Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Naël
Naël
MESSAGES : 31
FICHE : ♥️
PSEUDO : Sassy, ou Revilo, mon DC. ah?
CRÉDITS : Cornflower, Lazuli, Quals, Leia, Gâteau, Jake et Moe-chan pour leurs avatars. ♥
ÂGE : 79


Élémentaire

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Love Sign - Master Spark   Sam 17 Aoû - 15:57

identité

take yourself to the edges of the sky




••• Nom : Naël
••• Surnom(s) : ♥
••• Racine : Élémentaire
••• Branche : Sorcière Orientale
••• Vieillesse : Très jeune sorcière, quelques dizaines d'années.
••• Planète d'origine : Planète des élémentaires.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? La galaxie est trop vaste. Ça me prendra des années à tout visiter, mais vous verrez, je finirai bien par tout éclairer!
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Les Pulséens sont géniaux! Toujours aussi funky les uns que les autres. On est jamais à court de surprises avec ces créatures, la diversité est assez folklorique.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Tranquilosse, la vie chez les élémentaires est vachement cool. On a pas vraiment à se prendre le chou, et les forêts regorgent de supers champignons pour faire des décoctions magiques chelou. À tester sur les vieux chênes rabougris, ça réserve son lot de surprises!
••• Ton avis sur votre politique ? La politique? Qui s'en soucie? C'pour les vieux ces trucs là! Et puis, le Roi Phoebus est vraiment sympatoche. Je l'ai vu fich' la misère aux humains! Les pauvres quand même, 'y doivent être un peu paumés sur les bords.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Ce sont des créatures comme des autres! 'Faut juste qu'y s'habituent au climat de vie de Pulsar. Mais s'ils font chier, j'hésiterai pas à les faire voltiger à coups de grosses étoiles multicolores dans leur vilain fessier!
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? TOUT DÉCOUVRIR. ET DEVENIR SUPER PUISSANTE. ET SAVOIR FAIRE DES POTIONS TROP COOLS. ET VOLER À TRAVERS TOUS LES CIEUX.
••• Vas-tu briller, pulséen ? CA VA CHIER DES BULLES EN FORME D’ÉTOILES TOUT PLEIN LE CIEL.


personnalité

just mastersparkin'


Naël est une petite sorcière toute fraîchement sortie de l'univers de Pulsar. Elle a la flemme d'étudier son grimoire de potions, alors au lieu de ça elle préfère se balader à la rencontre d'autres Pulséens pour leur en faire voir des étoiles brillantes en laissant des traînées arc-en-ciel; et des lasers multicolores qui dépotent dans tous les sens.
Elle aime pas ce qui est long et chiant. Les longues leçons, les réprimandes, les gros gros livres de magie, et les aquatiques qui pètent plus haut que leur divin derrière. Elle est plutôt loin de ces idées de supériorité de sa propre race, et voit tout le monde plus ou moins au même niveau.
Naël est un peu trop idéaliste sur les bords, donc. Elle veut vivre d'amour, d'eau fraîche ET DE PUTAINS DE GROS LASERS MULTICOLORES TROP COOLS. Ça la rend mille fois trop téméraire et un peu niaise, et elle a la vivacité d'un lièvre a qui on aurait donné un café au redbull. Quelque chose de pas très commun chez ces vieilles branches d'élémentaires, ça les pousse un peu à bout quand même de se prendre des potions explosives à tout bout de champ, en entendant un cri de guerre digne de Rambo lui-même. Authentique.
Elle veut visiter l'univers tout entier. Sa seule peur serait de ne plus rien avoir à explorer, plus personne à rencontrer (ou à poutrer, parce qu'elle aime bien se friter la gueule et fich' des coups de balai magique à la tronche des méchants), de plus pouvoir s'la jouer à la Buzz l’Éclair quoi. Vu qu'elle a la vie devant elle, elle se soucie pas du temps et aime faire les choses comme elle le sent.
Ce serait donc dur de la déprimer! Mais t'façon si vous la faites chier vous vous prendrez des effets spéciaux star trek et des flasques explosives de sa propre concoction en pleine poire.
Rappellez vous aussi qu'je vous ai prévenu aussi qu'elle étudiait pas son grimoire de potions. Méfiez vous donc mes enfants si vous ne voulez pas vous retrouver avec la face de Nicolas Cage.
Oh, et elle est folle des cerises, elle en met toujours dans ses potions pour leur donner du goût. Peut-être que c'est ça qui les foire la plupart du temps.

désolé mais je.
Spoiler:
parce que ouais ♥
https://youtu.be/rnhf-0jCtjk


histoire

And wherever you are, land on another star


Naël n'est pas une sorcière.
En fait, pas authentique. Vous savez, les sorcières des contes moyen-âgeux du monde réel parlent de créatures à apparence humaine, mais à longévité bien plus étendue, à la sagesse vaste et aux pouvoirs magiques envoûtants. Tantôt sexy comme les anneaux de saturne, tantôt suave comme ton lait du matin caillé, elles sont redoutées des humains à cause de leur nature vicieuse puissance démesurée.
Or, tout ce dont est capable Naël, c'est de créer de jolies étoiles ou rayons lumineux multicolores grâce à des effets photosynthétiques, incapables de frapper sérieusement un ennemi (l'utilisation de potions à provenance obscure peut amplifier leurs effets. Elles sont cependants dotées d'effets secondaires absolument inconnus.)

Elle a donc été élevée par des élémentaires plutôt normaux, mais morts récemment. C'est le genre " On va bientôt crever mais je veux laisser une trace de moi dans ce monde " => Gosse. Bien qu'assez irresponsable, cette attitude a donné naissance à une graine de swaguance qualité Schwarzkopf prête à démolir la face de tout bolosse qui se risquerait sur son chemin semé de champignons pas nocifs du tout pour votre santé mentale.
Elle tient aujourd'hui une petite boutique de potions près des marais du retour (praticoche pour se réapprovisionner en ingrédients) où elle vend de la potion qui vous fait chanter comme un dieu, jusqu'à celle qui fait que vos pets sentent la rose; mais elle n'a pas beaucoup de succès. Allez savoir pourquoi? De toute façon, elle n'y est que rarement, trop occupée à partir à l'aventure.

Mais alors, pourquoi Naël se ferait elle passer pour une sorcière? C'est tout bête: ses parents lui lisaient des histoires de sorcières dans son lit pour qu'elle s'endorme. Prise de passion pour ces fantasmagoriques créatures, elle se mit à étudier les potions (en déchantant rapidement et en disant " Fuck la théorie, j'passe à la pratique " (Kant s'est retourné trois fois dans sa tombe après ça)) et à développer quelques facultés photosynthétiques liées à sa nature d'Elementaire, plus flashy que les missiles magiques des sorcières originales. Mais qui n'a jamais rêvé de pouvoir illuminer le ciel de petites étoiles multicolores sur un balai volant enchanté au bain de potion?


Sahry

c'mon vrai prénom okok




••• âge : 17 petites années ♥ EDIT : Haha maintenant que j'edit j'ai 18 ans je suis une merde
••• Sexe : Geeeentil garçon. c:
••• Avatar : Kirisame Marisa - Touhou Project. Au passage, mon avatar a été fait par Cornflower et elle roxxe du poulailler. Pas touche à son boulot band 2 pd
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : à cause de ce moche de XX (ce type est un bolosse en fait, mais il a eu le mérite de m'avoir ramené ici). J'ai eu du mal à redémarrer ma fusée après ça. Bah oui. Quelqu'un l'avait détruite à coups de gros lasers qui tuent. Pour que je ne puisse plus rentrer à ce monde réel qui pue. Derrière mon dos en plus. Olala. Quelle tragédie.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : BORDEL DE ZGEG TOUT EST TROP COOL SUR CE FORUM OMG.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley : à mon tour. Love Sign - Master Spark Calim



http://www.theuselessweb.com/
Attila
Attila
MESSAGES : 47
FICHE : [fiche]
[registre astrale]
PSEUDO : haya
ÂGE : 30


Non Validé

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Ven 6 Sep - 15:15
bienvenue sur pulsar Naël !

Desolée pour cette attente, un membre du staff a du te mp pour le cas de Naël ? ;; Encore desolée, hate de voir l'histoire de la petite sorcière ! (Ne pas oubliez de faire intervenir sa branche dans son histoire :3)
Naël
Naël
MESSAGES : 31
FICHE : ♥️
PSEUDO : Sassy, ou Revilo, mon DC. ah?
CRÉDITS : Cornflower, Lazuli, Quals, Leia, Gâteau, Jake et Moe-chan pour leurs avatars. ♥
ÂGE : 79


Élémentaire

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Ven 13 Sep - 23:16
Oui oui! Désolé vraiment, ça fait vraiment un bail que je suis pas passé (quelques semaines shame on meh). C'est, en plus du fait que la reprise des cours me tue relativement, que j'a PLEIN DE BEAUCOUP TROP DE TRUCS A M4OCHDOPUUPPER JE MEURATIONNE ADIEU DE L'AMOUR KEUR NOYADE (je finirai ma fiche en corrigeant les détails dont j'ai parlé avec mon copain staffitique) (hasta pronto potato) (j'aurai peut-être un peu de mal à repasser d'ici-là d'ailleurs mais i shall do my best toussa vous voyez) (toussa pour vos beaux yeux n'est-ce pas n'est-ce pas ♥)
http://www.theuselessweb.com/
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Sam 14 Sep - 7:17
PRENDS TON TEMPS BB c'est très gentil d'être venu prévenir !!! ♥ Et puis les études et tout c'est plus important donc tkt on comprend très bien. :333 JE SUIS PRESSÉE DE LIRE EN TOUT CAS HÉHÉ
https://pulsar.forumactif.com

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Jeu 3 Oct - 12:03
bonjour bb chat, où en est ta fiche ? :3
(excuse moi pour le spam c'est juste pour prendre des nouvelles de ta kawai face tkt ;D)
Naël
Naël
MESSAGES : 31
FICHE : ♥️
PSEUDO : Sassy, ou Revilo, mon DC. ah?
CRÉDITS : Cornflower, Lazuli, Quals, Leia, Gâteau, Jake et Moe-chan pour leurs avatars. ♥
ÂGE : 79


Élémentaire

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Dim 6 Oct - 16:27
bonswär bande de poires ♥️
Vu que je suis une larve titanesque je vais encore prendre un peu de temps pour la finir mais quand j'aurai la foi de me bouger je la finirai :D Là j'ai bientôt passé mes DS mais j'suis malade de ma race alors quand je serai sur pied je finis toussa et je rpé avec vous, love de l'amour ♥️
http://www.theuselessweb.com/
Polyphème
Polyphème
MESSAGES : 36
FICHE : oh light
PSEUDO : patate lazuli ((phoebus + clémentine + caprice + lénore)) ♥
CRÉDITS : neeeeeeeeeee
ÂGE : 29


Artificiel

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Dim 6 Oct - 18:02
Pas de soucis bb courage pour ta maladie hahahaha je te feel
bisous sur ta face I love you 
Aymeric F. Grayson
Aymeric F. Grayson
MESSAGES : 54
FICHE : nova kid


♥️ seven devil
x so what's your favorite color punk
x something wrong
x everybody hide
x ça va aller, même si le gâteau est cramé


;; the bloody creature
PSEUDO : haya-severin-newton-caïn-mogar
CRÉDITS : Isaac is the smallest dude in the world
ÂGE : 30


Humain

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Mer 29 Jan - 11:50
Bonjour, où en est ta fiche ? :3
https://pulsar.forumactif.com/
Naël
Naël
MESSAGES : 31
FICHE : ♥️
PSEUDO : Sassy, ou Revilo, mon DC. ah?
CRÉDITS : Cornflower, Lazuli, Quals, Leia, Gâteau, Jake et Moe-chan pour leurs avatars. ♥
ÂGE : 79


Élémentaire

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Sam 8 Fév - 18:43
Bah même si ma fiche a l'air d'être en état de mort cérébrale, sur le brancard et tout de la mort tu sais, bah j'ai tout de même l'intention de jouer sur ce forum un jour alors voilà ♥ (je comprendrais si c'est inadmissible de la garder de côté plus longtemps) (mais ça serait dommage) (mais je comprendrais)
http://www.theuselessweb.com/
Invité
Anonymous



Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Lun 10 Fév - 16:26
C'est pas grave on parlera de toi en tant que LÉGENDE et puis euh ce serait vraiment très déplacé de notre part de se plaindre de quoique ce soit concernant des délais right now so PRENDS LE TEMPS QU'IL TE FAUT BB CHAT I love you
Naël
Naël
MESSAGES : 31
FICHE : ♥️
PSEUDO : Sassy, ou Revilo, mon DC. ah?
CRÉDITS : Cornflower, Lazuli, Quals, Leia, Gâteau, Jake et Moe-chan pour leurs avatars. ♥
ÂGE : 79


Élémentaire

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Mar 11 Fév - 21:22
le remerciement de l'amour vous est envoyé  Love Sign - Master Spark 1004818496 *sparkles*
http://www.theuselessweb.com/
Aymeric F. Grayson
Aymeric F. Grayson
MESSAGES : 54
FICHE : nova kid


♥️ seven devil
x so what's your favorite color punk
x something wrong
x everybody hide
x ça va aller, même si le gâteau est cramé


;; the bloody creature
PSEUDO : haya-severin-newton-caïn-mogar
CRÉDITS : Isaac is the smallest dude in the world
ÂGE : 30


Humain

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Sam 22 Mar - 11:45
Coucou bébé chat :3 Où en est ta fiche ?
https://pulsar.forumactif.com/
Naël
Naël
MESSAGES : 31
FICHE : ♥️
PSEUDO : Sassy, ou Revilo, mon DC. ah?
CRÉDITS : Cornflower, Lazuli, Quals, Leia, Gâteau, Jake et Moe-chan pour leurs avatars. ♥
ÂGE : 79


Élémentaire

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Lun 28 Avr - 21:02
Fifichounette terminée ♥
J'ai corrigé pas mal de détails et je vous demanderai alors de la relire intégralement en cas de petit pépin peu swag. Elle n'est pas bien longue à lire cependant, mais désolé d'abuser de votre patience ♥
(ouais ouais j'ai presque mis un an à la finir ouais) (pardonpardon) (j'espère qu'elle vous plaît ;w; )
D'ailleurs l'histoire est pas bien longue, mais je trouvais pas utile d'étoffer plus, je trouve ça amplement suffisant.
http://www.theuselessweb.com/
Snow
Snow
MESSAGES : 41
FICHE :
PSEUDO : Mimi
CRÉDITS : Jake of luv
ÂGE : 28


Bestial

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Mar 29 Avr - 8:19

    Brava ! La fiche la plus rapide du monde RPG !
    * S'enfuit avant de se prendre un coup de balais.*

    Non ce n'est pas du flood je venais dire bienvenue D: ... Love Sign - Master Spark 1004818496 
      Hellcome
Naël
Naël
MESSAGES : 31
FICHE : ♥️
PSEUDO : Sassy, ou Revilo, mon DC. ah?
CRÉDITS : Cornflower, Lazuli, Quals, Leia, Gâteau, Jake et Moe-chan pour leurs avatars. ♥
ÂGE : 79


Élémentaire

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Mar 29 Avr - 9:12
Merci, c'est gentil! *range son balai*
(d'ailleurs tu me dois un rp toi c: )
http://www.theuselessweb.com/
Attila
Attila
MESSAGES : 47
FICHE : [fiche]
[registre astrale]
PSEUDO : haya
ÂGE : 30


Non Validé

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Ven 2 Mai - 17:53
hop hop hop !! pas de flood dans les sujets s'il vous plait /regle de prof dans les mains avec le bonnet d'ane èé

Coucou petite Naél **
tout est vraiment parfait, et ça passe pour moi hihih (les pauvres elementaires morts, plz)(sale sans coeur)

••• Naél •••



••• tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.•••

n'oublie pas de recenser ton avatar !
Naël
Naël
MESSAGES : 31
FICHE : ♥️
PSEUDO : Sassy, ou Revilo, mon DC. ah?
CRÉDITS : Cornflower, Lazuli, Quals, Leia, Gâteau, Jake et Moe-chan pour leurs avatars. ♥
ÂGE : 79


Élémentaire

Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   Ven 2 Mai - 20:10
Yyyyoupiiii, j'attendais ça avec l'impatiente impatience de la hâtive hâte ♥
(dsl mais je trouvais relou d'ajouter ses darons au délire) (même si ça aurait pu être rigolo de voir Naël leur faire un fuck puis enfourcher son balai en hurlant fuck the police) (imagine)
Spoiler:

Puis, je voulais vraiment qu'elle aie la boutique pour elle seule. ♥
http://www.theuselessweb.com/
Contenu sponsorisé



Love Sign - Master Spark Empty
Sujet: Re: Love Sign - Master Spark   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and love my sister as well ☆
» MAD LOVE. | Némésis (FINI)
» love me or hate me ∇ eleanore
» Marie - n'est pas taupe (top) ; pourtant / est louve (love) ; déplaisant
» ••• LIBRE SERVICE DE RS ㅡ amour amour love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-