Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Sisyphe
Sisyphe
MESSAGES : 2
FICHE : ••• Once upon a time


Artificiel

••• Once upon a time Empty
Sujet: ••• Once upon a time   Ven 11 Juil - 21:28

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : Sisyphe.
••• Surnom(s) : Sisyphe...
••• Racine : Artificielle.
••• Branche : Bombe à retardement.
••• Vieillesse : Très vieille...
••• Planète d'origine : Cogstrom.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Sisyphe connaît très peu le vaste monde qui l'entoure mais elle rêve de parcourir cette vaste galaxie, rêvant d'un paysage rêveur.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ?
Sisyphe a toujours été enfermée, les rares personnes qui la croisent sont surement en parfaite harmonie avec elle, après tout c'est une fille très douce et très docile.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Sisyphe à une vie triste et solitaire, comment voulez-vous que sa vie soit facile ? Qui voudrait ce genre de vie ?
••• Ton avis sur votre politique ?
Sisyphe a toujours trouvé le roi mignon, rien de plus. Elle reste très à l'écart de toutes affaires politiques ou idées du roi, surement car elle se rejette de cette société, peut être sa racine qui veut ça... Qui sait....
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Sisyphe est de nature très curieuse, même si elle le cache le plus souvent, elle voudrait bien voir cette espèce encore inconnue et nouvelle...
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Personne ne sait ce que veut Sisyphe, mais ont laisse supposer qu'elle aurait voulue une autre vie que celle-ci...
••• Vas-tu briller, pulséen ?Sisyphe ne pense en aucun cas briller, elle croit que personne ne voudrait qu'une personne aussi dangereuse qu'elle brillera un jour...


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Sisyphe est une bombe qui peut exploser à tout moment alors Sisyphe a peur, peur pour les autres, car si elle flanche alors tout le monde tombe.

Alors Sisyphe vit dans l'ombre, elle se tapit discrètement dans les recoins. Pour cette artificielle qui ne demande rien d'autre qu'un peu de courant pour marcher, pas besoin de sortir en ville, entourée de tous ces gens qu'elle pourrait tuer sans faire attention.

À force Sisyphe développe une peur contre elle-même, non ce n'est pas les gens qui l'entourent dont elle a peur, mais d'elle-même, peur de détruire ceux quels chéris ou ceux qui l'entourent.

Sisyphe devient fragile, elle se renferme sur elle-même, elle a toujours peur de ce qui peut arriver, devenant associable avec les inconnus, timide est bien le mot idéale pour Sisyphe, ne voulant en aucun cas découvrir le monde extérieur.

Sisyphe est aussi très gentille, même si la peur la submerge, elle pense toujours aux autres plutôt qu'à elle, telle une enfant fragile Sisyphe reste à l'écoute de ce qui l'entoure, son rêve serait de ne plus avoir cette lourde crainte qui commence à peser bien lourd sur la balance...

Mais ce que Sisyphe ne sait pas c'est que son cœur explosif ne marche plus, elle ne s'en est pas aperçu. Qui sait...Peut-être qu'un jour quelqu'un pourra lui enlever ce fardeau en lui informant de cette information....



••• Once upon a time Fzz2
<< Sisyphe est comme un papillon. Petite et fragile, mais tellement belle et agréable a regardé...>>


histoire

And wherever you are, land on another star


Sisyphe est de racine Artificielle, alors Sisyphe à très peu de souvenir à vous donner, elle n'en crée pas de nouveau non plus... Après tout Sisyphe a été créé par un homme au sadisme beaucoup trop poussé, cet homme qui lui a implanté une bombe dans sa poitrine, contre son moniteur magnétique. Depuis sa création Sisyphe n'a jamais eux une vie normale et paisible comme touts autres Pulséen, cette crainte qui la ronge intérieurement, cette peur qui revient à chaque fois...

Bien sûr sa vie n'a pas été que désolation et tristesse, loin de là. Il y a de ça longtemps, au début de sa création, elle avait un frère... Peu de souvenir lui vient à l'esprit mais elle se rappelle de sa douce chaleur et de sa voix tendre et rassurante... Oui ce petit souvenir qui reste de ce "frère" qu'elle ne parle pratiquement jamais, celui au souvenir heureux qu'elle garde. Ne sachant pas pourquoi mais Sisyphe ne se souvient plus du reste, comme si sa mémoire se bloquait et ne voulait en aucun cas se souvenir. Elle n'en parle jamais à personne... Peut-être par peur de se rappeler de quelque chose.

Que vais-je vous raconter de plus ? Sisyphe est restée enfermée, loin de toute communication. Enfermé tel un animal dangereux en cage. Elle a toujours été une hombre parmi les autres, ne se faisant en aucun cas remarquer par les autres. C'est comme si Sisyphe n'avait aucune existence dans cet univers immense. Pourtant... Pourtant celle-ci rêverait d'une existence paisible et sereine, loin de cette crainte d'exploser à tout moment... Elle voudrait tellement effacer cette partie d'elle qu'on lui a insufflé sans demander son avis...

Avec le temps Sisyphe c'est accommoder de cette peur et la vie quotidiennement sans se poser trop de questions comme autrefois, la crainte d'exploser à tout moment fut trop forte pour elle, recluse dans le foyer Ardent de Cogstrom. Elle resta loin de tout le monde, restant ainsi seule pendant de longues années...

Sans le savoir, avec le temps son cœur explosif ne marche plus. Mais comment peut-elle le savoir ? Après tout elle sait habituer à cette vie sans bonheur qui s'acharne sur elle... Mais au fond d'elle, oui au fond d'elle il reste un espoir, un espoir de vivre comme tout le monde, sourire et rire comme tout le monde... Qui voudrait lui montrer cette lueur d’espoir qu'elle a en elle ?


pseudo

you better get real, real, real




••• âge : 21 ans
••• Sexe : J'ai une partie de moi féminin et une autre partie masculin.
••• Avatar : ft. Fuyumine Naoto ㅡ Dogs : Bullets & Carnage
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Grâce au partenariat avec épicarena, mais particulièrement Orphyde qui ma "forcé" *rire*
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Rien, franchement se forum est superbe, mais j'avais peur justement de ne pas être à la hauteur de celui-ci.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : Merci pour ce sublime cœur ! ♥️

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

••• Once upon a time Empty
Sujet: Re: ••• Once upon a time   Sam 12 Juil - 0:36
bienvenue sur pulsar sisyphe !

mon dieu si tu savais ce que je suis contente qu'il y ait une sisyphe et surtout une sisyphe comme ça *** elle est parfaiiiite sdjkfherg c'est tout doux et triste comme elle, bravo :33 continue continue je t'en prie ♥
https://pulsar.forumactif.com
Sisyphe
Sisyphe
MESSAGES : 2
FICHE : ••• Once upon a time


Artificiel

••• Once upon a time Empty
Sujet: Re: ••• Once upon a time   Dim 13 Juil - 23:15
Citation :
mon dieu si tu savais ce que je suis contente qu'il y ait une sisyphe et surtout une sisyphe comme ça *** elle est parfaiiiite sdjkfherg c'est tout doux et triste comme elle, bravo :33 continue continue je t'en prie ♥

Merci beaucoup ♥ J'espère être à la hauteur de Sisyphe et faire vivre ce personnage qui ma particulièrement toucher. Je crois avoir fini ma fiche, donc si vous voulez y jeter un œil, vous pouvez !
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

••• Once upon a time Empty
Sujet: Re: ••• Once upon a time   Lun 14 Juil - 13:28
je suis contente que tu sois touchée par sisyphe parce que ton histoire à toi m'a fait la même chose ;; c'est vraiment adorable, super doux et un peu mélancolique, bravo c'est super hihih ♥♥♥♥

je suis vraiment désolée de pas t'avoir validée hier soir je suis assez occupée là et je suis la seule connectée pour le moment donc voilà voilà pardon de la lenteur pour valider cette super fiche ;_;

sisyphe


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
https://pulsar.forumactif.com
Contenu sponsorisé



••• Once upon a time Empty
Sujet: Re: ••• Once upon a time   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-