Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Liliac
Liliac
MESSAGES : 7
FICHE : Suffoques

Suffoquait*
PSEUDO : Mir
CRÉDITS : Jakeeee&Qualsyyy


Élémentaire

I see Dead people walking Empty
Sujet: I see Dead people walking   Ven 15 Aoû - 14:26

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom :Liliac
••• Surnom(s) :Lili/Lily/Lila/lys
••• Racine : Élémentaire
••• Branche : Caoutchouc Pathogène
••• Vieillesse : Adolescent
••• Planète d'origine : Grotopia

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ?Putride, vide
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Une plaie infectée
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ?Demandez aux gens à l'endroit
••• Ton avis sur votre politique ? C'est qui ?
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? y a une différence avec les autres ?
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Aucun, j'obtiens ce que je désir par mes propres moyens
••• Vas-tu briller, pulséen ? non


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you



♥️♥️♥️♥️♥️Il paraît que je suis malade♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Ils disent que je suis une graine perdue♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Ils me délaissent, seul, si loin♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Je contamine♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Empoisonne, détruit, ronge, ravage, bois, aspire, disperse, ♥️♥️♥️♥️♥️reçoit, je vole, vole vole♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️La vie les couleurs les sons♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Je m'incruste, me sers, repars♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Je détends♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Mes spores♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Vomis sur vous, mes fluides,
♥️♥️♥️♥️♥️Acides invisibles, je vous détruis jusqu'à la moelle, à♥️♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️♥️l'intérieur de vos entrailles, arrosées à mes pieds comme on arrose♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Une fleur♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Je corromps et trompe, je feins et dédaigne,
♥️♥️♥️♥️♥️Votre regard accusateur♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Puisque j'effectue cette danse, contre toute attente♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Sans autorisation♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️Maladie perpétuelle, qui gomme vos rêves, écrase votre futur,
♥️♥️♥️♥️♥️S'insinue dans vos poumons et,
♥️♥️♥️♥️♥️Finis par tuer toute bonté en vous♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️De mes mensonges♥️♥️♥️♥️♥️



histoire

And wherever you are, land on another star



I see Dead people walking Lily_o10
Il était une fois, une touuuuuuuuuuute toute petite graine, qui était tombée d’une poche.
Plop !
Fit-elle en atterrissant sur de la crème glacée !
Et hop ! Bien au frais, elle se congela et ohlalala ! Elle tomba très malade de froid.
Puis un monsieur qui plantait une cuillère à tout hasard au même endroit  la découvrit raide morte.

Fiiiiiiiiiiiiiin Razz !

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

...

Quoi c’est déjà finis :’< ?
Hulala ça le fait pas du tout ça >w< !
On va recommencer pour voir :D !
DONC
*gribouille frénétiquement*
Il était une fois une petite, petite, très petite graine de caoutchouc pulséen. Elle tomba d’une poche mal fermée, dans de la crème glacée.
C’était une très bonne crème glacée au passage.
Tellement délicieuse, qu’au lieu de pourrir ou de se faire manger comme la bonne petite graine qu’était la graine, celle-ci décida de grandir.
Eh ouai, juste comme ça !
C’était plutôt bizarre parce que, normalement, il n’y avait que des choses comestibles qui poussaient sur Grotopia. En fait comme tout le monde pensait cela, c’est venu à l’idée de personne de s’inquiéter.
La petite graine grandit en un joli bébé pousse ! Ouh comme il était chou ! Il y avait deux petites lianes reliées à son dos qui venait s’enterrer dans la terre moelleuse où il résidait. Hm ! Du bon sucre pour bien grandir !
Et puis il continua de grandir et grandir dans la joie et la bonne humeur comme la belle plante hybride que ce –maintenant arbre- était devenu !
Happy end !
Oui c’est une superbeeee fin :D
Malheureusement c’est pas vraiment ce qui c’est passé en fait ;_ ; C’est tout bête mais,
La petite graine, n’était pas n’importe quel type de Caoutchouc. En fait elle était très très malade, quasiment morte lorsqu’elle est tombée de la poche :’( ! Mais heureusement, les lieux semblèrent pile ce qui lui fallait pour se refaire une santé :D !
Elle se sentait tout d’un coup super forte ! Alors qu’elle avait toujours été si faible, a attraper toute les maladie possible, maintenant elle ne tombait plus jamais malade :D ! Elle allait pouvoir se faire pleins d’amis yeh !
Enfin, comme elle avait des sortes de tubes fiché dans son dos qui la reliait à la terre, elle ne pouvait pas trop bouger, heureusement plus elle grandissait plus ils s’allongeaient, du coup elle avait plus d’espace !  Comme ça la plante pouvait faire des rondes :3
Un jour, elle rencontra même une petite fille ! Wouha ! C’était la première petite fille que la plante n’eut jamais vu 0w0 ! Elle était sympa, elle lui appris pleins de trucs, comme quoi il était un garçon, qu’il était vraiment très rose pour un garçon, elle lui donna même un prénom ?. ? Liliac il savait pas ce que c’était mais c’était mignon :3 !! Elle lui amenait des livres, des trucs pour apprendre. Il savait tout tout tout sans jamais avoir rien vu, mais c’était mignon ! Une fois ils ont voulu jouer à la bataille ensemble, mais il ont pas pu parce que Liliac était tout collant et en voulant se défaire de lui la petite lui arrachait des bouts et lui faisait super mal ;_ ;
La petite fille était souvent malade au départ.
Puis tout le temps malade. Mais elle était gentil et venait tout le temps pour jouer avec lui, ! :D il était tellement content de la voir !!
Puis un jour la petite fille ne vint plus,
Le lendemain non plus,
La semaine d’après toujours pas,
Le mois d’après il n’avait aucune idée d’où elle était.
Il s’ennuyait, tout seul, il avait un peu peur aussi. Il marchait sur le sol infesté de crème passé.
Il aurait bien aimé pouvoir partir, ça puait un peu ici, ça sentait mauvais, un peu comme
Quelque chose en décomposition.
Tout était noir, verdâtre, marron sombre, grisâtre, dans le périmètre ou il pouvait évoluer.
Parfois il y avait des gens au loin qui le voyait, mais ils s’en allaient tous sans venir lui parler comme si,
Ils étaient dégoutés.
Mais notre petite graine avait de la volonté ! è.é ! Ce n’était plus un bébé maintenant il était assez grand pour voir le monde ! Il Prit son courage à deux mains et tira tiraaaaaaaaaaaa très fort les deux tubes dans son dos, qui, avec un gros plop de ventouses, le lâchèrent.
0x0 …
0cÔ ?
0A0 Houraaaaaaaaaaa !!!!!!!
Il courut vite vite et très loin de cet endroit, courut jusqu’à en perdre le souffle, courut jusqu’à tomber sur une charmante petite ville.
Un sourire sucré émerveillé sur les lèvres.
Puis le temps passa, beaucoup de temps passa.
Il voyageait Liliac, avec ses sourcils froncé et son petit affable, il ne souriait plus que par absolue nécessité, ne parlait aux autres que s’il en avait vraiment besoin, semblait fatigué de tout.
Fatigué de voir tout le monde mourir.
C’était dans sa nature vous voyez, il était porteur de maladies, mais ils sembleraient qu’au lieu de les subir ils les diffusaient tout autour de lui, à petite dose.
Assez pour vous tuer à petit feu.
Ne parlons pas de ses larmes, sa sève, ou n’importe lequel de ses fluides.
C’était comme prendre un cocktail des pathologies les plus dégueulasses sur lesquels vous pourriez tomber.
A rester près de lui vous attraperiez d’abord un peu froids, puis, par tout petit pas, cela empirerait.
Jusqu’à votre mort.
Et lui, pauvre bouffon de cette comédie noir, était là avec ses yeux moroses, ses lèvres boudeuses,
A ne pas prendre la peine de vous prévenir.
Ayant prit goût intérieurement, à vous souiller sans votre consentement.
Pourquoi vous le dire ? Vous l’auriez fuit,
Et Liliac n’avait pas envie d’être tout seul encore une fois, il voulait être avec vous, pour toujours :D

Fin ~

:3


Mir

you better get real, real, real




••• âge :ça change pas
••• Sexe : ça non plus
••• Avatar : Bubba Gumball
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : B]
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? :Non vous êtes parfait
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : jvl B]

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

I see Dead people walking Empty
Sujet: Re: I see Dead people walking   Ven 15 Aoû - 14:30
bienvenue sur pulsar liliac !

ça me surprend toujours la façon que tu as de faire des trucs géniaux d'une façon géniale
j'adore j'adore hhhh c'est super original et bubble gum et et et
et toi I love you
CONTINUE WESH
https://pulsar.forumactif.com
Liliac
Liliac
MESSAGES : 7
FICHE : Suffoques

Suffoquait*
PSEUDO : Mir
CRÉDITS : Jakeeee&Qualsyyy


Élémentaire

I see Dead people walking Empty
Sujet: Re: I see Dead people walking   Ven 15 Aoû - 21:44
I see Dead people walking Tumblr_mhn1hnwQAW1rhsri8o1_500

Finish :3 j'espère que ça va t_t
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

I see Dead people walking Empty
Sujet: Re: I see Dead people walking   Ven 15 Aoû - 22:51
mon dieu c'était délicieusement mignon et un peu vicieux aussi 8DDD J'AI RI C'ETAIT ADORABLE

liliac


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
https://pulsar.forumactif.com
Contenu sponsorisé



I see Dead people walking Empty
Sujet: Re: I see Dead people walking   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you like hurting other people ? ✖ Juggernaut
» the saddest people smile the brightest • Efreet
» antigone - the king is dead; long live the king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-