Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Arsène
Arsène
MESSAGES : 2
FICHE :
PSEUDO : Amai, ou Moriarty. Mais Arsène c'est bien aussi. :3
CRÉDITS : Clemmm. ♥♥


Aquatique

Boire ou conduire, rien à battre, je rentre en poney. + ARSENE. Empty
Sujet: Boire ou conduire, rien à battre, je rentre en poney. + ARSENE.   Mar 24 Juin - 21:33

arsene

"j'ai fait un croche pied au facteur et j'ai bien rigolé ~ ♫"




••• Nom : Y a pas. Personne ne sait, et lui il dit qu'il a oublié.
••• Surnom(s) : On l'appelle l'Arnaqueur parfois, enfin c'est ceux qui ont été arnaqué en général qui l'appellent comme ça *gloussement*. Il est vrai qu'il aime bien... Emprunter ce qui appartient aux gens. Sinon les gens se limitent à Arsene.
••• Racine : Aquatique.
••• Branche : Il est la personnification de l'Appel de l'océan. Ce gars vous donnera envie de nager, vraiment.
••• Vieillesse : Adulte. Pas vieux, pas jeune. Un adulte.
••• Planète d'origine : Aspera.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? J'aime cette galaxie, comme les humains aimaient leur Terre auparavant. Enfin, vu ce qu'ils en ont fait, tout est relatif. Ce que je veux dire, c'est que cette galaxie, c'est mon chez moi.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Les autres habitants, je ne peux pas dire que je m'entend à merveille avec eux. Bon, je les aime bien, je suis curieux à leur sujet... Mais je sais pas, c'est juste qu'en fait je n'aime pas tout à fait les gens. Je crois.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Oh, on s'y fait.
••• Ton avis sur votre politique ? "- It's madness !
-It's politics."
La politique, j'aime pas ça, c'est un concept assez... Confus. Je préfère ne pas m'en mêler. Je dis pas que c'est très bien comme c'est en ce moment, mais... Voilà. Je ne veux pas être impliqué là dedans.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? C'est des gens, comme les autres. C'est juste qu'ils sont pas d'ici, qu'ils sont paumés et qu'ils sont assez normaux.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? 'Pas de souhait à faire. 'Me débrouille tout seul, moi.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Bien sûr, comme d'habitude.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Arsene est un menteur. Un voleur. Un hypocrite. Bien, bien. On ne doit pas faire confiance à Arsene. Ah, peut-être. Arsene ne vous aime pas, il fait semblant d'être de votre côté. Sûrement. Oui, c'est vrai. Arsene est ce genre de type à cultiver la discorde partout où il passe, et sans aucune once de remord. Que voulez vous que je vous dise. Il a été élevé comme ça ! « Gamin, n'aide pas les gens. Parce que quand toi t'auras besoin d'aide, ben ces même gens voudront pas t'aider. » Cette phrase, on  le lui a répété pendant toute son enfance, comme un lavage de cerveau constant. Et évidemment, c'est resté. Si l'on omet cette partie de son caractère il ne reste pas grand chose. je déconne., Arsene est un homme plutôt sympathique. Toujours partant pour faire les 400 coups, avec n'importe qui, il sait mettre l'ambiance. Bon, il n'est pas très aimé en général, mais il n'écoute pas les autres, il trace sa route, sans se préoccuper des commentaires et des regards glacials. Il lui serait impossible d'avancer et d'être lui-même, sinon ! En parlant d'être soi-même, Arsene a une vision très personnelle du monde qui l'entoure. Entre quelques tribulations sans aucun sens et débats philosophiques qui n'ont pas lieu d'être, se trouvent quelques éclats de génie. Car oui, en plus d'être un fou furieux (il ne s'en cache pas ; la plupart des gens pensent qu'il l'est, et il le pense lui-même.), il est relativement intelligent, mais après tout, ne dit on pas que la folie accompagne la folie ? Bref. Quoi qu'il en soit, Arsene est un homme confus, qui est pas tout à fait sain d'esprit, cleptomane en puissance, charmeur invétéré et surtout, très manipulateur.
Il vous aime déjà.
Enfin, il aime surtout ce qui se trouve dans vos poches.




histoire

And wherever you are, land on another star



L'océan. Le bruit des vagues, le goût salé de l'eau, l'ondulation de la houle. Il avait ça dans le sang. Il se sentait toujours mieux dans l'eau, plus détendu. Juste– Mieux. On aurait pu le prendre pour la personnification de l'Océan même ; non. Il était juste, l'appel de l'océan. Celui qui vous donnait envie de vous immerger sous l'eau assez longtemps pour sentir le sel pendant des mois et des mois. Arsene savait respirer sous l'eau ; pour son plus grand plaisir. Il nageait comme un poisson, malgré son corps ressemblant à celui d'un humain.
L'enfant terrible ; toujours affichant une moue boudeuse, des hématomes sur les bras. Enfant, indomptable. Il est la honte de sa mère, il le sait. Et ça ne le dérange pas, au contraire. Il hait cette femme, il hait ses réflexions hargneuses et ses manières d'harpie. A la maison, c'était la guerre. Son père était un homme vaillant ; courageux et fort ; du moins c'était ce que petit Arsene pensait, quand il écoutait avec de grands yeux pleins d'étoiles son père raconter d'incroyables histoires de pirates du petit matin jusqu'au coucher du soleil.
Les cris de cette femme ; sa mère, résonnait dans toute la maisonnée. Elle était furieuse, enragée, hystérique. Arsene était assis sur une chaise, au milieu du salon, les pieds nus trempant dans l'eau (le sol de leur maison avait toujours été recouvert d'une fiche couche d'eau, allez savoir pourquoi), le visage coincé dans une expression butée, le regard fixe sur le mur d'en face, un mince filet de sang perlant de ses lèvres, coulant le long de son menton et s'écrasant par gouttes sur le sol humide. Son sang, il était pas bleu, fallait pas déconner non plus. Il était bien rouge, clair, très clair, comme si de l'eau se diluait avec. C'était comme ça que c'était déroulé son premier larcin : avec très peu de finesse, et aussi très peu de discrétion. Il s'était fait attrapé, c'était fait frappé une ou deux fois, deux ou trois fois. Sa mère sort du salon quelques instants sans cesser de hurler des insanités ; l'enfant en profite pour se lever et se précipiter vers la porte, sous le regard de son père qui sourit, amusé. Arsene, il est libre comme l'air, personne ne le retiendra, jamais.
L'adolescence. Rien de spécial. Il avait... Grandi, simplement. Il était presque adulte en fait. Mais sinon, quoi de différent ? Pas grand chose. Ah si, il était encore plus odieux et irrespectueux, en plus d'être égoïste. Il devenait adulte petit à petit. Abandonnant la maison familiale sans vraiment avoir de chez lui dorénavant. C'était ; sa vie. Sa liberté. Ce qu'il voulait. Ne plus être relié à ses figures parentales, ne plus avoir de passé. Être, quasiment, quelqu'un d'autre. Vital, c'était vital.
L'océan l'appelait, encore et toujours.


amai.

LUVORATORRRRRY!




••• âge : 14 ans.
••• Sexe : nan z'aurez pas de blague. u3u Ze suis une licorne.
••• Avatar : Jack Sparrow maggle. (d'ailleurs, fun fact : en mettant la musique sur ma prez, j'ai réussi à me mettre la-dite musique dans la tête à un point inimaginable.)
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Euh... J'en ai déjà entendu parler plusieurs fois, mais j'avais peur de me perdre dans l'univers, et je n'avais pas d'idée de personnage, donc j'ai attendu. :3
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Euh, oui, est-ce qu'un admin pourrait supprimer le point qui se trouve dans mon pseudo ? Faute de frappe. ^^;;
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : ( ^ ^ )


Boire ou conduire, rien à battre, je rentre en poney. + ARSENE. Empty
Sujet: Re: Boire ou conduire, rien à battre, je rentre en poney. + ARSENE.   Mar 24 Juin - 22:00
bienvenue sur pulsar arsene!


Citation :
ne reste pas grand chose. je déconne.
/j'ai ri omg

OK ALORS JE SUIS AMOUREUSE DE ARSENE DONC JE M'OCCUPE DE LUI . Tout est niquel pour moi (il pourra pas me voler wesh) (je suis pauvre) (archi pauvre) (je mange de l'eau)
Arsène
Arsène
MESSAGES : 2
FICHE :
PSEUDO : Amai, ou Moriarty. Mais Arsène c'est bien aussi. :3
CRÉDITS : Clemmm. ♥♥


Aquatique

Boire ou conduire, rien à battre, je rentre en poney. + ARSENE. Empty
Sujet: Re: Boire ou conduire, rien à battre, je rentre en poney. + ARSENE.   Mer 25 Juin - 10:48
/huhu c'était fait pour rire. Et je trouverais toujours quelque chose à voler.

Donc j'ai fini ma fiche. Enfin je crois. Oui, j'ai fini. J'ai laissé plein de zones d'ombre dans l'histoire, parce que je suis du genre à inventer le reste en cours de route :3 (d'ailleurs je prépare une invasion foirée du Merry Prankster -c'est la faute à 'Nyx ! /PAF/- mais shhhht.)

Je te laisse checker now

Boire ou conduire, rien à battre, je rentre en poney. + ARSENE. Empty
Sujet: Re: Boire ou conduire, rien à battre, je rentre en poney. + ARSENE.   Mer 25 Juin - 10:58
(je suis totalement pour l'invasion du merry krkrk) OK L'HISTOIRE EST PARFAITE (et pourquoi diable il y avait -il de la flotte sur ce sol) je te valide de suite petit matelot : D
(je suis triste je voulais le validerrr /meurt) (envahissez donc le merry j'ai des fruits teinture gratuits pour vous)

arsene


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Contenu sponsorisé



Boire ou conduire, rien à battre, je rentre en poney. + ARSENE. Empty
Sujet: Re: Boire ou conduire, rien à battre, je rentre en poney. + ARSENE.   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-