Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Perséphone Everdeen
Perséphone Everdeen
MESSAGES : 1
FICHE : lalala
PSEUDO : shade.
CRÉDITS : (c) shade
ÂGE : 25


Non Validé

▲ et te dire que les méchants c'est pas nous. Empty
Sujet: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Mar 8 Juil - 16:01



••• Nom : Perséphone Everdeen. J'aime autant mon prénom que mon nom de famille, même si ils sont longs à écrire.
••• Surnom(s) : Il y en a trop !
••• Âge : 16 en âge humain.
••• Nationalité : Anglaise.
••• Ancienneté sur Pulsar : Depuis une poignée de jours, je dirais l'égalité de trois jours humains.


••• Alors humain, satisfait de ta nouvelle Galaxie ? Elle est jolie, alors c'est bon, ça va.
••• Comment t'intègres-tu parmi les Pulséens ? Que penses-tu d'eux ? Certains sont bizarres, mais d'une certaine manière, ils sont comme les humains. Y a des gentils y a des méchants y a des idiots... Mais je pense attendre un peu avant de me mêler à leur vie.
••• Penses-tu pouvoir devenir l'un d'eux, à la longue ? Pourquoi pas ?
••• Ton avis sur la politique ici ? J'ai pas encore tout ce qu'il se passe ici... Je viens d'arriver, après tout.
••• Pas trop dépaysé dans cet environnement fantasque ? Nan, ça va, c'était pareil dans ma tête avant.
••• Vas-tu briller, humain ? Je brille d'ores et déjà.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you

(Écrivez ici quelques lignes sur la psychologie de votre personnage. Présentez-nous sa façon de penser en général, ses convictions, ses envies, ses craintes, bref, tout ce qui fait de lui ce qu'il est actuellement ! N'hésitez pas à développer un peu.)

(Cette partie est la votre ! Et oui, ici, vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que ça a un rapport - même très très lointain - avec votre personnage. Cela peut être un rp, du texte en général, des paroles de chanson, des dessins même, des photos de cosplay, quelques phrases ou des vers, du codage … De plus, si vous n'avez pas d'idées, sachez qu'elle n'est pas obligatoire. C’est à votre bon vouloir donc, mais nous serons d'autant plus ravis de découvrir votre perception du personnage à travers une expression libre !)


histoire

And wherever you are, land on another star

(La partie la plus intéressante ! Racontez-nous ici le passé sur Terre de votre personnage, ou du moins les grandes lignes de celui-ci. Vous pouvez aussi décrire son arrivée à Pulsar, comment celle-ci s’est produite, ses premières impressions de la Galaxie, … Soyez imaginatifs !)


you better get real, real, real
••• âge : 15 ans.
••• Sexe : Souvent. Oops, c'était pas original. Je suis une fille, btw. :3
••• Avatar : Yuzuki Yukari — Vocaloid.
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Grâce à Arsène. 8D
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Il est génial votre forum, trop d'epicness qui pique les yeux :')
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous. 2166158002 (voilààààà) (j'en connais une qui va hurler devant son écran mais anywayyy)

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

▲ et te dire que les méchants c'est pas nous. Empty
Sujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Mar 8 Juil - 22:09
bienvenue sur pulsar perséphone !

(mon dieu j'adore ce nom **)
hiiii ton perso a l'air vraiment adorable au vu des questions (et l'avatar)(hiiiii) c'est dommage de poster sans caractère ;; essaie de vite nous le faire découvrir d'accord, histoire qu'on en apprenne plus sur ta jolie petite humaine I love you
https://pulsar.forumactif.com
Titanium
Titanium
MESSAGES : 27
FICHE : avale moi encore;
prends encore de moi;
fais de moi ton empire;
et creve


PSEUDO : no
CRÉDITS : jesus


Aquatique

▲ et te dire que les méchants c'est pas nous. Empty
Sujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Lun 25 Aoû - 11:48
bonjour petit chat, où en est ta fiche ? :3

▲ et te dire que les méchants c'est pas nous. Empty
Sujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Jeu 26 Fév - 10:50
Suite à ta non-reponse, cette fiche a été archivée :/ (mais tkt un petit mp à quelqu'un du staff et elle sera de nouveau consultable ;D)
Contenu sponsorisé



▲ et te dire que les méchants c'est pas nous. Empty
Sujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ••• LES GROUPES ㅡ nous sommes un
» Nous sommes tous des frères ♦ Nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-