Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Marley
Marley
MESSAGES : 14
FICHE : Samba
PSEUDO : Lys / Blondie
CRÉDITS : Lazuliiii <3
ÂGE : 28


Élémentaire

Ninja mode - Marley Empty
Sujet: Ninja mode - Marley   Jeu 22 Aoû - 21:28
MARLEY



Come on, let's make a move.







Personnage

••• NOM : Bob Marley
••• SURMON(S) : La chose, L'hippie.
••• RACINE :  Élémentaire et végétarien
••• BRANCHE : Marley vient de la branche très rare des "Caméléon fumeur pacifique". Cherchez pas c'est ça la classe !
••• VIEILLESSE : 200 ans en années humaines ce qui veut dire que Marley est une jeune adulte. Comment ça elle les fait pas?! Sérieusement, si Marley à l'air plus jeune sous sa forme humanoïde c'est parce qu'elle l'a décidé elle même. En vrai elle fait bien son âge pour un lézard.  
••• PLANETE D'ORIGINE : La Terre des songes. On se demande d'où lui vient son côté calme et posé à part de la fumette

Lys(pop's)
••• AGE : Exponentielle
••• SEXE :Orgie quoi? Ah oui tu veux *BIP*
••• AVATAR : ALors Rin kagamine pour la forme humanoïde et Kecléon de pkm pour la vrai forme c'est possible?!
••• ET SINON, COMMENT VOTRE FUSÉE S’EST-ELLE POSÉE SUR PULSAR ? : l'amour  ♥️
•••DES PETITES SUGGESTIONS OU UN TRUC À AJOUTER ? : Etoile Ninja mode - Marley 3223287724 
••• ON A PAS DE QUESTION RIGOLOTE ALORS VOILÀ UN SMILEY :  What a Face J'le kiff lui



I've been watching you A lalalala long




••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Man, Stylé man !!!
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Peace and love
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Peace and love
••• Ton avis sur votre politique ? Poli-quoi? C'est ce truc que mon père a voulu m'apprendre nan?! Faites l'amour et pas la guerre !
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Peace man !! Ils sont cool, je me suis même créé une forme humaine avec mes supers pouvoirs de camouflage aah !!
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? euh.. Peace and love
••• Vas-tu briller, pulséen ? Je suis pas une cacahouète !!


A lalalala long long lee long long long,come on
A lalalala long



Marley est une chose étrange. Vous vous approchez d’elle, elle vous fixera de ses yeux globuleux, vous crachera de la fumer à la gueule et vous proposera de vous joindre à elle pour parler de rien. Marley s’en fou bien si vous êtes carnivore ou végétarien. Ouais parce qu’elle a beau être un Elémentaire elle fume de l’herbe, genre de la végétation, genre les gens comme Gandhi elle prend leurs cheveux pour les fumer. Et puis Marley s’en fiche bien ce que vous pensez d’elle, elle vous aime bien de toute façon. Que vous soyez petit ou gros, joyeux ou déprimant, pauvre ou riche, Marley s’en fou complètement, elle vous aime. Parce que Marley elle aime tout le monde. C’est le genre de personne, avec qui vous pouvez parler de tout vos problèmes, déjà parce qu’elle vous écoutera et vous donnera des conseils, la plupart du temps complètement à côté de la plaque mais c’est pas grave. Et après parce que de toute façon ce que vous lui dites elle s’en rappellera plus dans quelques jours donc aucun risque qu’elle répète qui que/quoique ce soit.
Marley c’est le genre de personne toujours joyeux (dans les deux sens du termes si vous voyez ce que je veux dire), elle ne se prend pas la tête pour des futilités, parce que Marley elle a décidé de vivre au jour le jour. Le caméléon est une nomade, ou SDF comme vous préférez. Elle est toujours calme du coup sa présence est très reposante. C’est le genre de personne dont on ne se lasse pas de la compagnie. Vous pouvez vous assoir à côté d’elle lui parler, ou pas elle s’en fiche, de toute façon elle ne rejette jamais personne. Marley n’a pas peur des gens parce que de toute façon si elle est en danger elle disparaît (ninja mode).
Avant Marley ne se baladait jamais en ville, trop de monde, mais depuis que les humains sont arrivés la fillette vient faire son commerce dans les ville de temps en temps. Vous savez elle vient vendre ce qu’elle trouve ou prôner la paix et l’amour à tout va. Quand elle est en ville Marley est toujours sous sa forme humaine c’est plus facile pour se fondre dans la masse, sinon elle est en caméléon.
Marley elle déteste la violence. Genre elle a peur dès que quelqu’un se met en colère. Elle est pour une vie paisible sans problème comme sur la terre des songes, alors Marley elle manifeste pour la paix et l’amour.
Marley n’est pas jalouse, sauf envers Yam. Marley n’est pas du tout agressive, sauf envers ceux qui touchent à Yam. Marley aime tout le monde, sauf ceux qui veulent lui prendre Yam. Nan mais Marley n’est pas amoureuse de Yam hein !!
Ah oui et Marley à une mère Caméléon pacifiste, pas si pacifiste et un père cacahouète drogué complètement fêlé. Et comme son père est le premier des cacahouète à être devenue un homme riche c’est un peu la princesse des cacahouètes.
M’enfin vous voyez le genre ?!


RANDOM


Marley après avoir fumé ça donne ça :





African herbsman, why linger on? Just concentrate, 'cause heaven lives on


▬ Attention à vos têtes, cacahouète en l’air !! Laissez-moi passer, j’dois réceptionner. Vite, bougez de là, non mais vous écoutez c’que j’vous dis dégagez !!! 1.2.3, j’t’ais.

T’es comme d’habitude Marley, toujours à faire les quatre cents coups avec Coco, ton pote cacahouète. T’y peux rien toi si tu te fais chier dans ta petite planète, qu’est la terre des songes. Faut pas se méprendre t’adores ta planète, c’est la plus reposante au monde, mais tu te fais quand même chier. De haut de tes dix ans (cent ans en années humaines), t’as pas beaucoup vu le monde. En faite t’es restée coincé dans ton petit château familial, avec ta mère caméléon tyran et ton père cacahouète drogué. C’est pas que t’aime pas tes parents hein, mais c’est que sérieux t’en peux plus là. T’as aucune envie de devenir la « princesse cacahouète » ou je ne sais quel titre de merde qu’on essaye de te refiler. T’as juste envie de faire ce que tu veux, de voyager, d’apprendre à te connaître. Ouais t’as beau être un caméléon fumeur pacifiste, tu sais pas vraiment ce que ca veut dire. Certes tu détestes la guerre, tu ne vois même pas pourquoi les gens se font la guerre. Ton père a bien essayé de t’apprendre la politique, mais c’est pas vraiment ton truc. Toi tu préfères te poser dans un coin, fumer tranquillement et débattre sur la paix et l’amour. Une vraie Hippie quoi. Mais on ne te l’autorise pas. Ton père attend de toi que tu prennes sa succession, c’est tellement futile. Et comme t’es en colère, tu passes tes journées à t’amuser avec Coco et à fumer dans un coin.

▬ T’as vu ça Coco, t’as volé !! C’était comment ?
▬ Ca donne le tournis, sérieux Marley me refais plus un truc pareil !
▬ Ok désolé, bon j’dois y aller moi ! Bye Coco !!

Et tu pars sans demander ton reste, de toute façon tu sais très bien que personne n’aime ce que tu fais quand t’es seule. Ce n’est pas digne de ton rang, disent-ils. Que des conneries, tu t’en fiche bien de ton rang toi. Tout ce que tu veux c’est qu’on te laisse tranquillement voyager, prôner la paix et l’amour et fumer sans qu'on te rappelle qui t'es. Du coup tu préfères t’isoler dans la forêt, là où, personne ne te retrouvera. C’est calme, on n’entend pas un bruit, c’est ça que t’aimes. Tu t’allonges dans l’herbe, tu sors ton rouler et ton briquet et tu fumes. C’est vrai que c’est mal de fumer de l’herbe quand on est un élémentaire. Faut dire en même temps t’ingurgites tes congénères faut pas l’oublier. C’est comme si quelqu’un venait manger ton père parce que c’est une cacahouète. Ouais, t’es bien contente de ne pas être une cacahouète en fin de compte, parce que personne ne mange des caméléons au moins. T’entends du bruit alors tu te lèves, un renard. Qu’est-ce qu’un renard vient faire ici ? Au final tu t’en fou du pourquoi, il est là. Tu devrais t’enfuir, après tout on ne sait jamais avec les bestiaux, ils ne sont pas réputés pour être des tendres. Mais là, franchement t’as vraiment pas le courage. Tu viens de t’enfiler un joins complet, tu sais pas ce qu'il y avait dedans, mais c’est vachement fort ce truc. Tu le fixe, puis tu sors d’un endroit suspect un autre rouler, tu l’allumes et tu continues tes activités. Le renard ne bouge pas. Franchement ça t’exaspères ça.

▬ Bon écoutes mon pote tu restes là, ou tu viens te joindre à moi ? Non parce que c’est de la bonne. Je n’sais pas ce qu’il a mit dedans mon fournisseur mais c’est un bon.

L’autre vient s’asseoir à coté de toi et tu lui tends le tube. Finalement il n’est pas si méchant. T’es bien, assise là, à regarder les nuages et, tu te dis que t’aimerais bien en être un. Faut vraiment que tu te barres d’ici, mais en même temps c’est pas facile.

▬ Tu voyages toi non ? Ouais, parce que c’est rare de trouver un gars comme toi qui vit ici. J’aimerais bien voyager moi, rencontrer des gens, voir du paysage. Mais mes parents veulent pas. Apparemment l’extérieur c’est dangereux, pff c’est bon quoi ! Encore j’aurais hérité de mon père, je dis pas. Ouais parce que ça doit pas être facile de voyager quand t’es une cacahouète. T’imagines toi ? Genre à chaque fois que tu marches quelqu’un se demande si caramélisé tu serais pas meilleur. Ca doit pas être facile tous les jours …  Mais là tu vois j’suis un caméléon, donc c’est bon. Genre j’peux disparaître quand j’veux, j’suis un ninja moi !! Hé tu trouves pas que ce nuage il te ressemble ?

Vraiment t’es une peine perdu ma pauvre Marley. Toujours à discuter de tout et n’importe quoi.

▬ C’est cool de voyager mais meuf tu ferais quoi ? Parce que c’est pas tout ça, mais faut un business pour gagner de l’argent et tout. Et puis c’est pas facile tous les jours d’être SDF.

▬ J’sais pas moi, j’ouvrirais mon business de plante. Ouais, je suis douée pour trouver des plantes moi, et puis je prônerai la paix et l’amour partout. T’sais du genre peace and love mec ! Fais l’amour et pas la guerre. Ca serait cool ça.

▬ Et ben fait ! Casses-toi d’ici. Fais comme moi, j’ai fugué de chez moi.

Pas con le mec. T’y réfléchiras dans ton lit ce soir. Ouais parce que là t’es pas trop en état de réfléchir à quelque chose comme ça.  C’est quand même une lourde décision hein. Faut pas que tu la prennes sur un coup de tête, Marley. Tu sers la main du mec, lui souhaite bonne chance et tu t’en vas. Franchement ils sont cool ces bestiaux. Bon peut-être pas tout le monde hein, mais il y a pire. De toute façon t’es pas vraiment une bonne élémentaire toi.

Et c’est comme ça que 10(0) ans sont passées. Te voilà à tes vingt ans toujours dans ce foutue château. Mais faut pas croire que t’as rien fait. T’as un super plan pour partir d’ici, genre t’as tout préparé et c’est aujourd’hui qu’il va se concrétiser. Parce qu’aujourd’hui, ton clone artificiel va enfin voir le jour. Ca c’est une longue histoire qui remonte à l’apparition des humains sur pulsar.

Tu t’en souviens encore Marley, du premier humain que t’as croisé. Ils sont un peu paumés mais gentils et surtout c’est de bons clients. Ouais, c’est sur avec eux ton business marchera parfaitement. Ils sont comme toi un peu, ils aiment bien planer. Le truc c’est qu’un jour t’as remarqué que ces humains ne sont pas très à l’aise avec vos apparences. C’est là qu’une idée de génie t’es venu : Utiliser tes supers pouvoirs de camouflage pour prendre une apparence humaine. C’est à ce moment là que t’as commencé à devenir cette petite blonde aux cheveux cours et à l’air d’adolescente. Puis t’es allée voir ton père, le roi des cacahouètes et tu lui a expliqué ton plan. Étrangement il était d’accord pour te laisser voyager et faire ton petit business, mais à une seule condition, qu’il y ai un artificiel pour t’accompagner et jouer le rôle de garde du corps.
C’est comme ça que t’as dû attendre quelques mois de plus, le temps de la fabrication de ton clone artificiel pour partir. Les consignes étaient clairs, il fallait un homme, fort, rapide, de forme humanoïde. On a donc pris ton ADN et on a copié ta forme humaine. Et voilà comment ton jumeau est né, Yam.

Et te voilà en route avec ton cher frère, pour l’aventure. Au début t’étais pas trop à l’aise avec lui et puis en fin de compte vous avez le même ADN, donc tu t’es vite entendu avec lui. Si bien même, que t’es devenu extrêmement possessive envers lui. Et c’est là que t’as remarqué qu’il pouvait t’arriver d’être méchante, quelque chose qui t’étais pas arrivée depuis pff, jamais.

M’enfin vous voyez le genre ?!




©️ Never-Utopia

Ninja mode - Marley Empty
Sujet: Re: Ninja mode - Marley   Ven 23 Aoû - 12:15
bienvenue sur pulsar marley !


hiiiiiiiiiiiiii, marley elle est trop cool !!! je vais la shipper avec gandhi, vous allez faire un groupe de defoncé, ça va être party hard tous les soirs héhéhéhéh *w*

Allez, continue ta fiche bb chiot
Marley
Marley
MESSAGES : 14
FICHE : Samba
PSEUDO : Lys / Blondie
CRÉDITS : Lazuliiii <3
ÂGE : 28


Élémentaire

Ninja mode - Marley Empty
Sujet: Re: Ninja mode - Marley   Sam 24 Aoû - 14:14
OWAYY Faisons le groupe des défoncés ! Je veux être leader, genre le Brian Jones, mais il est mort aussi :/
Sinon j'ai TERMINÉ, c'est moche, pas super bien écrit mais au moins c'est fait ahah !!
Meoquanee
Meoquanee
MESSAGES : 34
CRÉDITS : sly (c)
ÂGE : 27


Artificiel

Ninja mode - Marley Empty
Sujet: Re: Ninja mode - Marley   Sam 24 Aoû - 16:05

    (coucou c'est moi la valideuse temporaire)
    J'ai passé un super moment en lisant ta fiche, j'étais dedans, je planais avec toi et j'ai eu envie de me servir un bol de cacahouètes à la fin, c'est dire ! ♥


••• marley•••



••• tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.•••

n'oublie pas de recenser ton avatar !
Contenu sponsorisé



Ninja mode - Marley Empty
Sujet: Re: Ninja mode - Marley   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-