Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Reira Ivanova
Reira Ivanova
MESSAGES : 17
FICHE : For you, just you ♥️ I'm caught in place

Pour le... Rien du tout ♥️
PSEUDO : Reira, Madness & Aranel ♥
CRÉDITS : Un peu tout le monde. ♥
ÂGE : 27


Humain

Run girl run, break out from society || Reira Ivanova Empty
Sujet: Run girl run, break out from society || Reira Ivanova   Mar 5 Aoû - 13:05

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there



••• Nom : Tu t'appelle Reira Ivanova. Que dire de plus ?
••• Surnom(s) : Tu n'as pas vraiment de surnoms. Chacun te surnomme comme bon lui semble.
••• Âge : La belle a 25 ans.
••• Nationalité : Russe. Ou bien alors des origines russes. Tu ne sais pas trop. Tu te rappelle vaguement de ça.
••• Ancienneté sur Pulsar : Ouh là... C'est un sujet assez délicat. Le temps ici, c'est le bordel. Mais ça doit faire environ une semaine que tu es ici.

••• Alors humain, satisfait de ta nouvelle Galaxie ? Difficile à dire pour le moment. C'est différent. C'est rose. Ça brille de partout, y a des créatures bizarres. Les décors sont dantesques te surprennent mais il doivent bien cacher des mystères et des dangers.
••• Comment t'intègres-tu parmi les Pulséens ? Que penses-tu d'eux ? Eh bien tu ne sais pas encore où tu as atterri. La seule que tu as entendu pour le moment c'est le fameux Phoebus. Tu n'as pas encore croisé un seul des pulséens.
••• Penses-tu pouvoir devenir l'un d'eux, à la longue ? Aucune idée. Encore faut-il en croiser un.
••• Ton avis sur la politique ici ? C'est différent de ta planète bleue. C'est le bordel. Limite l'anarchie. Tu exagère un peu en disant ça. Mais le système différent de la Terre te perturbe.
Ce petit bonhomme blanc... Tu ne lui fais pas réellement confiance. Il sous-estime un peu trop l'être humain à ton goût.
••• Pas trop dépaysé dans cet environnement fantasque ?  Un peu. Ça brille de partout contrairement à ta terre natale. C'est rose. Y a pleins de couleurs flashy. C'en est presque épileptique. Ta planète te manque un peu.
••• Vas-tu briller, humain ? Mais tu brille déjà. Avec tes coéquipiers. ♥


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you

Vous la trouvez mignonne la petite Reira ? C'est vrai que tu as un sourire charmant ou même des mimiques touchantes. Tu fais la belle. Tu es empathique, tu as mal au cœur quand tes amis vont mal. Tu essaye de les réconforter du mieux que tu peux. C'est en quelque sorte ton rôle. Ah tu aime aussi cuisiner. Faire plaisir aux yeux mais aussi aux papilles avec des spécialités que tu as appris au cours de tes voyages avec tes compagnons. Tu fais en sorte d'être la femme parfaite. Mais ce n'est pas le cas, hein ? Ça se saurait si tu étais faite seulement de qualité. Mais ne le prends pas mal voyons. Cela fait ta force.
Ne le dites jamais qu'elle est mignonne. JAMAIS. Car dans le fond, tu cache une personnalité de brutasse. Une bombe prête à exploser et à vous sauter au visage. Tu te contiens du mieux que tu peux. Mais tu as souvent des envies de violence. Tu ne le fais pas, tu sais que ce n'est pas l'image qu'une dame de compagnie doit renvoyer. Pourtant dans le fond tu te sens que tu es faite pour te battre. Seulement, t'as été élevée comme une "lady". Manque de chance, tu dois garder cette image.

Run girl run, break out from society || Reira Ivanova 578275essai

I'm swimming in the smoke
Of bridges I have burned
So don't apologize
I'm losing what I don't deserve
What I don't deserve



histoire

And wherever you are, land on another star

On retrouve un vieux journal près des débris du vaisseau. Il a un peu brûlé mais les pages restent lisibles.

Jour 1

En rentrant du travail, papa m'offre ce journal. Il me dit d'écrire
tout ce que je veux dedans, que je suis une lady et que c'est une
activité que font les filles. Papa et maman n'ont pas une grande
fortune mais malgré tout ils m'élèvent comme une fille de bonne
famille. D'après eux, avec une telle éducation, je trouverais un mari
qui m'aidera à sortir de la misère. Je ne veux pas de ça. Dans le
fond je me sens bien à faire comme tous les autres enfants.
J'aimerais pouvoir jouer comme bon me semble mais je me fais
gronder dès que je joue salement. Quand maman ne me voit pas
jouer dans le jardin, j'en profite. Je cours après les lapins qui
traînent par ici et je tire avec des cailloux dans les écureuils. Mais
je reviens toujours pleine de tâches d'herbes et maman me
gronde pour ça. C'est elle qui fait mes robes et mes jupes, elle ne
me fait rien d'autre. Elle ne veut pas me voir en pantalon.

Jour 16

Depuis quelques temps, papa rentre avec d'étranges pièces. Il
s'enferme dans son bureau pour travailler sur je ne sais quoi.
Quand il sort du bureau, il va au téléphone pour appeler un
certain Joseph. Je ne sais pas du tout qui il est ni même ce qu'il
manigance avec mon père. Maman grogne quand il parle de liberté,
de nouvelle terre. Elle dit qu'il ne doit pas me remplir l'esprit de
choses stupides et sans espoirs. Je ne comprends absolument pas
de quoi ils parlent. Ils me mettent en dehors de leurs histoires
importantes, pourtant j'aimerais bien pouvoir parler avec eux. Mais
non, je ne sers que pour faire bonne image, autrement dit : sois
belle et tais toi. Le soir, j’entrebâille parfois la porte de ma
chambre pour écouter ce qu'il dit avec maman. Je l'entend sans cesse parler de sauvetage, de sauver quelqu'un de précieux mais je ne sais de qui il parle.

Jour 72.

Maman a fini par quitter la maison. Elle ne supporte plus que
papa ne parle que de liberté et s’absente pour "la bonne cause".
Il a donc prit la décision de m'amener avec lui quand il part voir des compagnons. Ils parlent tous de la même chose. Je ne comprends pas, une fois de plus on ne me dit rien. Je suis encore ici pour faire joli. Je me souviens d'un jeune homme typé très gentil, il est présent à chaque fois que j'y allais. Tout le monde semble lui faire confiance. Je ne savais pas pourquoi, une fois de plus on ne me dit rien.

Quelques pages sont brûlées, on ne peut que passer aux pages suivantes. Les jours ne sont mêmes plus notés. Il semblerait que ce soit noté assez vite comme si on manquait de temps.

Cela fait environ 6 ans que le projet Arrow est en marche. Papa m'a vaguement expliqué ce qu'il faisait pendant tout ce temps quand il faisait ma valise.

"Je veux que tu suive Arsène et tous les autres ! Je veux que tu reste en vie !"

Il crie ça à tue tête en faisant la valise. Il ne me laisse pas l'en empêcher, il ne fait pas sa valise. Juste la mienne qu'il lance dans le coffre de la voiture et me pousse à l'intérieur. Papa roule comme un fou furieux jusqu'au point de rendez-vous. Il répète sans cesse la même chose tout le long du trajet mais rajoute une seule chose à la fin.

"Fais confiance à Arsène et Joseph."

Je ne connaissais qu'eux dans toutes les personnes présentes. Il y avait aussi une autre petite fille. Mon père me pousse à monter avec les autres pendant qu'il reste ici, un sourire triste aux lèvres. Je le regarde rétrécir au fur et à mesure où le vaisseau s'élève dans les cieux. Les larmes ruissellent sur mes joues. Je ne sais pas pourquoi il ne vient pas avec moi.

---

Je ne sais pas ce qui c'est passé ce soir là, j'ai juste entendu l'alarme et quand je suis arrivée sur les lieux il y avait seulement le cadavre du pilote gisant sur le sol, Eireen et Joseph. J'ai compris à cet instant précis, j'ai compris qu'on avait faillis tous y passer à cause de lui mais ce qu'il est mort avant de pouvoir causer notre perte. Enfin si, nous étions quand même perdus... Plus de mécanicien et Eireen ne sait trop que faire. Elle a suivi l'appel qui venait de Mars. Nous avons longtemps navigué mais en vain... Je pense que nous sommes perdu... J'aurais passé 25 ans à seulement faire joli dans un coin. Ainsi cela devait se terminer.

Puis un flash rose. Je ne sais pas ce que c'est mais ça agresse les yeux. J'ai beau les fermer ça m'éblouie. J'ai l'impression que ça me brûle la rétine, je me retiens de crier.

Le journal ne contient plus de notes à partir de ce moment là.

J'ai un peu peur lorsque que l'Arrow atterit dans cet endroit inconnu. La carcasse se fracasse avec des bruits sourds. Eireen tente d'atterrir mais on se crash. OH MYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOD !Je ne sais absolument pas où j'ai atterris. Je ne vois personne dans les alentours, seulement quelques morceaux de la carcasse, des affaires d'un peu tout le monde. Les slips du capitaine, les affaires des personnes à bord avec qui je ne parlais pas trop, les affaires des Kirner et mes robes. Quel foutoir. Mais je ne pouvais pas me permettre de tout ramasser. Je dois retrouver les autres. Et je ne ferais pas la lady tant que je ne serais pas en sécurité. Autant me défendre seule.



pseudo

you better get real, real, real



••• âge : 42
••• Sexe : hinhinhin. Je suis une chèvre.
••• Avatar : Taiwan d'Hetalia. Parce que so much cute. ♥️
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Je connais un membre. ♥️
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Pas pour le moment. °u°
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : Love love. Tendresse et macaron. ♥

Platinum
Platinum
MESSAGES : 28
FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥
ÂGE : 30


Aquatique

Run girl run, break out from society || Reira Ivanova Empty
Sujet: Re: Run girl run, break out from society || Reira Ivanova   Mar 5 Aoû - 22:06
bienvenue sur pulsar reira !


j'ai très envie de dire que cette petite est bien mignonne I love you
(je ne tiens pas à ma vie)
elle m'a l'air d'avoir un tempérament de feu, j'aime beaucoup ça hihihi
courage pour ton histoire j'ai hâte I love you
Reira Ivanova
Reira Ivanova
MESSAGES : 17
FICHE : For you, just you ♥️ I'm caught in place

Pour le... Rien du tout ♥️
PSEUDO : Reira, Madness & Aranel ♥
CRÉDITS : Un peu tout le monde. ♥
ÂGE : 27


Humain

Run girl run, break out from society || Reira Ivanova Empty
Sujet: Re: Run girl run, break out from society || Reira Ivanova   Ven 8 Aoû - 15:43
Nyuh merci. ♥
Comme je sais pas où est l'icon pour dire que c'est fini bah je le signale. Voilà. Pas taper. ;u;
Capitaine
Capitaine
MESSAGES : 57
FICHE : ALL HAIL CAPTAIN.
PSEUDO : kactuskorp™
CRÉDITS : nikitamour :heart:
ÂGE : 30


Élémentaire

Run girl run, break out from society || Reira Ivanova Empty
Sujet: Re: Run girl run, break out from society || Reira Ivanova   Ven 8 Aoû - 16:33
c'est horrible qu'elle ai passé sa vie en mode décoration ;; HEUREUSEMENT MAINTENANT C'EST L'HEURE DE LA LIBERTE
va donc affirmer ton caractère de feu à la galaxie pirat I love you


reira


te voilà arrivé sur pulsar ! le roi donc te remet ton registre à étoiles en signe de bienvenue et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

Humain, ton Portail t'a déposé sur LES COLLINES DE L'ARBRE ANCESTRAL. Tu peux choisir d'y faire ton premier RP, ou simplement de garder ce fait comme une information !
Pas de chance, ton Portail t'a joué un mauvais tour. TU NE PEUX T’EMPÊCHER DE TE GRATTER LE COU pendant tes deux premiers posts rp !

n'oublie pas de recenser ton avatar !
Contenu sponsorisé



Run girl run, break out from society || Reira Ivanova Empty
Sujet: Re: Run girl run, break out from society || Reira Ivanova   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-