Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Charlotte
Charlotte
MESSAGES : 1
FICHE : lalala
PSEUDO : Reyna / Shaoren
ÂGE : 29


Non Validé

Le jeu de la FOLIE est un sport de l'EXTREME Empty
Sujet: Le jeu de la FOLIE est un sport de l'EXTREME   Jeu 7 Aoû - 14:52

Charlotte

Il est fini le temps des laudanum-framboise




••• Nom : Charlotte
••• Surnom(s) : Mad Cat / Lotte
••• Racine :  Elémentaire
••• Branche : Space Cake
••• Vieillesse : Jeune
••• Planète d'origine : Grotopia

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Une belle et grande Galaxie. Pas de quoi se plaindre je suppose.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Plutôt, on va dire, les clients vont et viennent, sans eux pas de boutique à faire tourner, pas de récompense.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Non, ça va.
••• Ton avis sur votre politique ? Tant que je gagne ma vie, tant que tout se passe plutôt bien, tant qu'il n'y a pas de problème de mon côté, eh bien je suppose que je n'ai pas à me plaindre ?

••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? S'ils sont tous comme Paul, alors j'aime les humains. Mais malheureusement, comme partout il y a des différences.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? De ne jamais plus être malade pour pouvoir manger ce que je veux.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Je brille déjà.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Si la folie était un jeu, Charlotte en serait le maître.
Elle est comme ça, la douce, la belle, la petite Charlotte,  un soupçon d'esprit dérangé, de rires un peu forcés. Quand elle danse sur son fil, Charlotte oscille, entre deux extrêmes elle ne sait où tomber. Et soudain c'est dans vos bras qu'elle vient se lover, pour vous raconter à quel point sa journée à été merveilleuse, quand entre les étagères c'est avec votre vie qu'elle a joué, mélangeants au hasard les pots dans votre tasse, jamais honnête.
Charlotte c'est un peu comme la nitroglycérine : un simple choc suffit à la faire exploser. Et là, attention aux dégâts. Parce la folie n'est jamais vraiment belle et que lorsqu'elle hurle en fracassant la porcelaine contre le mur, c'est une partie de sa nature que Charlotte dévoile.
Charlotte n'est pas parfaite, et derrière ses sourires carnassiers c'est une faiblesse qu'elle cache. Malade jusque dans les veines, sa passion est son poison personnel. Diabétique, elle n'en parle jamais, espérant que taire la maladie la fera disparaître. Exercice psychologique pour renforcer le mental. Il faut dire que le sucre est sa raison de vivre. Déjà sur Grotopia, sa passion allait aux brins d'herbes cocos, au vent chargé d'embruns citronnés. Ouai, Charlotte dévore, Charlotte avale, partout le sucre règne et dans son salon, c'est le seul mot d'ordre. Après vices et illusions.
Charlotte est mauvaise, parce que Charlotte s'aime, et plus qu'elle même il y a l'argent. Vénale Charlotte, elle s'entoure d'objets et de solitude, parce que amitié et égoïsme ne font souvent pas bon ménage. Mais Charlotte ne l'a pas encore remarqué, elle se contente de distiller son poison à l'arrière de la boutique, fredonnant quelques comptines oubliées pour faire passer le silence.
Si Charlotte n'a pas toujours le mot aimable, on lui pardonnera bien vite, parce que sans elle c'est votre bonheur qui disparaît. Parce que dans son Salon, Charlotte vous vend du rêve, elle vous vend de l'espoir, la permission d'en finir, de se laisser dériver. Douloureuse ou rapide, la boisson apporté comblera toujours vos attente.  Et c'est en ça que Charlotte vous est, de toute façon, indispensable, quelque soient les serpents qu'elle vous crache à la figure.

(Cette partie est la votre ! Et oui, ici, vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que ça a un rapport - même très très lointain - avec votre personnage. Cela peut être un rp, du texte en général, des paroles de chanson, des dessins même, des photos de cosplay, quelques phrases ou des vers, du codage … De plus, si vous n'avez pas d'idées, sachez qu'elle n'est pas obligatoire. C’est à votre bon vouloir donc, mais nous serons d'autant plus ravis de découvrir votre perception du personnage à travers une expression libre !)


histoire

And wherever you are, land on another star


(La partie la plus intéressante ! Racontez-nous ici le passé sur Pulsar de votre personnage, ou du moins les grandes lignes de celui-ci. Vous pouvez aussi décrire le déroulement de son existence, ses conditions de vie, son point de vue sur Pulsar et sa réaction à l'arrivée des humains … Soyez imaginatifs !)


pseudo

you better get real, real, real




••• âge : Bientôt 20
••• Sexe : y a Zelda dans mon profil.
••• Avatar : Oc de mokaffe
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? :Je stalk depuis un an à cause de Severin et de Meoquanee
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : nan 8D
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : krrrrr merci


Le jeu de la FOLIE est un sport de l'EXTREME Empty
Sujet: Re: Le jeu de la FOLIE est un sport de l'EXTREME   Jeu 7 Aoû - 14:56
bienvenue sur pulsar Charlotte!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai une charlotte j'ai une charlotte j'aI UNE CHARLOTTE

c'est parfait mon enfant, tu peux continuer ton histoire ezgzegzer

Le jeu de la FOLIE est un sport de l'EXTREME Empty
Sujet: Re: Le jeu de la FOLIE est un sport de l'EXTREME   Jeu 26 Fév - 10:57
où en est ta fiche bb ??

Le jeu de la FOLIE est un sport de l'EXTREME Empty
Sujet: Re: Le jeu de la FOLIE est un sport de l'EXTREME   Mer 20 Mai - 10:16
Suite à ta non réponse, on met la fiche dans les fiches en attente. Mais tkt un mp et tout est reglé <3
Contenu sponsorisé



Le jeu de la FOLIE est un sport de l'EXTREME Empty
Sujet: Re: Le jeu de la FOLIE est un sport de l'EXTREME   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La folie n'est que le début de la raison » - Galatée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-