Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Ada Blanchett
Ada Blanchett
MESSAGES : 13
FICHE : old story ••• news stories
PSEUDO : Barbapapa
CRÉDITS : quelqu'un de bien ♥


Humain

Ada I can hear the sound of your laugh through the wall  Empty
Sujet: Ada I can hear the sound of your laugh through the wall    Dim 4 Aoû - 1:57

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom :   Ada Blanchett
••• Surnom(s) : ///
••• Âge : jeune adulte
••• Nationalité : française
••• Ancienneté sur Pulsar : fraîche

••• Alors humain, satisfait de ta nouvelle Galaxie ? certainement
••• Comment t'intègres-tu parmi les Pulséens ? Que penses-tu d'eux ? la question de l'intégration reste encore à déterminer, mais sa curiosité pour eux eux est indéniable ; ils ressemblent beaucoup plus aux créatures de son imaginaire que les humains.
••• Penses-tu pouvoir devenir l'un d'eux, à la longue ? qui peut savoir de quoi l'avenir est fait ?
••• Ton avis sur la politique ici ? indifférence totale
••• Pas trop dépaysé dans cet environnement fantasque ? Ada est constamment dépaysée, ici ou là-bas quelle différence
••• Vas-tu briller, humain ? oui, non, peut-être ?


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Le monstre sous son lit la terrifie alors elle ne dort que de jour, comme lui, parce qu’Ada au fond c’est encore un peu un enfant.
La tête dans les étoiles et les pieds sur des nuages Ada flotte entre deux mondes, ailleurs, déconnectée de tout. Ada c’est un peu comme un parasite elle ne fait rien elle voit sa vie qui passe elle attend sans savoir quoi. Quelque chose. Quelqu’un ? Elle ne sait pas elle ne sait rien… elle s’en fiche, elle attend simplement. Elle lit des livres elle se perd dans des mondes imaginaires, elle entend des chansons elle se fond dans les paroles, elle observe elle écoute elle vit sa vie par procuration. Elle pleure elle aime elle déteste elle rit avec ses amis faits d’encre de mots et de papiers, la réalité ne l’intéresse pas sur cette Terre fertile. Égoïste et sans attache Ada semble ne pas se soucier des autres pourtant elle a peur de la solitude, si peur de finir toute seule. Elle craint le rejet, ne veut pas qu’on lui fasse du mal et se barricade dans son indifférence pour ne pas risquer de nouer une amitié qui finira en queue de poisson. Elle ne voit pas le mal qu'elle peut causer aux autres ainsi, elle ne voit qu'elle et seul son bien être l'intéresse de toute manière. Elle se bloque dans l’instant présent sans rien anticiper sans réfléchir aux conséquences ni se soucier d’être mature.
Elle ne réalise pas qu’un jour le temps cessera de défiler pour elle, qu’un jour il sera trop tard et que c’est maintenant qu’il faut sortir de sa bulle, cesser de rêver, partir à l’encontre de la réalité au lieu d’attendre que l’action vienne la trouver.


Et puis soudain il y a Pulsar et c'est une infinité de possibles qui s'ouvrent à elle c'est un caillou qui déclenche l'avalanche,
c'est un changement profond qui s'amorce en elle.



didn't want to be anyone's ghost


histoire

And wherever you are, land on another star


Ada est un chat elle prend des bains de soleil sur le bord de la fenêtre elle rêvasse en observant le lointain jusqu’à ce qu’on l’appelle pour manger. Ada a toujours été comme ça en dehors de son monde c’est un miracle qu’elle n’ait jamais eu d’accident mais ça Ada n’en a pas conscience forcément c’est trop réel pour entrer dans ses considérations.
Ada n’a pas de parent c’est comme ça ce sont des choses qui arrivent. Elle vit dans un foyer elle n’envie pas ceux qui ont une famille parce qu’elle ne sait pas ce que c’est et puis qu’est-ce que ça changerait à sa vie de toute façon ici il y a des adultes et des enfants aussi c’est pareil.
Ada est perdue dans son univers et dans la réalité on désespère. Qu’est-ce qu’on va faire de toi Ada tu ne fais aucun effort on lui dit. Et Ada vous regarde et sourit et puis elle prend un livre et ça y est elle est ailleurs. On crie on s’énerve on essaie d’être gentil on voudrait comprendre mais ça ne change rien Ada n’est pas faite pour ce monde  elle ne l’aime pas de toute manière il est moche et gris il n’y a rien à découvrir aucun mystère aucun suspense ce n’est pas comme dans ses livres. Pas d’histoire aucune merveille enfin ça c’est ce qu’elle croit alors elle se laisse aller dans son attente perpétuelle de changement mais sans jamais faire aucun geste pour le provoquer ça surtout pas.
Ada est une créature faible un rire une présence discrète une vie sans histoire sans passé ni avenir. Ada ne sait pas quel âge elle a elle s’en moque elle existe c’est tout mais parfois elle se demande pourquoi.

Un jour il y a un portail.

Ada se demande s’il faut avoir peur car c’est étrange ça ne ressemble pas au reste on dirait que ça n’appartient pas à cet endroit alors elle s’avance ET LÀ MAGIE.

Ada maintenant ne regarde plus les constellations lointaine elle y vit elle y nage. Elle redécouvre la signification de l'expression dormir à la belle étoile. Ada a apprivoisé un cometermite ou alors c’est l’inverse qui s’est produit on ne sait pas trop exactement, mais c’est un bon compagnon une chouette coquille son petit nid rien qu’à elle.
Ada se laisse toujours autant aller sauf que maintenant ce n’est plus pareil elle voyage au gré des envies de son hôte elle découvre le vrai monde

elle n’a plus besoin des livres pour s’échapper.


barbapapa

you better get real, real, real




••• âge : je sais pas
••• Sexe : j'ai pas de blague originale OK ? par contre j'ai des boobies à la place vous prenez aussi ?
••• Avatar : Kate Kane // Batverse
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : top site et fessebouc
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? omg vos predefs sont asygfidytid ♥️♥️♥️♥️ je suis amoureuse de Marie et Ferdinand


JE VOUS AIME
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you KEURKEUR SUR VOUS AUSSI 

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Ada I can hear the sound of your laugh through the wall  Empty
Sujet: Re: Ada I can hear the sound of your laugh through the wall    Dim 4 Aoû - 10:45
bienvenue sur pulsar ada !


J'aime vraiment ton personnage, j'ai eu l'impression de m'envoler avec elle. je suis impatiente de lire son histoire !
Tu peux rêver la suite de tes étoiles, Ada. ♥
https://pulsar.forumactif.com
Ada Blanchett
Ada Blanchett
MESSAGES : 13
FICHE : old story ••• news stories
PSEUDO : Barbapapa
CRÉDITS : quelqu'un de bien ♥


Humain

Ada I can hear the sound of your laugh through the wall  Empty
Sujet: Re: Ada I can hear the sound of your laugh through the wall    Dim 4 Aoû - 14:27
MERCI I love you et fiche finie (je crois)
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Ada I can hear the sound of your laugh through the wall  Empty
Sujet: Re: Ada I can hear the sound of your laugh through the wall    Dim 4 Aoû - 14:44
Pffffff Ada est trop adorable c’est tout
C'était très doux. ♥ (hanlala j'ai fait une rime temaaaaaa)

••• ada •••



••• te voilà arrivée sur pulsar ! le roi donc te remet ton registre à étoiles en signe de bienvenue et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.•••

Humaine, ton Portail t'a déposée à l'ESPACE INTER-SIDÉRAL. Tu peux choisir d'y faire ton premier RP, ou simplement de garder ce fait comme une information !
Tu as de la chance, ton Portail a l'air de t'avoir déposé en en seul morceau. Tente de le rester !

n'oublie pas de recenser ton avatar !
https://pulsar.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Ada I can hear the sound of your laugh through the wall  Empty
Sujet: Re: Ada I can hear the sound of your laugh through the wall    

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i still hear things scream (in my dreams) •••
» Build myself a wall up on happy highs - Callum
» the sound of drums • gallifrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-