Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Némésis
Némésis
MESSAGES : 3
FICHE : lalala
PSEUDO : Nemesiz
CRÉDITS : V (for Vendetta)
ÂGE : 25


Artificiel

MAD LOVE. | Némésis (FINI) Empty
Sujet: MAD LOVE. | Némésis (FINI)   Mer 4 Juin - 2:15

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Surnom(s) : Némésis
••• Racine :Artificiel
••• Branche :Pantin
••• Vieillesse :Construite il y a
••• Planète d'origine :Cogstrom

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Elle m'ennuie, les gens m'ennuient, ils ne veulent pas me regarder, ils ne veulent pas regarder mes numéros, ils ne sourient presque pas. Pourtant je suis bien jolie non? Et regardez-moi lorsque je tourne sur moi-même! Il faudrait plus de joie, plus de bonheur et surtout, plus de sourire. J'aime bien par contre les couleurs de l'espace, des environs, mais la population n'est pas assez représentative de celles-ci. Les couleurs de l'espace elles, elles brillent, elles s'illuminent, elles dansent...COMME MOI. Mais les habitants eux...ils sont marabous, ils sont de couleurs ternes, de couleurs plates. C'est si ennuyant...
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ?VOUS ÊTES ILLETTRÉS OU QUOI, DIANTRE! BANDE DE...DE...D'ÊTRES HUMAINS!
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ?Moi? Je la vie bien! Je souris toujours, je me brosse toujours les dents, je m'assure que mes mains soient propres, je fais bien le ménage, je gambade dans les rues et...c'était quoi déjà la question? AH OUI! Hormis CES PERSONNES MARABOUS SANS VISER QUI QUE CE SOIT, tout va bien!  
••• Ton avis sur votre politique ?Moi je l'aime bien Phoeboutchou! Je trouve qu'il a de bonnes idées, je trouve qu'il fait joyeux, je trouve qu'il fait trèèss bien les choses MAIS, mais par contre, plus de sourire, plus de joie, voilà quoi.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Honnêtement, je les trouvent plutôt rigolos eux (quoique certains ne savent pas lire ce qui est bien fâchant...) sinon, j'aime bien les observer discrètement, regarder comment; ils bougent, ils respirent, il clignent des yeux, etc. Puis, je ne comprend pas trop quand ils me racontent comment ils sont fait par contre, les os et tout le tralala c'est si compliqué!
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ?HMMM...De nouveaux souliers! NON. Une nouvelle tenue OU NON! Un nouveau rouge à lèvre OU peut-être un autre chapeau...une penderie neuve?...
••• Vas-tu briller, pulséen ?OH MON...OUI! OUI JE LE VEUX! Imaginez!...Moi! SEULE! Sous des projecteurs, en train de faire un discours émouvant sur le bonheur, comme quoi sourire, comme quoi rire est la chose la plus MER-VEIL-LEUSE!


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Enfantine. Soit, une caractéristique primitive chez elle. Chez Némésis.
Non, oubliez. Il ne figure en aucun cas « d’une », mais plutôt de « la » caractéristique allons pour dire, transcendante. Oui, car il ne s’agit pas d’une simple unité, puisque tout ce qui sous-entend être sa personnalité découle de ce même et unique adjectif : enfantine. Elle était, elle est et elle le saura toujours. Cette enfant éternelle, qui brosse ce portrait conforme d’une demoiselle aux agissements dépourvus d’une certaine maturité. À l’inverse, elle prône l’allégresse infantile face à n’importe quelles situations, d’un seul sourire. Ce sourire qui se dessine sur ses lèvres et qui s’étend sur tout son long par sa ruse de la droite, puis par sa malice de la gauche. Viens par la suite ce son, qui vibre entre ses dents bien alignées l’une à côté de l’autre, se faisant petit au début et grand à la fin. Ah ce rire! Bien sardonique et saupoudré d’une certaine réjouissance. Mais bref. Revenons-en à elle – à Némésis. Oui, parce qu’elle désire votre attention, parce qu’elle désire que vous la regardiez. Elle se nourrit de votre admiration et se venge des regards désintéressés. Comme une gamine, elle veut que vous l’observiez à l’œuvre, que vous la convoitiez tous, sans exception, rien de plus. Aucune allusion adultère, un simple enfantillage propre à elle-même. Elle aime vos regards et chérie vos sourires se baladant ainsi le cœur léger, à vous voir la regarder. Lumière et action!

L’enfance, vous rappelez-vous? Cette phase, ce moment, ce temps, bref ! Collez à ce mot l’étiquette qui vous plaira, il en résulte du même au même : en entendant par-là cette innocence, cette naïveté qui fait de vous cet être frêle et encore bien à l’écart de la réalité. Vous nagez dans cette insouciance de façon constante : certains sortent finalement de l’eau et d’autres, continuent tout simplement de nager, comme Némésis. À la longue, elle s’accapare son odeur, ses traits. Elle n’est pas dite stupide. Elle n’est pas dite génie. Elle est dite naïve, mais rusée - l’un compensant pour l’autre. Peut-être vous paraît-elle facile d’approche? Peut-être vous paraît-elle facilement manipulable? Peut-être avez-vous bien raison. Qui sait? Ce n’est pas parce qu’elle souhaite se tatouer libertine au front qu’il en résulte ainsi. Au fond, elle a  toujours besoin d’être désirée. Au fond, elle a toujours voulu être « nécessaire » pour une personne. Au fond, elle a toujours besoin d’être rattachée à une personne. Elle ne se décrira jamais comme soumise, ni comme esclave, allons pour dire clé ; celle qui nous permet d’ouvrir ces portes inaccessibles. Après tout, elle ne désire voir qu’un simple sourire sur vos lèvres, n’est-ce pas? Ce n’est pas pour rien qu’elle emploie sa fameuse expression, sa fameuse phrase dite fétiche « mes désirs sont des ordres ». Contradictoire à vouloir être reliée à une autre personne, mais qui a dit que cette citation ne pouvait s’appliquer? Les revirements de situations, ça existe.

Pour en revenir au point de départ, pour en revenir à la base même de Némésis, n’oubliez pas qu’elle n’est qu’une « enfant ». Au final elle n’est donc, qu’une simple comédie sur deux jambes, avec ses farces et attrapes. Contrairement à d’autres, elle ne porte aucun masque, elle se voue à être cette image en chair et en os. Il n’y a rien derrière son costume, car il est maintenant elle. Une partie intégrale de son corps, une partie aussi utile que ses poumons. Oubliant la chaleur, oubliant n’importe quel inconvénient qui se rattache à celui-ci, il ne fait plus qu’un avec elle.

Némésis est une enfant, est une comédie. Aussi longtemps qu’elle sera là, les rideaux ne s’abaisseront pas. Que le spectacle commence!

MAD LOVE. | Némésis (FINI) 8236_7068


histoire

And wherever you are, land on another star


Elle vécue dans cette famille, dite parfaite. Elle vécue là ou papa et maman était à son berceau où elle avait un grand frère qui pouvait la protéger. Maintenant, elle vit de son plein gré. Parce que oui, elle vivait de cette vie parfaite, de cette vie ambulante voyageant à travers sa planète pour faire numéros après numéros, c’était le seul moyen pour ses parents de permettre à leur propre famille de vivre. Il n’y avait rien de regrettable à travers cela. Non seulement Némésis faisait de ses journées un divertissement constant mais en plus, elle se retrouvait sous les projecteurs. Elle se retrouvait là où il n’y avait plus qu’elle a regardé et plus qu’elle qu’à contempler. Pourtant, cela n’empêcha pas le fait qu’elle se lassait de cette routine continuelle, de ce même numéro pendant des mois. Au fur et à mesure, son sourire s’effaça et au fur et à mesure, elle décida de s’éloigner de sa « patrie » pour se jouer solo. Voilà qu’elle quittait ce qu’elle faisait depuis des années, voilà qu’elle devra utiliser de son entraînement pour faire ce qu’elle faisait maintenant en famille, seule. Mais cela ne l’effrayait pas, au contraire, elle était excitée à l’idée de pouvoir voler de ses propres ailes sans pour autant négliger sa famille. Elle les aimait certes, mais elle s’aimait davantage, assez pour vouloir persévérer seule dans sa vie.


pseudo

you better get real, real, real




••• âge Ça dépend des jours, parfois je me sens comme une mamie en mode "yolo j'ai fini de tout payer dans ma vie foutez-moi la paix" ou parfois en mode gamine en m'amusant avec de la colle sur mes mains...bref ça varie de jour en jour.
••• Sexe : Qu'elle est la différence entre un v...Nah on gardera ça pour plus tard. Femme suis-je!
••• Avatar : Harley Quinn
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? :Je me promenais tout bonnement dans l'espace et soudainement pouf, illumination (clin d'oeil que je suis une illuminati), je vois Pulsar, magnifique contexte avec une variation qui est bien originale et donc, je m'inscris. (Top Site en gros...)
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Je ne changerai pas les icones parce que je kiff grave les Pokémons trop mimi.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you: >^.^<

Antigone
Antigone
MESSAGES : 95
FICHE : XXXXXXXXXXXX I
XXXXXXXXXXXX III
XXXXXXXXXXXX III

the weight of living pt 1 x
ancestors ♛ fille d'œdipe x
ἴκαρος & ἀντιγόνη x
son of night and darkness x
send a wish upon a star ••• x
oh night x
my iced heart is broken as your skin is torn x
eteocle- brother of blood, fire and hate x
PSEUDO : haya
CRÉDITS : jesus
ÂGE : 30


Artificiel

MAD LOVE. | Némésis (FINI) Empty
Sujet: Re: MAD LOVE. | Némésis (FINI)   Mer 4 Juin - 8:32
bienvenue sur pulsar Némésis!


Doux jesus némésis est parfaite.
Ton style est juste omg j'AI ADORE LIRE TON CHARACTERE
JE JE /in love
(tu as oublié la phrase avec phoebus chan, t'sais le "TON AVIS SUR VOTRE POLITIQUE ?)

PONDS MOI UNE HISTOIRE ET JE SERAI TA PREMIERE FAN.
https://pulsar.forumactif.com/
Némésis
Némésis
MESSAGES : 3
FICHE : lalala
PSEUDO : Nemesiz
CRÉDITS : V (for Vendetta)
ÂGE : 25


Artificiel

MAD LOVE. | Némésis (FINI) Empty
Sujet: Re: MAD LOVE. | Némésis (FINI)   Jeu 19 Juin - 2:24
JE SUIS TOUJOURS EN RÉDACTION PARDON DU RETARD SEMAINE APRÈS SEMAINE D'EXAMEN ♥
Némésis
Némésis
MESSAGES : 3
FICHE : lalala
PSEUDO : Nemesiz
CRÉDITS : V (for Vendetta)
ÂGE : 25


Artificiel

MAD LOVE. | Némésis (FINI) Empty
Sujet: Re: MAD LOVE. | Némésis (FINI)   Mar 24 Juin - 17:45
Upiilloo!

Ok. Je sais, l'histoire est nulle je suis désolé un test RP peu importe TOUT sauf l'histoire vu que j'aime bien l'intégrer dans mes RP au fur et à mesure parce que je suis du genre indécise et perfectionniste sur les faits & tout. Vraiment pardon je déçois & me déçois MAIS JE VOUS AIME ♥
Antigone
Antigone
MESSAGES : 95
FICHE : XXXXXXXXXXXX I
XXXXXXXXXXXX III
XXXXXXXXXXXX III

the weight of living pt 1 x
ancestors ♛ fille d'œdipe x
ἴκαρος & ἀντιγόνη x
son of night and darkness x
send a wish upon a star ••• x
oh night x
my iced heart is broken as your skin is torn x
eteocle- brother of blood, fire and hate x
PSEUDO : haya
CRÉDITS : jesus
ÂGE : 30


Artificiel

MAD LOVE. | Némésis (FINI) Empty
Sujet: Re: MAD LOVE. | Némésis (FINI)   Mar 24 Juin - 17:58
Ne t'inquiete pas omg. Némésis est adorable(elle est sortie de la caste des parents) (she's the girl) (she knows how to handle the shit) <3333
BIENVENUE PARMIS NOUUUUUUUUUS !!!! /CONFETTI IT'S A PARADE.

némésis


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
https://pulsar.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MAD LOVE. | Némésis (FINI) Empty
Sujet: Re: MAD LOVE. | Némésis (FINI)   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and love my sister as well ☆
» love me or hate me ∇ eleanore
» Love Sign - Master Spark
» Marie - n'est pas taupe (top) ; pourtant / est louve (love) ; déplaisant
» ••• LIBRE SERVICE DE RS ㅡ amour amour love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-