Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Eireen Kirner
Eireen Kirner
MESSAGES : 18
FICHE : Firefly ••• Pilote ••• Terrienne


PSEUDO : Banane the Monkey
CRÉDITS : Reira ♥
ÂGE : 31


Humain

Firefly, la luciole ardente prête à faire feu ♥ Empty
Sujet: Firefly, la luciole ardente prête à faire feu ♥   Sam 24 Mai - 22:25

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : Firefly
••• Surnom(s) : Fire, Fly, Fifi -mais ceux qui l'ont appelé comme ça sont en train de cultiver des champignon sur leur propre corps...-
••• Racine : Elémentaire
••• Branche : Luciole ardente.
••• Vieillesse : C'est une jeune luciole mais elle n'aime pas dire son âge, elle trouve ça assez délicat et elle préfère ce taire là-dessus...
••• Planète d'origine : Elle vient de Desitis.


••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Je la trouve très colorée, très belle, bien à l'image de notre Phoebus en fait! J'ai envie de la voir sous toutes ses coutures cette chère galaxie, découvrir tout ce qui en est proche.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Les gens d'ici sont beaux et gentils, moi, je les aime tous bien. Après j'ai pas encore vu les gens d'ailleurs, mais je suis sûre qu'ils sont aussi tous très beaux et très gentils. Vous pensez qu'ils aiment les lucioles les habitants des autres planètes?
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Pourquoi tu me demandes ça? Hummm... Je ne trouve pas en fait, pourquoi c'est censé l'être?
••• Ton avis sur votre politique ? J'aime bien Phoebus, il est amusant, il aime bien jouer, il veut que l'on brille. Puis c'est quoi l'anarchie hein dit?
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Ils sont beaux, tous, tous; tous. J'ai envie de les accueillir tous près de moi. C'est vrai que certains sont originaux mais ce sont ceux que j'ai encore plus envie de rencontrer!
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? J'aimerais juste voyager...
••• Vas-tu briller, pulséen ?  Personnelement, je n'éprouve pas trop de difficulté à briller, je suis une luciole. Une luciole ardente. Alors vous pouvez me voir de jour, de nuit, tout le temps.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Firefly, tu es une créature bien étrange. Petite et frèle, tu saute partout, tout le temps. Tu montres ta bonne humeur, tu partages ta joie de vivre. Enjouée et enfantine, tu fais tout pour rendre les gens autour de toi heureux. Tu t'émerveilles de n'importe quoi, tu souris tout le temps. Ce que c'en est agaçant parfois, tu ne t'imagines même pas. Tu es certaine que tout est beau, que tout est rose, que tout est agréable. Pourtant c'est faux, tu en es certaine en apparence mais derrière cette façade, tu te sens mal à l'aise. Tu te sens brûler, consumer. Tu sais bien que les lucioles brilles mais que les lucioles ardentes brûlent. Mais toi, toi, tu ne veux pas brûler. Tu ne veux pas faire du mal à ceux qui sont autour de toi, alors tu leur fais face comme si tout allait bien. Que crois-tu faire en mentant de la sorte? Echapper à la fatalité? Derrière ce sourire amusé, cette bouille d'enfant adorable, tu es terrifiée par ta propre nature. Tu auras toujours beau montrer ton meilleur côté, tu es ce que tu es Firefly et tu te brûleras surement les ailes qui te paraissent légères. Pourquoi souhaites-tu voyager? Pour t'échapper de ce destin? De cette nature élémentaire que tu n'aimes pas? Tu veux rencontrer le monde pour te rendre compte que tu n'es pas seule dans ce cas? Firefly. Arrête de te mentir et rends toi à l'évidence. Tu n'es pas un arbre, tu n'es pas une fleur, tu n'es pas un colibri ou une fraise qui parle. Tu es une sale petite luciole qui brille mais qui peut mettre le feu au plus beau des jardin.
Cependant, malgré cette origine, tu es très facile à aborder, les gens te cotoyent avec aisance parce que tu parles facilement. Tu aimes parler, même des débats qui te semblent floues et rificules. Tu as beau l'air niaise et idiote, tu t'informes, tu débats, tu es moins sote que ce que tu veux bien montrer. Tu es loin d'être peureuse, ton avis, tu oses le crier quand il y en a besoin. Tu es malgré tout quelqu'un de pacifiste, en tout cas, en tout coeur, tu l'es sans hésitation. Et pourtant, si tu es triste ou en colère et que tu te laisses déborder par tes sentiments, tu peux devenir agressive et tu sens cette chaleur folle montée en toi. C'est parce  que tu es une luciole ardente Firefly, ne l'oublie pas...



histoire

And wherever you are, land on another star


Tu sais Firefly, tu fais partie d'une grande lignée de luciole très spéciale, les lucioles ardentes. Elles sont plus belles que les normales, plus originales aussi, bien plus spéciales mais aussi beaucoup plus dangereuses. On dit qu'elles aiment la chaleur, qu'elles aiment brûler quand elles se sentent menacer ou énerver. Allons, pourquoi trembles-tu comme une feuille? Tu ne dois pas avoir peur. Tu n'es pas obliger de brûler, pas pour le moment en tout cas. Regardes, aujourd'hui, c'est juste l'initiation des jeunes de ton âge, tu vas juste devoir danser avec les autres brillez comme une étoile. Ce n'est pas compliqué, tu dois juste suivre le rythme et réaliser les gestes comme tout le monde. Tu pourras entrer dans cette ronde quand tu en auras envie, quand tu te sentiras prête, mais tu dois le faire ce soir. Tu comprends?

Tu comprenais. Mais tu avais peur. Trop intimidée par ces lucioles si belles qui dansaient à la pleine lune, trop intimidée par ces badauds regardant le spectacle trop brillant pour trop intimidée par ces explications qui n'en valaient pas la peine. Tu ne voulais pas briller pour brûler. Tu souhaitais juste être une luciole, ou n'importe quoi d'autre. Tu ne voulais pas de ce feu qui allait faire vibrer ton existance.

Les lucioles ardentes font partie des élémentaires qui sont les moins pacifistes, ils brûlent et sacagent quand ils ne sont pas heureux. Ils ne regardent pas la race, pas la taille, ils brûlent chaires et écorces, poils et écailles selon leur gré. Tu n'aimes pas ça. Tu n'as jamais aimé ça. Tu les as toujours regardé en voulant t'échapper, tu aurais voulu être autre chose, naître autre part. Tu ne te sens pas à ta place. Ta vie est un échec. Alors peu à peu, tu t'es éloignée, n'entrant à aucune pleine lune dans cette danse. Ton propre peuple a fini par t'oublier dans un coin alors tu t'es mis à sourir en pensant que tu pouvais enfin choisir ta propre existance. En pensant que tu allais enfin découvrir une autre vie. Tu as alors ganbader, tu t'es mis à rire aux éclats, tu dansais seule au milieu des plaines et tu accostais les pauvres gens perdus qui passaient près de toi. Tu parlais fort pour qu'on t'entende, pour te sentir exister.

Puis tu as rencontré un humain. C'était la créature la plus merveilleuse et la plus étrange que tu avais rencontré depuis des lustres. Tu le suivais, tu l'agaçais. Il a fini par te le dire. Tu n'as rien compris. Alors un jour, il a joué avec le feu. Je ne parle pas par métaphore. Il t'a vraiment menacé par le feu et toi, petite sotte, tu as pris peur, tu t'es embrasé toi-même, tu as hurlé, frappé, cogné du plus fort que tu pouvais et avec ce feu, tu as embrasé la plaine.

Il n'y eu plus que la désolation à cet endroit, l'herbe ne poussa plus. Tu t'en veux encore très fort. Tu n'aimes pas repasser à cet endroit car ça te fait mal de savoir que c'est toi qui a fait ça. Ca te fait mal d'être responsable de ces flammes de colère. Et tu continues de sourire car tu te dis que tu peux changer cette nature infâme qui fait partie de toi. Tu te dis que ce n'est qu'une question de temps. Et tu attends, en souriant, en jouant et en sautillant au gré du vent. Mais sais-tu, petite Firefly que l'habit ne fait pas la luciole?


Banane the monkey

you better get real, real, real




••• âge : 21 ans.
••• Sexe : Coucou tu veux voir ma... mon... Oh look my ass!
••• Avatar : Koala de One Piece
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Top-site \o
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Rien, vous avez fait du bon boulot mais je l'ai déjà dit ça! Enfin si en fait, ce serait coooool d'ajouter plein d'autres jolis smileys ♥️
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you: Mer...merci °_°

Aymeric F. Grayson
Aymeric F. Grayson
MESSAGES : 54
FICHE : nova kid


♥️ seven devil
x so what's your favorite color punk
x something wrong
x everybody hide
x ça va aller, même si le gâteau est cramé


;; the bloody creature
PSEUDO : haya-severin-newton-caïn-mogar
CRÉDITS : Isaac is the smallest dude in the world
ÂGE : 30


Humain

Firefly, la luciole ardente prête à faire feu ♥ Empty
Sujet: Re: Firefly, la luciole ardente prête à faire feu ♥   Sam 24 Mai - 22:34
bienvenue sur pulsar firefly !

Bonjour petite luciole ardente !!!
ELLE EST TELLEMENT MIGNONNE FIREFLY ! J'avais tellement hate que tu postes ta fiches, tu n'imagines meme pas !
POSTE VITE TON HISTOIRE ! JE VEUX SAVOIR POURQUOI ELLE SE SENT SI MAL.
https://pulsar.forumactif.com/
Aymeric F. Grayson
Aymeric F. Grayson
MESSAGES : 54
FICHE : nova kid


♥️ seven devil
x so what's your favorite color punk
x something wrong
x everybody hide
x ça va aller, même si le gâteau est cramé


;; the bloody creature
PSEUDO : haya-severin-newton-caïn-mogar
CRÉDITS : Isaac is the smallest dude in the world
ÂGE : 30


Humain

Firefly, la luciole ardente prête à faire feu ♥ Empty
Sujet: Re: Firefly, la luciole ardente prête à faire feu ♥   Dim 25 Mai - 16:42
Doux jesus.
MON DIEU MAIS FIREFLY AURAIT PU ETRE UN PAPILLON OK. ELLE AURAIT PAS EU A SOUFFRIR, JE SAIS PAS /sadness. L'histoire est tres jolie /et badante mon dieu pauvre enfant elle a cramé tout un champ.
JE TE VALIDE DE CE PAS.

firefly


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar !
https://pulsar.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Firefly, la luciole ardente prête à faire feu ♥ Empty
Sujet: Re: Firefly, la luciole ardente prête à faire feu ♥   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vole petite Luciole
» There’s a firefly
» Il savait aimer mais il a oublié comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-