Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Nyx
Nyx
MESSAGES : 8
FICHE : Tell me who are you.


Bestial

Nous sommes tous des frères ♦ Nyx Empty
Sujet: Nous sommes tous des frères ♦ Nyx   Lun 23 Juin - 21:47

identité

Prends le large rien ne te retient




••• Nom : Nyx
••• Surnom(s) : Nyx, haha.
••• Racine : Humain/Bestial. Première du nom.
••• Branche : Renard Boréal
••• Vieillesse : Jeune. Très jeune. Mais j’apprends vite.
••• Planète d'origine : Bifrost, planète de l'aurore boréal. Maintenant que la demoiselle peut voler de ses propres ailes, elle vogue sur le bateau-planète.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Je pense qu'elle est grande, très grande. Je pense ... Qu'elle est imprévisible ! Y a des tas de choses a déterrer babe, faut se remuer le derrière et foncer. Pulsar c'est une étoile qui recueil un max de trésor. Alors ce que je pense de Pulsar, c'est que l'herbe ne peut pas être plus verte ailleurs !
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Oh oui , oui ! Ah ah (Il y a deux images différentes, n'hésitez pas à cliquer sur les deux mots séparés ♥️). J'aime chaque habitant en sois tant qu'ils ne viennent pas me chercher des embrouilles ou me piquer ce qui m'appartient.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? La vie ? Ma vie est née d'une étoile naissante et inconnu, elle est le fruit d'un amour unique et d'une naissance rapide. Ma vie a commencée rapidement mais sera longue. Elle est riche et elle m'appartient alors elle sera forcément la chose la plus intéressante alors la difficulté ne me dérange pas !
••• Ton avis sur votre politique ? Que dalle. Phebus fait son boulot je suppose et puis y a t'il vraiment une politique par ici ?  Enfin bref. ♥️
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Ils sont là depuis plus longtemps que moi. C'est à eux de m’accueillir de la meilleur manière qui soit sinon humain ou pas humain mes amours ça va barder pour vos arrières trains !
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Je ne sais pas...Ca dépend du soir, de la journée que j'ai eu et de ce que je veux demain. Mais en général je ne fais pas souhait.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Je suis déjà une étoile, bébé.


personnalité

IL n'y a que toi pour savoir quel sens donner a ta vie



'Nyx elle est cinglée.
Lorsqu'elle a une chose encrée dans la tête, rien ne l'empêche de foncer, de prendre tous les risques possibles et inimaginables afin de faire ce qu'elle souhaite. Sa motivation c'est sa force mais aussi sa faiblesse. Elle possède pour fâcheuse habitude d'agir seule , de n'avertir personne. Au fond, 'Nyx ne doit de compte à personne, la futée le fait bien comprendre et pour cela, la population n'apprécie pas trop son coté loup solitaire. Pulsar c'est une famille, non ? Mais qu'est ce qu'une lignée quand on ne sait où se classer, dans quelle branche...Quand bien même elle viendrait à prévenir quelqu'un, ça lui poserait un problème bien plus important que cette question d'appartenance ! Le problème qu'on ne lui laisse faire ou l’interdise de mettre son plan à exécution,qu'on la défende de ne pas risquer sa vie et de gouter aux saveurs d'un corps poussé par l'adrénaline et la peur de ne pas survivre à ses conneries ? Il y a toujours des vieux loups de mer pour prévenir plutôt que guérir. Elle ne souhaite plus se faire rabâcher la même inlassablement. Toutefois, un jour viendra où 'Nyx sera coincée quelque part et personne n'en sera rien, mieux encore, personne ne se posera de question. Et ce jour peut-être, elle regrettera.

'Nyx elle aime bricoler.
Les mains dans la cambouis, à trifouiller des restes d'artificiels, à toucher a certains trains, peut-être même un jour pourra-t'elle toucher au Bateau planète, haha ? En tout cas, elle aime bricoler et réparer. Les seules moments où notre boule de feu se calme et disparait sous sa ferraille, silencieusement.  
Alors oui, comme on le dit, elle aime toucher à tout.
Elle est tactile.
Elle aime les hommes.
Nyx elle est un brin allumeuse mais attention, ça ne se voit pas. Comment pourriez vous le voir ? Elle est rude, bricoleuse, cascadeuse, téméraire mais elle a du charme la Renarde Boréal ! Elle sait mettre ses atouts en avant et elle sait ce qu'elle veut seulement... Il lui arrive parfois qu'elle aguiche certaines personnes sans que cela ne soit dans ses intentions. ce genre de situation arrive rarement mais fini mal, de manière assez brutal..
Jalouse , elle ?  Pas touche a son homme tant qu'il est entre ses griffes. Polygamie ou pas , les pétasses , elle n'en veut pas !
Oh oui , Nyx est peut-être née de la dernière Aurore boréal mais elle n'est pas stupide et ce n'est pas une fille qui viendra lui prendre son cœur passager. Bien au contraire, elle a un sacré caractère et ne démord de rien.

Au fond elle, personne ne sait réellement ce qui se passe. Elle est gentille, sourit tout le temps, rouspète fort, a de l'audace, est courageuse et n'aime pas rester tapis dans l'ombre au fond d'un bateau. Mais... Vous êtes vous déjà demandé comment serait votre réaction si l'on vous apprenait que vous n'étiez pas ni humain , ni bestial ? Quel est le sens de votre vie ? Avez vous déjà subit de la discrimination? Oh oui, chez les humains ça, ça  a toujours exister. Une chance pour elle puisqu'elle a du sang d'être imberbe. Pourtant, même si cela est dans ces gênes, la discrimination entre une même espèce chez les bestiaux...

«Lève la tête,
Porte ton fardeau,
Puise ta force en ceux qui t'aiment.
Construis des murs
Solides et hauts.
Une nouvelle vie t'attend
Où le danger vient rôder...

Les mots ne sèchent pas les pleurs,
Les mots ne réparent pas les coeurs,
Le rêve s'endort
Mais pas l'espoir.  »

Eh quoi ? Pensiez vous réellement que Nyx était du genre a se laisser aller par quelques détails d'un début de parcours de vie ? Quand bien même son physique n'est pas identique en tout point et que sa masse musculaire n'est pas suffisamment forte pour survivre contre de plus gros mammifère que peuvent battre les Renard, elle survie, elle garde la tête haute et avance.




histoire

C'est ta vie elle t'appartient


On pouvait voir -au delà de ce que je vois- une nuit de flot lumineux où les lumières touchent la terre. Des vagues de couleurs ondulant sur un sol froid et tendre de Bifrost. Mais par dessous ces flots, on pouvait observer deux corps entrelacer et non protégés des regards indiscrets qui pouvaient y passer. Mais qu'importait, peu de gens venaient ici en ces temps et cette nuit était la leur.  

La nuit fut le prénom qu'ils te donnèrent. C'est dans cet instant que tu es née, d'un amour a fusionné et c'est dans ce moment que tu dois rester à jamais gravé. C'est ton père qui choisit le nom. Il expliqua a ta maman que dans son monde, les humains avaient eu plusieurs divinités il fut un temps et que celle de la nuit s'appelait Nyx. Ainsi, tu fus née d'un Renard Boréal et d'un Humain. Ainsi ton adn se créer en cette nuit de lumière.

Ce qu'il y a avec les Renards Boréals, c'est que tout se passe très vite. Aussitôt enfantée, la mère accoucha deux jours plus tard. Les lumières qui touchent le sol sont une manière pour les renard de concevoir des enfants. Allez savoir pourquoi ailleurs ils leur est impossible d'avoir des enfants. Il n'a pas a chercher pourquoi me direz vous, nous sommes sur Pulsar après tout. Tout comme l'accouchement, les premières mois sont ceux où le corps du bestial se modifie le plus. Pas le temps de profiter de cet être tendre qui grandis, pas beaucoup de temps pour lui expliquer les règles de la vie qu'il est déjà partie et vogues sur les forets froides de Bifrost à la recherche de nouvelles aventures.

Il n'y a donc malheureusement pas grand chose à conter sur les mésaventures de Nyx. On pourrait raconter ses conneries, ses petits problèmes, la première fois qu'elle a manger de la neige, ce que ca lui a fait, son premier combat, sa première chasse, la première fois qu'elle s'est fait grondée, la première fois qu'elle a eu un copain, la première fois qu'elle a été coincée, la première fois qu'elle est sorti de Bifrost, la première fois qu'elle a rencontrer un artificiel en détresse, la première fois qu'elle s'est rendu compte qu'elle adorait bricoler. Mais aussi ses premiers vols, la première fois qu'elle a entendu parler du Merry Prankster, qu'elle a voulu y aller, ses premières journées a bord du Merry prankster. In fact, ca ne fait pas si longtemps qu'elle y est. Voilà seulement une semaine qu'elle vit dessus mais elle s'y sent déjà comme chez elle.

Oui, on pourrait détailler chaque partie de sa vie, les deux mois de vie qu'elle a vécu , mais à quoi bon ? Y a t'il réellement quelqu'un qui s'intéresse a la vie du premier Hybride Bestial/Humain ? On pourrait dire oui, on pourrait dire non. Sur Pulsar personne ne connait le terme de l'autobiographie et personne ne s'intéresse réellement au passé des gens. C'est un concept de l'être humain que son père ne lui a jamais appris. Cependant, de manière très discrète, il a écrit chaque jour de sa vie dans un cahier qu'elle trouvera surement un jour...

(Si ca passe pas, je ferais un truc bg pour que l'histoire passe. Mais dans ce cas là, il faudra attendre un peu plus longtemps que je fasse le codage ect)


pseudo

Si tu veux être un homme libre...




••• âge :nouille toi.
••• Sexe : situde
••• Avatar : OC - Kate-fox
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : En faite je suis passé par un holeworm et là bim. Pulsar
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Je vous aime fort fort ♥️
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : Error

http://shizuna-itagaki.deviantart.com/
Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

Nous sommes tous des frères ♦ Nyx Empty
Sujet: Re: Nous sommes tous des frères ♦ Nyx   Mer 25 Juin - 10:35
bienvenue sur pulsar onyx !


y'a rien de mieux que les renards et surtout quand ce soit des renards PIRATES (bon ok on est pas vraiment des pirates mais on est un joyeux équipage alors c'est cool quand même pirat)
continue donc ta fiche bb j'ai hâte de lire l'histoire de cette première à pulsar I love you
Nyx
Nyx
MESSAGES : 8
FICHE : Tell me who are you.


Bestial

Nous sommes tous des frères ♦ Nyx Empty
Sujet: Re: Nous sommes tous des frères ♦ Nyx   Mer 25 Juin - 13:12
Ahahah...J'ai fini. J'espère que tu n'avais pas si hate que ca car tu risque d'être déçue. Mais j'ai quand même fini...(Need some icons ;;)
http://shizuna-itagaki.deviantart.com/
Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

Nous sommes tous des frères ♦ Nyx Empty
Sujet: Re: Nous sommes tous des frères ♦ Nyx   Mer 25 Juin - 13:38
ne t'inquiète pas ça passe totalement hihihi I love you

Nyx


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !


et bienvenue à bord du merry prankster !! pirat
Contenu sponsorisé



Nous sommes tous des frères ♦ Nyx Empty
Sujet: Re: Nous sommes tous des frères ♦ Nyx   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ••• LES GROUPES ㅡ nous sommes un
» J'vais tous vous bouffer
» ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-