Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet

- 3 - et - 20 - donne - 23 - Empty
Sujet: - 3 - et - 20 - donne - 23 -   Mar 17 Juin - 5:22

- 23 - DEAL with it

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom :
••• Surnom(s) : - 23 -
••• Racine : Artificiel
••• Branche : Poussière d'étoile
••• Vieillesse : Bambin -en années humaines cela donnerais 60 ans environs.
••• Planète d'origine : COGSTROM

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ?En fait, elle/il la découvre tout juste, donc pas grand chose pour l'instant.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? même réponse qu'à la question précédente
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ?Lorsque l'on a pas le même taux de mortalité que la plupart, tout deviens plus simple, ou plus compliqué...
••• Ton avis sur votre politique ? Aucun point de vue, laisser mon/ma pauvre petit(e) -23- le temps de découvrir ce "nouveau monde" pour elle/lui.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Aucun avis encore là dessus, mais de toute façon humain/pulséen, tout le monde dans le même panier !
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ?De devenir une poussière d'étoile ? Une vraie !
••• Vas-tu briller, pulséen ? JUSQU'AU TREFOND DE LA GALAXIE BABE


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you




-23- est une poussière d'étoiles, oui oui ! C'est possible voyons ! Et comme toute poussière d'étoiles à son âge, les yeux brillants et scintillants encore, une seule idée la préoccupe : exploser.

Non, pas casser la gueule à tout ce qui bouge. Les petites poussières sont raffinées voyez le genre ? Et pas vraiment méchante en plus. Un gros big bang à l'intérieur de son corps, voilà ce qui ferait rêver n'importe quel jeune de son espèce ! Mourir en somme. Mourir tant que l'on peut encore s'en rendre compte.L'espèce de notre tendre -23- est assez particulière, sa durée de vie est immensément longue. Soyez rassuré, elle est totalement désintéressée de la politique, ou de toute forme de pouvoir, emprise sur les autres. La raison à cela n'est pas un manque de curiosité ou un vide émotionnel, non, tout au contraire. Les poussières d'étoiles se trimballent une sensibilité aussi exacerbée que vous pouvez l'imaginer, et bien plus, leur valant souvent le doux surnom de pleurnichards. Ils ont aussi une curiosité maladive, mais pas tournée envers les autres, bien que cela puisse passer ainsi, disons plutôt tournée vers eux même.Il se trouve qu'avant la naissance d'une poussière, celle-ci justement, à la possibilité immatérielle d'avoir une conscience éponge, qui partage les rêves que font ses parents la nuit, remplis de lumière, de couleur, d'aurores boréales, d'étoiles filantes, de petits points illuminant le ciel. Si bien que l'enfant à venir se mette à penser faire partie intégrante de cet univers. Lors de la naissance, l'enfant se sent comme arraché à ce qui lui semblait être sa véritable nature, son cocon serin. Et c'est pour cela que toute leur vie, les poussières d'étoiles cherchent part tous les moyens à retourner dans cet état. Elles considèrent assez rapidement la mort, avant de se rendre compte que celle-ci ne peut pas être accélérée. Ce sont des grands rêveurs, des explorateurs, des créateurs, ils quittent très souvent leur planète pour partir explorer Pulsar, ou vont vivre en ermite dans un coin, les yeux levés au ciel.-23- ne fait absolument pas exception à la règle, elle/il est une petite poussière d'étoile tout à fait normale.



histoire

And wherever you are, land on another star



Qu'est-ce que naître, si ce n'est mourir ?
telle est la devise des poussières d'étoiles.

Pauvres créatures vivant bien loin sous terre, bien éloignées de tout le tumulte de leur planète. Personne ne les dérange, là bas, enterré. Personne n'a creusé assez profond faut dire aussi. Les poussières d'étoiles se rapprochent plus en fait de minéraux avec des propriétés phosphorescentes, de réflexions et réfractions de la lumière et tout le tatouin. Un peu tout mélanger en fait, personne ne sait vraiment il n'y a pas beaucoup de sujets qui sortent de leur grotte pour aller vivre ailleurs en fait. Ils possèdent de deux petites cornes de formes très variables, il s'agit des émetteurs qui leur permettent de capter les couleurs les couleurs et lumières dont ils se nourrissent et avec lesquels ils jouent aussi, s'amuser à changer la couleur de carnation d'à peu près...n'importe quelle partie de leur corps. Sans vraiment le contrôler néanmoins, c'est plus comme une réaction, ils ne peuvent pas s'en empêcher.

Se nourrir est aussi un bien grand mot, car ils n'en ont pas besoin pour vivre, néanmoins, ils ont besoin de ces "nutriments" pour s'assurer de pouvoir se mouvoir et communiquer. Leur espérance de vie semble calculée selon le vieillissement des cristaux en eux, ceux-ci étant indestructibles à ce jour tellement ils sont résistants. ( Ce dont tout le monde se fiche bien comme il s'agit d'une espèce très recluse qui ne cause de mal à personne, et dont très peu de pulséen on entendu parler de toute manière, même au sein de leur planète mère.

Ils grandissent très, très lentement, adulte, ils font largement au-dessus de quatre mètres, et leur corps est parsemé de petits cristaux qui poussent dans leur dos, sur leurs bassins, derrière les cuisses en différente forme. Chez les enfants et bambins, on peut seulement voir des tous petits piques qui percent tout juste la peau. Ils n'ont pas d'organes à proprement parler, ils ont l'intérieur du corps parsemé de ces petits cristaux. Leur peau est grisâtre ou bien verdâtre, en rapport avec la poussière du lieu dans lequel ils grandissent, et le fait qu'ils ne se lavent jamais. Ce qui peut s'apparenter à des cheveux sont simplement des minéraux connecteurs, qui relient leurs cornes (récepteur/émetteur) à leur appareil cérébrale. Ils ne faut JAMAIS couper n'importe comment leurs "cheveux" cela peut causer des dégâts irréversibles sur leurs perceptions. Ils possèdent de très grands yeux, très colorés et remplies de petits points, semblant avoir une certaine profondeur, une vraie galaxie-là dedans ! Avec le temps, celle-ci s'atténue de plus en plus. Dans leurs vieux âges, ils ne possèdent plus que deux grosses pupilles complètement blanches. Ce sont des créatures très touchées par la cécité, et ce, à n'importe quel stade de leur vie. Heureusement -23- est encore épargné par cette maladie. Qui est d'ailleurs, la seule maladie physique qu'elle puisse attraper. (l'état concernant ses fibres capillaires tenant plus de mentale que du physique). Notre jeune -23- ne mesure qu'un petit mètre pour le moment. Vous vous posez pourquoi cette espèce à une bouche munit de petites dents ? Majoritairement des canines ? Il s'agit de petit récepteur, au même titre que leurs cornes, leur "bouche" sert à gouter les couleurs des objets, cela les aident à mieux mémoriser celles-ci pour pouvoir la recréer ensuite. Ils n'ingurgitent rien de ce qu'ils mangent, et si cela arrive par mégarde, ils le recrachent de suite sans aucun problème. Ils n'en n'ont aucune utilité de toute manière. Mais du coup, ils possèdent la propriété intéressante de pouvoir ingurgiter des petits objets pour pouvoir les recracher plus tard. Selon leur bon vouloir.

Parlons reproduction. Personne ne sait vraiment comment ça se passe chez eux, puisqu'ils ne semblent pas à proprement parler posséder de parties intimes. En réalité, les petits cristaux à l'intérieur d'eux possèdent des sortes de "mues", d'écorces, celles-ci s'empilent à l'intérieur, s'agglomèrent jusqu'à donner naissance à un tout petit bébé. Celui-ci peut prendre des années avant de "s'éveiller", d'avoir des cristaux qui commencent à pousser en lui en gros. C'est à partir de là que la gestation commence vraiment en fait. Ouaip, pas mal de poussières d'étoiles se baladent avec des bébé morts en eux -en attente plus précisément- sans que personne s'en rendent compte.

-23- est un bambin comme les autres, il n'y a rien à dire sur son enfance car, il ne se passent pas grand chose dans leur lieu de naissance. Se sont des êtres qui passent le plus clair de leur temps à dormir, car dans leur sommeil ils ont quelque peu la sensation de retourner à leur état de prés naissance. Mais la plus part des jeunes de cette espèce apprécient de découvrir le monde, essayant de chercher un remède plus...radicale à leurs états d'âme.

L'histoire de -23- commence alors qu'elle/il vient juste de sortir de sa grotte.


pseudo

you better get real, real, real




••• âge : bientôt 20
••• Sexe : qu'attendez vous d'une grande enfant ? Ahla ~ je vous le demande bien.
••• Avatar : Calliope de Homestuck
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : humm partenariat de partenariat ou un truc du genre.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Franchement, votre contexte est, simplement splendide. J'avoue que j'ai un peu peur de m'inscrire que je ne sais pas si j'ai bien tout compris, mais après avoir labouré forumactif à la recherche d'un forum ou je pourrais jouer ce personnage que j'avais en tête, il est devenu évident que seul votre forum pouvait l'accueillir, donc je surmonte ma peur !
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you :


- 3 - et - 20 - donne - 23 - Empty
Sujet: Re: - 3 - et - 20 - donne - 23 -   Mar 17 Juin - 7:50
:oh mon dieu: :oh mon dieu:

bienvenue sur pulsar - 23 - !


doux jesus je suis amoureuse de - 23 -
tellement
tellement
amoureuse

je sais pas quoi te dire elle est juste adorable et j'AVAIS PAS PENSE A CETTE BRANCHE DU TOUT DU COUP OH MON DIEU LA SURPRISE ET LA JOIE. JE. omg

- 23 -


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar !

- 3 - et - 20 - donne - 23 - Empty
Sujet: Re: - 3 - et - 20 - donne - 23 -   Mar 17 Juin - 7:55
Je...je.... *rougis*

merci  - 3 - et - 20 - donne - 23 - 3223287724 
Contenu sponsorisé



- 3 - et - 20 - donne - 23 - Empty
Sujet: Re: - 3 - et - 20 - donne - 23 -   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-