



Ionari ▬ Just deal with it! Empty
Sujet: Re: Ionari ▬ Just deal with it!   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-