Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LA TOUNDRA



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

elle est mystérieusement accueillante ☆ Au milieu de la Toundra, se trouve une petite bâtisse qui n’est jamais touchée par le mauvais temps, comme si la tempête elle-même n’osait pas s’en approcher. Cette demeure en pierre au toit de chaume affiche sur sa devanture un énorme squelette d’une bestiole dont personne ne connait le nom. C’est ici que vit la Shaman que de nombreux chefs bestiaux viennent consulter avant chaque bataille. Enfin il parait. Car la plupart des personnes qui pénètrent en ce lieu trouvent une maison sans âme. Pourtant, le feu qui brûle constamment dans la cheminée et la table toujours garnie d’étranges mets trahissent une présence certaine et les nombreux parchemins et bocaux au contenu non identifiable semblent être utilisés fréquemment pour des rituels mystiques. Peut-être que la Shaman ne se montre qu’aux destins intéressants ?



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

le silence vous étouffe ☆ La végétation des landes semble s’être concentrée en un seul point. Une épaisse forêt se dresse dans la plaine, comme sortie de nulle part, imposante par sa noirceur. Les arbres sont hauts de plusieurs dizaines de mètres et leur feuillage est tellement épais que ni la lumière ni la neige ne parviennent à toucher le sol. Et puis il y a ce silence pesant, lourd qui vous étouffe. Pas le moindre chant d’oiseau, pas le moindre froissement de feuille, pas le moindre souffle venteux. Même le bruit de vos pas semble se perdre, avalé par le calme glacial. Car vous avez cette impression, cette impression que vous n’êtes pourtant pas seul ici. Il y a quelque chose. Et ce quelque chose vous observe, vous en êtes persuadé.

Poster un nouveau sujet
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-