Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Stain Anderson
Stain Anderson
MESSAGES : 9
FICHE : /!\ DANGER, dossier confidentiel classé TOP SECRET ! /!\
PSEUDO : Showarnfull
ÂGE : 27


Humain

Un Nouveau Départ Empty
Sujet: Un Nouveau Départ   Mar 8 Juil - 21:43

Stain Anderson

Je rêvais d'un monde où je pourrais me créer une nouvelle vie, me voilà servis



••• Nom : Stain Anderson
••• Surnom(s) : "La Terreur", "Le Sans-cœur"... Et tant d'autres surnoms si éloignés de la réalité
••• Âge : 28 ans
••• Nationalité : Française
••• Ancienneté sur Pulsar : Environ une semaine humaine
••• Alors humain, satisfait de ta nouvelle Galaxie ? Et comment ! Je vais enfin pouvoir me poser et oublier le prix que j'ai du payer pour en arriver là en m'adonnant à explorer cette galaxie.
••• Comment t'intègres-tu parmi les Pulséens ? Que penses-tu d'eux ? Avec mon âme d'explorateur, je regarde cette civilisation avec intérêt, émerveillement et une légère crainte.
••• Penses-tu pouvoir devenir l'un d'eux, à la longue ? Cela dépendra de la façon avec laquelle il m’accueilleront mais je part avec un bon apriori.
••• Ton avis sur la politique ici ? Il y a une politique ici ? Et bien je m'en contre-fiche, du moment que l'on me laisse explorer en paix.
••• Pas trop dépaysé dans cet environnement fantasque ? Si, totalement, mais c'est mieux, où serai le plaisir d'explorer si ce monde ressemblait à mon monde d'origine ?
••• Vas-tu briller, humain ? De mille feux et même plus !


Qui c'est ?

Un esprit torturé

Stain est ce que l'on peut appeler un esprit torturé, ou schizophrène. Tanto, il passe pour un vieux gamin explorateur, s'émerveillant devant les nouvelles découverte, tentant d'entrer en contacte avec touts les individus qu'il rencontre, parcourant l'espace dans son vaisseau, l'esprit ouvert et le regard vif. Mais tanto, surtout en situation de danger ou de conflits, son ancienne vie ressurgi et avec elle une personnalité plus sombre, plus violente, qui n'hésite pas à employer la force pour régler un problème.

Chef, chef ! quelq'un a pénétré le périmètre de sécurité, Jack et Bob sont mort !
Comment ça ? Qui a osé faire ça ! Personne ne peut passer ce périmètre !
Apparemment si. souffla une voix derrière le chef de la pègre de Venise.
Deux coup de blasters retentirent et les deux hommes s'écroulèrent sur le plancher froid d'une planque pas si imprenable que ça. Stain lança un regard froid aux cadavres qui gisaient au sol et alla pour partir quand :
Oh, des loukoums !!! Je n'en avais jamais gouté !
Et sans outres formes de procès, il se jeta sur les sucreries et commença à les manger avec délectation.


Son histoire

Mon histoire, si vous n'avez pas peur de mourir je veux bien vous la raconter

Stain fait parti de ces humains qui n'avait pour seul but s'arracher à leur ancienne planète qui menaçait à présent de devenir le tombeau de leur espèce. Ainsi, dès l'âge de 17 ans, âge auquel il perdit ses parents, le jeune Français se jura qu'il quitterait la Terre par n'importe quel moyen.

Malheureusement pour lui un problème se posait : il n'avait pas un rond, et, à cette époque, s'offrir un départ de l'ex planète bleue coutait des millions. Le jeune Stain chercha longtemps un travail ou un moyen de gagner beaucoup  d'argent. Ne trouvant rien dans le domaine du légal, il finit par faire un choix qui le changerait à jamais : lui qui ne rêvait que d'aventure, d'exploration,de sauvetage  de demoiselle en détresse, lui disais-je donc, devint un chasseur de prime ; et pas un petit chasseur de prime tout banal Oh non, il devint LE chasseur de prime, l'homme le plus redouté de tout chefs d'états et généraux qui se respecte, la némésis de la pègre et de la police, l'ennemi absolu du totalitarisme et de la démocratie. Pour arriver à son but il ne recula devant rien : prise d'otage, enlèvement, assassinat, espionnage, vol, contre-espionnage. Il finit par se faire un nom dans le métier et s'entoura de quelques acolytes triés sur le volet. Mais malgré cela, il n'oublia pas son but et se jura rembourser touts ses crimes une fois celui-ci atteint.

Et comme on peut s'en douter (car sinon cette histoire n'aurait pas lieux d''être) il finit par atteindre son but : il réussit à rassembler assez d'argent pour acheter les différentes pièces d'un vaisseau et de le créer. Il nomma ce dernier "L'Explorer"

L'Explorer:

Il s'était également créé ou acheté divers équipements étroitement lié à son métier de chasseur de primes qu'il décida d'emmener avec lui en prévision des dangers que pouvait receler l'espace et notamment un phénomène récent assez incroyable qui avait causé la disparition totale de nombreux vaisseaux dès leur départ de la planète.

Équipement:

Stain rassembla toutes ces affaires et convia ses acolytes à le suivre dans cette péripétie. Mais ces derniers gagnaient trop bien leur vie sur Terre et il décidèrent de rester ; pire, il voulurent même forcer Anderson à rester sur la planète mourante. Cela fut leur dernière erreur, Stain fut sans pitié : personne ne l'empêcherai de quitter ce système solaire. Seul l'unité R6-T, construite par le chasseur de prime pour occuper le rôle de copilote de son vaisseau, ne le trahis pas (en même temps  il n'avait pas été programmé pour ça).

R6-T:

Enfin, L'Explorer décolla et avec un mélange de craintes et d'espoirs, Stain se dirigea vers son destin... ce qui ne dura pas longtemps. En effet, avant même d'arriver au  niveau de la lune, un masse de lumière se matérialisa devant son vaisseau et il se retrouva éjecté contre son siège ce qui l’assomma. Quand il se réveilla, il constata qu'il s'était écrasé. Après avoir vérifié que les dégâts sur l'appareil étaient mineurs et que l'air était respirable il sortit de son engin pour faire un état des lieux. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte que l'endroit où il avait atterri était une planète de la taille de Paris à tout casser et qu'il était entouré de planète du même gabarit se trouvant à une distance défiant les lois de la physique.

Après une semaine d'exploration, il assimila la langue de cette galaxie, appris à connaître ses habitants et leurs coutumes. Aujourd'hui, Stain traverse avec exitation cette galaxie en quête de plus d'aventure et de découvertes (on peut dire qu'il  l'a mérité).


Showarnfull

Qui parle-donc derrière cet écran ?



••• âge : 17 ans
••• Sexe : Je suis Magique, Magnifique, Merveilleux, Mistérieux et surtout Modeste : vous l'aurez compris, je suis de sexe Masculin !  Laughing 
••• Avatar : Jango Fett - Star Wars
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Grâce à un top-site
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : A part que j'ai jamais vu un forum aussi complet, rien.  Wink 
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : ..... Trop Mignon !!!! ( non, je ne joue pas à league of legend.... ou alors un tout petit peu  Smile )

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Un Nouveau Départ Empty
Sujet: Re: Un Nouveau Départ   Mar 8 Juil - 22:12
bienvenue sur pulsar stain !

omg, ça c'est de l'avatar qui pète, C'EST SUPER ORIGINAL j'adore **. ton perso promet d'être super intéressant omg j'adore les durs qui viennent de la terre, ça va faire de jolies choses avec les fortes têtes d'ici hihihi CONTINUE VITE VITE je veux la suite  Un Nouveau Départ 2221562911 
(et je suis ravie que le forum te plaise par le fait qu'il soit complet hihi on a tout fait pour qu'il soit aussi shiny que vouuus  Un Nouveau Départ 857703148 )
https://pulsar.forumactif.com
Stain Anderson
Stain Anderson
MESSAGES : 9
FICHE : /!\ DANGER, dossier confidentiel classé TOP SECRET ! /!\
PSEUDO : Showarnfull
ÂGE : 27


Humain

Un Nouveau Départ Empty
Sujet: Re: Un Nouveau Départ   Mer 9 Juil - 20:03
Ça y est ! A fini ! Ouf, je vais pouvoir aller chercher un bandage pour ma main. XD
En tout cas, merci pour cet accueil très chaleureux.
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Un Nouveau Départ Empty
Sujet: Re: Un Nouveau Départ   Mer 9 Juil - 21:15
alors je tiens à te féliciter parce que j'adore vraiment le détail de l'équipement et tout, c'est pas souvent qu'on voit ça ** tu as super bien utilisé le contexte avec la terre qui meurt et tout, ça me fait vraiment plaisir I love you C’ÉTAIT SUPER TU T'EN DOUTES !
stain


te voilà arrivé sur pulsar ! le roi donc te remet ton registre à étoiles en signe de bienvenue et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

Humain, ton Portail t'a déposé sur CASSIOPEÏA. Tu peux choisir d'y faire ton premier RP, ou simplement de garder ce fait comme une information !
Pas de chance, ton Portail t'a joué un mauvais tour. Tu es léger comme une plume pour tes trois premiers posts RP !

n'oublie pas de recenser ton avatar !

(je t'ai déposé à cassio pour être en accord avec la description que tu as fait dans ton histoire hihihi)(à la base je voulais te larguer à LVL-9 poru que tu explores mais je préfère te laisser découvrir What a Face)
https://pulsar.forumactif.com
Stain Anderson
Stain Anderson
MESSAGES : 9
FICHE : /!\ DANGER, dossier confidentiel classé TOP SECRET ! /!\
PSEUDO : Showarnfull
ÂGE : 27


Humain

Un Nouveau Départ Empty
Sujet: Re: Un Nouveau Départ   Mer 9 Juil - 21:34
Pas de problèmes pour le lieu de départ, je finirai bien par y aller à ce lvl-9 ;-)
Juste une question : pour les demandes de rp ça se passe comment ?
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Un Nouveau Départ Empty
Sujet: Re: Un Nouveau Départ   Mer 9 Juil - 21:39
Les demandes de Rp sont juste ici ! tu peux poster la tienne ou bien répondre à celle d'un membre, c'est comme tu préfères I love you
https://pulsar.forumactif.com
Stain Anderson
Stain Anderson
MESSAGES : 9
FICHE : /!\ DANGER, dossier confidentiel classé TOP SECRET ! /!\
PSEUDO : Showarnfull
ÂGE : 27


Humain

Un Nouveau Départ Empty
Sujet: Re: Un Nouveau Départ   Mer 9 Juil - 21:41
Merci beaucoup :-D
Contenu sponsorisé



Un Nouveau Départ Empty
Sujet: Re: Un Nouveau Départ   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-