Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Suzy
Suzy
MESSAGES : 15
FICHE : Perfection
PSEUDO : Nyu
CRÉDITS : Vous ♥
ÂGE : 27


Artificiel

S U Z Y † Perfection  Empty
Sujet: S U Z Y † Perfection    Mar 15 Juil - 20:28


















Suzy c'est une garce, une peste. La fille que tu aimerais étrangler. Elle pense être la perfection. Elle se sent supérieur à tout le monde. En étant une poupée en porcelaine, ce n'est pas non plus très difficile. Vu son physique de poupée (... Ce qui est logique), elle ne voit aucun défaut en elle, que ce soit extérieurement, qu’intérieurement. Oh et, si tu es un humain, elle te détestera. Alors ne l'approche pas. Elle trouve que les humains sont de gros profiteurs, de venir sur Pulsar. Qu'ils n'ont absolument rien à faire ici. Si sur terre, ils meurent, et bien qu'ils y restent au lieu d’apparaître ici. Alors, soit elle t'ignorera, soit elle te fera du mal. Mais ça à beau être une poupée en porcelaine, elle a la capacité de te casser n'importe quoi en quelques minutes, ça lui fait peur, d'ailleurs. Si tu es d'une autre race mais que tu viens de Pulsars (ou autre, mais pas la terre), elle fera un effort pour t'accepter, mais elle se mettra toujours plus en valeur. Si tu deviens vraiment son ami, tu verras que Suzy est vraiment une jeune fille totalement géniale.  


Partie facultative de la personnalité en dessous *  









Question Time


••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Elle est tellement mieux que cette Terre débile. Je comprends pourquoi ils sont jaloux et veulent venir ici. Huhu, quelle bande de faibles.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Je m'en fiche un peu. Je m'entends bien avec les autres Artificiels, les autres, je ne m'en fais pas pour eux.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? C'est si facile, la vie sur Pulsar, quelques fois, j'aimerai quand même un peu plus de punch dans ma vie.
••• Ton avis sur votre politique ? Je m'en contre fou.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Ils sont cons. Je ne veux pas trop m'en approcher, ils sont si bizarre, si normal. Ils me font de la peine, quelques fois, d'être aussi nul. Mais bon, après tout, je suis tellement parfaite qu'ils auront du mal à être à ma hauteur.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Être plus que parfaite, mais ce ne sera pas trop difficile.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Je suis la brillance même, donc il est logique que je vais briller.



 




Suzy

Su' † Artificiel † Poupée en porcelaine † 4 ans (Physique; 18 ans) † Cogstrom

CREDIT TO MALENA











Partie facultative de personnalité *



Citation de Suzy

« Pourquoi suis-je aussi belle ? »

« Où est ta beauté ? Tu l'as oublié chez toi ou
c'est naturel ?
»

« Tu me fais de la peine d'être aussi inférieur à moi. »

« J'ai besoin de lunette de soleil tellement je brille ! »

Ce que Suzy aime

Fumer. Boire. Les chatons. Le rose. Elle-même. Les Artificiels. Pulsar. Manger.

Ce que Suzy n'aime pas

Les humains. Les clowns. Ne pas pouvoir regarder ses séries. Le dimanche, c'est chiant de dimanche. Ne pas pouvoir dormir jusque très tard.








Story:


___________________________________________________________________________________

cc ici cey un endroit pour dire des conneries ou rêver. hihi, je suis trop bonne krr krr ♥️

••• âge : 17 ans
••• Sexe : 3 nuits par semaine
••• Avatar : Annie Mei de DctB
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Partenariat
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Non :3
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : ... Je peux vous faire des bébés ?
Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

S U Z Y † Perfection  Empty
Sujet: Re: S U Z Y † Perfection    Mar 15 Juil - 20:38
bienvenue sur pulsar suzy !


ok cette meuf est in fact une peste
je l'aime
vraiment
ton histoire a intérêt à être aussi parfaite qu'elle //je n'en doute pas une seule seconde
continue donc ta fiche I love you I love you
Suzy
Suzy
MESSAGES : 15
FICHE : Perfection
PSEUDO : Nyu
CRÉDITS : Vous ♥
ÂGE : 27


Artificiel

S U Z Y † Perfection  Empty
Sujet: Re: S U Z Y † Perfection    Mer 16 Juil - 7:23
Hihi c'est gentil ♥♥

Voilà, j'ai finit la fiche, par contre, l'histoire est pas top, désolé ;w;

krr krr sur toi ♥
Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

S U Z Y † Perfection  Empty
Sujet: Re: S U Z Y † Perfection    Mer 16 Juil - 9:53
allons allons c'était parfait I love you

suzy


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Contenu sponsorisé



S U Z Y † Perfection  Empty
Sujet: Re: S U Z Y † Perfection    

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-